| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-05-2008 à 15:39:34 ![]() ![]() |
Prems Just a lie | J'ai toujours le vieux bug du démontage des volumes amovibles (USB ou non).
--------------- Ratures - Cuisine |
pactole@ |
|
Mjules Parle dans le vide | Summer of Code --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
enfoiro a nickname is just a nickname |
Gug42 | A titre personnel les trucs automatique bofbof |
BloodyCarnage |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Publicité | Posté le 19-05-2008 à 17:26:35 ![]() ![]() |
enfoiro a nickname is just a nickname |
|
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Éremburgis qui tint le Maine |
sebfun | des personnes utilisent la version 64 bits de ubuntu ? |
BloodyCarnage |
|
BloodyCarnage |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
deK watching for beerz on the wing | Moi j'ai utilisé, et là je suis Debian en AMD64, donc pose toujours --------------- (old) Feed HA/V |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2008 à 20:36:53 ![]() J'ai toujours un souci avec mon wifi en WPA. J'ai eu l'occasion de tester : en WEP, aucun souci.
|
Profil supprimé | Posté le 19-05-2008 à 20:38:29 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2008 à 20:48:31 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-05-2008 à 20:49:40 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2008 à 20:51:57 ![]() dans mon cas, c'est pareil, les 2 ne marchent pas |
deK watching for beerz on the wing | Quand ça merde, les deux merdent de façon aussi chiante --------------- (old) Feed HA/V |
farib | Pourtant networkmanager est la voie a suivre (c'est un vrai framework systeme basé sur dbus) la ou Wicd est une bidouille par dessus les wif/wpa tools. --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
thana54 made in concept | Ayez, j'ai enfin NetworkManager 0.7.0 ... sous fedora |
sebfun |
|
thana54 made in concept | Je ne sais pas trop, soit disant un support du ext4, mais pas moyen de le trouver dans l'utilitaire d'installation, et quelques autres trucs. Pour le moment j'essaye de retrouver mes applis que j'avais sous unbutu (synpatic s'installe bien Message édité par thana54 le 19-05-2008 à 23:01:14 |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
sebfun | voila le message exacte quand j'essaie de lire une webradio ou encore
Message édité par sebfun le 19-05-2008 à 23:20:44 |
deK watching for beerz on the wing |
--------------- (old) Feed HA/V |
sebfun |
|
BloodyCarnage |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Ptite question, j'utilise VPNc pour me connecter au Cisco VPN de mon université. Qqun aurait une idée du pourquoi du comment ? Message édité par Sylver--- le 20-05-2008 à 12:52:38 --------------- Aloha |
Atropos Peace Love Death Metal |
thana54 made in concept | Bon retour prévu dans peu de temps sur ubuntu, fedora c'est pas trop ca:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié| Sujets relatifs | |
|---|---|
| encore un topic sur les températures | [RESOLU] mount_data version 1919251317 is not supported |
| linux version disquette | La version 10 de la mandrake dispo en magazine? |
| Topic Modifier les partitions sous Linux ("Partition Magic") | Reiser 4 -- Version finale out - Faq : " Montre moi tes FS" |
| [Topic Unique] ROX-Filer | [hébergement] serveur dédié |
| [Topic unique] Rox (-Filer) + X Files Explorer | [Linux] Je recherche la version de Woody sur DVD |
| Plus de sujets relatifs à : [UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié | |