| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 29-05-2008 à 19:25:00 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-05-2008 à 19:25:00 ![]() ![]() |
BloodyCarnage |
|
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2008 à 20:05:10 ![]()
|
enfoiro a nickname is just a nickname |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
pactole@ | super
Message cité 1 fois Message édité par pactole@ le 29-05-2008 à 23:21:42 |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2008 à 23:30:51 ![]() Ca dit/fait quoi ? (simple curiosité) Message édité par Profil supprimé le 29-05-2008 à 23:31:04 |
Publicité | Posté le 29-05-2008 à 23:30:51 ![]() ![]() |
pop2010 |
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2008 à 23:58:42 ![]()
J'ai eu une maj kernel Bon parcontre j'en ai vriament marre de flash J'ai installé les swf codecs, gnash et rien n'y fait firefox n'en veux pas, je vais les chercher dans /usr/bin pour les mettres a la place du plugin adobe dans l'onglet application de firefox, je relance le truc et il me dit plugin manquant (j'ai test en ayant le plugin adobe installé et désinstallé) Ubuntu me fait un gros blocage là Bref obligé de me coltiner le plugin adobe qui crash toute les 2 vidéos ... Message édité par Profil supprimé le 29-05-2008 à 23:59:50 |
--------------- |
thana54 made in concept | .trash normalement. A la racine de la partition ou dans le dossier /home (et /root ?) |
koskoz They see me trollin they hatin | Bon, bah je rallume le PC ce matin, j'y met un fichier et je vide la corbeille, et l'icône est enfin vide.
--------------- |
chaced | Pour une version stable il y a beaucoup de mises a jour je trouve en ce moment...
Message cité 1 fois Message édité par chaced le 30-05-2008 à 10:21:21 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
bgse |
|
Profil supprimé | Posté le 30-05-2008 à 10:26:17 ![]() Personne n'a rencontré un problème de gestion du flash ? |
deK watching for beerz on the wing | Non, pas chez Canonical.
--------------- (old) Feed HA/V |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
bgse |
|
pop2010 | Ben il était temps, depuis le temps qu'on te le dis |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2008 à 16:45:33 ![]()
|
chaced |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
foul Amiga forever... | pour flash j'ai installé le 10 à la main .. pas de prob .. --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
chaced |
Akh3nat0n | j'ai que ça d'installé et ça marche sans pb |
Nirzil |
Stefoufou Les mains en l'air ! | Déçu de Hardy, j'ai en effet un problème de driver avec ma carte wifi à base de chipset rt2500, je souhaite retourner sur Gutsy. Première fois depuis que j'utilise Ubuntu (j'ai commmencé avec Dapper) que je ne suis pas satisfait d'une nouvelle version.
--------------- -> Association Longskate Toulouse Lsk - Forum - Vidéos <- |
BloodyCarnage |
|
coolben http://www.starbusiness.fr | Je suis comme toi Stefoufou.
--------------- http://www.starbusiness.fr : jeux en ligne bientôt Massivement Multi Joueur. Gestion et Wargame dans un univers à la conquête de l'espace ... |
Stefoufou Les mains en l'air ! |
--------------- -> Association Longskate Toulouse Lsk - Forum - Vidéos <- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié