| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-05-2008 à 12:01:39 ![]() ![]() |
the_big_poulet Flying chicken | backport != proposed |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
akizan Eye Sca Zi | hello, question pas dure...
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Message édité par burn2 le 14-05-2008 à 12:18:18 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
koskoz They see me trollin they hatin | Pour l'instant je suis plutôt content de cette nouvelle version.
--------------- |
Dimebag Darrell The Trend Is Fuckin' Over | quelqu'un a-t-il testé le raid (ICH9R) sur la 8.04 ? --------------- ..::The Trend Is Fuckin' Over::.. |
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Publicité | Posté le 14-05-2008 à 12:44:17 ![]() ![]() |
lexdu Fuuton Rasen Shuiriken! | rholololo... ce bordel, c'est pas possible : j'vais pas le reposer toutes les 10 pages quand même ??? bah si
--------------- Asus U80v (WX016V) (Debian 64bits) + Asus 1015PEM (Ubuntu 64bits) + Freebox v6 + Synology DS211 |
koskoz They see me trollin they hatin | J'ai désinstallé mon driver graphique actuel pour installer les derniers catalysts en date, et voilà ce que j'obtiens
--------------- |
Skateinmars |
--------------- Feedback HAV |
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
lexdu Fuuton Rasen Shuiriken! |
--------------- Asus U80v (WX016V) (Debian 64bits) + Asus 1015PEM (Ubuntu 64bits) + Freebox v6 + Synology DS211 |
BloodyCarnage | sudo update-grub Message cité 1 fois Message édité par BloodyCarnage le 14-05-2008 à 14:11:38 |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2008 à 14:29:04 ![]() |
deK watching for beerz on the wing |
--------------- (old) Feed HA/V |
koskoz They see me trollin they hatin |
Bon, j'ai un peu avancé, apparemment c'est parce que je suis en 64 bits Edit : en plus du problème avec le driver graphique, lorsque je tente de redémarrer Ubuntu, tout à l'air de bien se passer, mais au final le PC continue de tourner avec un belle écran noir, et je dois faie un hard reboot Message cité 1 fois Message édité par koskoz le 14-05-2008 à 16:35:07 --------------- |
enfoiro a nickname is just a nickname |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Mjules Parle dans le vide |
C'est général dans l'informatique. A part peut être Tex, il n'y a pas des masses de softs dont la qualité est réellement remarquable. Message édité par Mjules le 14-05-2008 à 18:28:33 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
thana54 made in concept | Depuis que j'ai tenté d'optimiser mon boot time je me retrouve avec un vlc qui un coup sur 2, me donne une belle image mais pas le son qui va avec Y a-t-il un moyen simple de virer ALSA et de passer sous pulseaudio ? De plus je me prend un message "sudo: unable to resolve host thana-minivert" à chaque tentative de sudo depuis aujourd'hui Message cité 2 fois Message édité par thana54 le 14-05-2008 à 18:51:43 |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2008 à 21:19:29 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-05-2008 à 23:58:09 ![]() C'est ca l'adolescence ... C'est casse couille hein ? |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- Rehost | Collect | Link |
lexdu Fuuton Rasen Shuiriken! |
o'gure Multi grognon de B_L |
--------------- Relax. Take a deep breath ! |
Dimebag Darrell The Trend Is Fuckin' Over |
--------------- ..::The Trend Is Fuckin' Over::.. |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié