| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 02-06-2008 à 18:20:19 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-06-2008 à 18:20:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2008 à 09:32:53 ![]() Bon enfait mon problème n'est pas résolu, a chaque maj je dois faire un safe-upgrade ou mise a jour partielle du système, mais a chaque fois la maj de xulrunner ne se fait pas, j'ai été voir dans le gestionnaire de paquet et si je force la maj ca me désinstalle ubuntu desktop :
Avec les dépots suivants : Backports activé mais pas les proposed
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 03-06-2008 à 09:34:00 |
Magicpanda Pushing the envelope | Est ce que quelqu'un aurait un tuto pour avoir le support de la PAE activé sur une hardy 32 bits ? (pour pouvoir supporter + de 4Go de ram sans pour autant passer au 64 bits) j'ai actuellement 2 Go mais je voudrais passer à 6 Go (pour une conf MAO) je ne crois pas que ca soit dans le kernel de base Message édité par Magicpanda le 03-06-2008 à 12:33:08 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
chaced |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
deK watching for beerz on the wing |
Magicpanda Pushing the envelope | ba c'est sans doutes ce que je vais faire mais ca va être pénible pour flash & co --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
deK watching for beerz on the wing | Sous Ubuntu ça fonctionne très bien (pour autant que Flash puisse fonctionner correctement), nspluginwrapper est configuré tout seul, c'est transparent Il y a peu de trucs qui posent encore problème en 64 bits. Message édité par deK le 03-06-2008 à 12:56:49 --------------- (old) Feed HA/V |
Gf4x3443 Killing perfection |
|
Publicité | Posté le 03-06-2008 à 12:56:00 ![]() ![]() |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
ogaby |
|
tekilaz | j ai une question
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
Lamasso |
|
Profil supprimé | Posté le 03-06-2008 à 21:19:46 ![]()
|
mvt91 |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Profil supprimé | Posté le 03-06-2008 à 22:45:24 ![]() Dites il y a un moyen pour que les drivers nvidia que propose ubuntu via Système -> Administration -> Pilotes de périphériques, soient a jour ? Car il m'installe le 169.xx alors qu'on est dans les 173.xx en ce moment, et comme ma carte n'est prise en compte qu'a partir des 173.xx edit ; meme histoire avec envy Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 03-06-2008 à 22:49:31 |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2008 à 23:05:39 ![]() Je le fais a chaque fois mais comme en ce moment il y a pas mal de maj noyau je dois me taper la réinstalle a chaque coup |
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 03-06-2008 à 23:18:59 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
X800PRO | lu, dites c'est quoi le mieux entre ubuntu et kubuntu ? ( je sais que c'est pareil, c'est juste le bureau qui change ) mais vaut mieux quoi ?
Message cité 1 fois Message édité par X800PRO le 03-06-2008 à 23:17:06 |
koskoz They see me trollin they hatin | J'ai pas testé Kde, mais il est plus réactif que gnome ?
--------------- |
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
X800PRO |
|
Profil supprimé | Posté le 03-06-2008 à 23:29:14 ![]()
Donc en théorie envy devrais etre mis a jour dans pas longtemps ? Ah oui aussi, lorsque je bascule en console virtuelle (ctrl alt F1) j'ai le droit a ces lignes concernant le wifi qui s'insert n'importe quand ....
Pourquoi ? Message édité par Profil supprimé le 03-06-2008 à 23:34:47 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
foul Amiga forever... | si Alberto est dispo --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
BloodyCarnage |
|
chaced | Disont qu'il faut de bonne machine, chez moi ça tourne niquel sur un P4 2.8ghz 512Mo de ram et une geforce mx 4000.
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Akh3nat0n |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Message édité par burn2 le 04-06-2008 à 09:34:45 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
chaced |
koskoz They see me trollin they hatin | Est-ce qu'on peut avoir accès à une liste des modifications de chaque mise à jour ? --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié