| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié |
|---|---|
Stefoufou Les mains en l'air ! | Reprise du message précédent :
--------------- -> Association Longskate Toulouse Lsk - Forum - Vidéos <- |
Publicité | Posté le 31-05-2008 à 19:35:00 ![]() ![]() |
mvt91 |
|
pactole@ |
|
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
ogaby |
|
ogaby |
En mode bourrin:
|
Publicité | Posté le 01-06-2008 à 14:47:24 ![]() ![]() |
ogaby | va pas si vite dans les modifs...
|
l0g4n Expert en tout :o | mon UUID se présente sou la forme suivante dans /etc/initramfs-tools/conf.d/resume
Message cité 1 fois Message édité par l0g4n le 01-06-2008 à 15:42:36 |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
ogaby |
|
ogaby | chez moi
|
Turbo16 GT : X3n0n720 |
l0g4n Expert en tout :o | peut-être le mauvais nom du module...
|
BloodyCarnage |
Message cité 1 fois Message édité par BloodyCarnage le 01-06-2008 à 18:38:22 |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
bgse |
|
Profil supprimé | Posté le 02-06-2008 à 09:32:33 ![]()
|
chaced |
Nirzil |
chaced |
Nirzil | Ah merde Message cité 1 fois Message édité par Nirzil le 02-06-2008 à 11:17:52 |
Nirzil |
Message édité par Nirzil le 02-06-2008 à 11:29:25 |
targol33 I require a technician !!!! |
--------------- Un ordinateur sert à résoudre des problèmes qui n'existaient pas avant son invention. |
Nirzil | oui j'étais au courant merci pour la précision |
Nirzil | Question de noob : que faut-il installer pour pouvoir éxécuter la commande "run" sur un .bin ? |
o'gure Multi grognon de B_L | ? Je dirais rien...
Message édité par o'gure le 02-06-2008 à 11:47:18 --------------- Relax. Take a deep breath ! |
Nirzil | bé apparament non, il me retourne systématiquement "plugin manquant, veuillez l'installer" |
o'gure Multi grognon de B_L | il manque peut etre un lien --------------- Relax. Take a deep breath ! |
o'gure Multi grognon de B_L | Regarde cet article au lieu de lancer des commandes et des installations au petit bonheur la chance
Message édité par o'gure le 02-06-2008 à 11:54:43 --------------- Relax. Take a deep breath ! |
Nirzil | "au petit bonheur" comme tu dis, mais je suis pas aussi noob que précisé |
ogaby | T'as des sources en backports ou proposed? Si oui, il vaut mieux passer en console. Genre "aptitude safe-upgrade" Message cité 1 fois Message édité par ogaby le 02-06-2008 à 18:15:45 |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2008 à 18:20:19 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié| Sujets relatifs | |
|---|---|
| encore un topic sur les températures | [RESOLU] mount_data version 1919251317 is not supported |
| linux version disquette | La version 10 de la mandrake dispo en magazine? |
| Topic Modifier les partitions sous Linux ("Partition Magic") | Reiser 4 -- Version finale out - Faq : " Montre moi tes FS" |
| [Topic Unique] ROX-Filer | [hébergement] serveur dédié |
| [Topic unique] Rox (-Filer) + X Files Explorer | [Linux] Je recherche la version de Woody sur DVD |
| Plus de sujets relatifs à : [UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié | |