| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié |
|---|---|
deK watching for beerz on the wing | Reprise du message précédent :
--------------- (old) Feed HA/V |
Publicité | Posté le 18-05-2008 à 21:13:04 ![]() ![]() |
lexdu Fuuton Rasen Shuiriken! |
Message cité 1 fois Message édité par lexdu le 18-05-2008 à 21:15:18 --------------- Asus U80v (WX016V) (Debian 64bits) + Asus 1015PEM (Ubuntu 64bits) + Freebox v6 + Synology DS211 |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
koskoz They see me trollin they hatin | Donc, pilotes libres ou catalysts ?
--------------- |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
lexdu Fuuton Rasen Shuiriken! |
--------------- Asus U80v (WX016V) (Debian 64bits) + Asus 1015PEM (Ubuntu 64bits) + Freebox v6 + Synology DS211 |
koskoz They see me trollin they hatin | Je trouve juste ça bizarre que ces pilotes fonctionnent très bien hors compiz. --------------- |
Publicité | Posté le 18-05-2008 à 22:33:03 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin | Ok, je vais donc virer compiz, merci.
--------------- |
deK watching for beerz on the wing | Compiz complexifie pas mal la gestion de la vidéo et des applis 3D fenêtrées.
--------------- (old) Feed HA/V |
koskoz They see me trollin they hatin | J'hallucine. Edit : après reboot tout fonctionne. Message cité 1 fois Message édité par koskoz le 18-05-2008 à 23:22:16 --------------- |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
BloodyCarnage |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
pactole@ |
d'ailleurs il y a un systeme de fichier fuse qui permet de versionner un point de montage de façon transparente. quoique c'est pas grave si c'est fait une fois le runlevel 1 terminé, c'est juste une couche intermédiaire après tout, j'image qu'il reconstitue pas les fichiers à chaque fois, et que le repertoire cvs est ailleur a tester http://fuse.sourceforge.net/wiki/i [...] 5aa3756037 nottament http://wayback.sourceforge.net/ mais il a pas été mis à jour apparement
Message édité par pactole@ le 19-05-2008 à 11:04:08 |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2008 à 13:15:55 ![]() Jpige pas moi, dans FF3 c'est marqué "utiliser Shockwave Flash" mais dès que j'ouvre 2 vid sous dailymotion par ex, ben ca crash |
pactole@ |
|
enfoiro a nickname is just a nickname |
Si tu sais ou acheter ca, je suis preneur
Très utile pour les compilations qui demandent en pagaille des fichiers de headers dont on ne sait pas d'ou ils viennent :
Sinon un mini test d'ubuntu hardy install alternate : La machine : sempron O/C 2ghz + geforce 6600GT AGP, 512 RAM, webcam logitech, ipod, telephone sony ericsson. Installation : ubuntu s'installe nickel mais le souci c'est qu'en console il crache quand même plein de messages d'erreur. De plus, c'est lent. Par rapport à debian, je dirais temps d'installe x2. Utilisation : premier reboot. TOut marche ok, le seul souci c'est les paquets pas en francais pour Openoffice. On m'avertit de l'existence de pilotes proprio et de mises à jour dispo. Soit. Installation de logiciels : amsn installé en 2 minutes (la personne s'amuse beaucoup avec ca). La webcam est reconnue direct. Pas le micro par contre. Branchement de l'ipod, directement pris en charge impeccablement. Le système est un peu lent au boot à cause d'un vieux disque système mais la réactivité est bonne. L'utilisateur est tout simplement conquis. TOut à marché impeccablement bien. Finition exemplaire, je suis impressionné. Par rapport à mon dernier essai sur ubuntu, ca a super bien évolué. Très bonne distro pour les noobs ou les geeks middle. Je resterai sur debian pour moi mais peut être que des postes passeront en ubuntu à la maison. Message cité 1 fois Message édité par enfoiro le 19-05-2008 à 14:11:26 |
BloodyCarnage |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
enfoiro a nickname is just a nickname |
|
Gug42 |
Gug42 | =>[]
|
ogaby |
|
Mjules Parle dans le vide | pour swfdec, il faut au moins :
BloodyCarnage |
|
Mjules Parle dans le vide | si tu veux creuser un peu, lances en ligne de commande firefox avec l'option -g, ce qui devrait t'afficher un certains nombre de messages.
BloodyCarnage | voilà déjà ce que dit xsession-errors sur le sujet :
|
BloodyCarnage | firefox -g me sort la même chose que mon log xsession-errors en fait. |
il doit te manquer un plugin pour gstreamer (vraisemblablement le mp3), je pensais qu'il faisait tout passer par ffmpeg mais ça ne doit pas être le cas, sur ma mandriva, j'ai installé tout ce qui existait comme plugin :
EDIt : après vérification, il semble être dans ugly (en raison des brevets) Message édité par Mjules le 19-05-2008 à 15:31:59 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Gug42 | GsStreamer ca marche mieux qu'avant ? ou pas ? |
La modularité ne sert à rien sur un ordinateur de bureau vu que de toute façon, tu finis par installer tous les plugins possibles et imaginables, tu ne te libères pas d'une dépendance à ffmpeg vu que ça reste la lib de référence pour décoder les formats les plus hétéroclites. Ya toujours pas de support des menus DVD. A part ça, en lecture, c'est transparent. Message édité par Mjules le 19-05-2008 à 15:40:42 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié