| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié |
|---|---|
deK watching for beerz on the wing | Reprise du message précédent :
--------------- (old) Feed HA/V |
Publicité | Posté le 20-05-2008 à 13:02:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2008 à 13:31:21 ![]()
|
koskoz They see me trollin they hatin |
astrojojo Editeur compulsif | Oui pas de problème, j'ai un vostro 1500. Par contre les raccourcis en facade déconnent un peu (ça doit augmenter la luminosité de 50% à chaque fois au lieu de faire par palier de 10 ou 20%), mais aucun problème en passant par l'applet dans la barre de raccourci. Message cité 1 fois Message édité par astrojojo le 20-05-2008 à 13:47:04 |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Un document très intéressant sur les logiciels libres:
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
--------------- |
thana54 made in concept | Petite question, vous pensez que l'install d'un rpm de NetworkManager sur de la debian va marcher ? |
deK watching for beerz on the wing |
thana54 made in concept |
BloodyCarnage |
|
Publicité | Posté le 20-05-2008 à 15:07:25 ![]() ![]() |
astrojojo Editeur compulsif |
|
Skateinmars | localepurge edit : @muzah Message cité 1 fois Message édité par Skateinmars le 20-05-2008 à 16:08:57 --------------- Feedback HAV |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
deK watching for beerz on the wing |
--------------- (old) Feed HA/V |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
--------------- |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Sur gnome, clique-droit sur la barre, "ajouter au tableau de bord", "applet de luminosité".
--------------- Aloha |
sebfun |
|
koskoz They see me trollin they hatin | Ah, je croyais que c'était dans le menu.
--------------- |
koskoz They see me trollin they hatin | Et j'ai toujours des problèmes de lecture vidéo --------------- |
BloodyCarnage |
BloodyCarnage |
|
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Mjules Parle dans le vide | surtout ne donne pas de contexte. Perso, je les vois très bien tes smileys sur le forum. --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2008 à 20:04:50 ![]() Merde dsl |
sebfun |
--------------- |
Gf4x3443 Killing perfection |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2008 à 21:20:31 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-05-2008 à 21:33:12 ![]() Ah ouais d'accord mais faut etre connecté sur un seveur Jabber ? Je pige moyen le concept :s |
|
sebfun |
|
sebfun |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié