| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-05-2008 à 10:57:09 ![]() ![]() |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
delpoco 70's survivor |
--------------- VAIO Z13V9E/B -1600X900 - I7 640 - Quad SSD 256Go - 6Go RAM - GT330M |
BloodyCarnage | Si c'était pour compiz avec les effets dans tous les sens, il faut déjà une carte graphique moderne. De préférence avec des drivers constructeur à jour sur le support openGL. |
ogaby |
|
akizan Eye Sca Zi | Merci de ta réponse, mais justement sans éditer de fichier....en tapant une commande quoi.
|
equi | cat /etc/network/interfaces Message cité 1 fois Message édité par equi le 15-05-2008 à 13:09:54 |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
akizan Eye Sca Zi |
|
Publicité | Posté le 15-05-2008 à 14:21:06 ![]() ![]() |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Juste en passant pour prévenir au cas ou --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
ogaby |
|
enfoiro a nickname is just a nickname |
|
kaillou38 mouton à numéro |
|
BloodyCarnage |
|
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
koskoz They see me trollin they hatin |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2008 à 22:01:06 ![]()
J'ai exactement le même souci. Quand je reboote ecran noir, et ca tourne encore. Quand j'etains ecran noir et des fois le DD s emballe. Dans les 2 cas : HARD reboot aussi Comme personne répond, j'ai une autre question : Comment revenir a une ancienne version d'Ubuntu (version précedente a Hardy) ? Message édité par Profil supprimé le 15-05-2008 à 22:01:47 |
blackhawker IWH and almost anywhere |
--------------- création de site - photo |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2008 à 22:17:48 ![]()
|
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
koskoz They see me trollin they hatin | Ubuntu vient de rebooter pour une maj, et aucun problème là.
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2008 à 22:57:19 ![]()
|
koskoz They see me trollin they hatin | J ai casse tout mon xorg en voulant modifier le parametre composite de 0 a 1 et c est le drame.
--------------- |
koskoz They see me trollin they hatin | Bon, j'ai résolu mon problème et j'ai même réussi à activer les effets graphiques, par contre je sais pas du tout comment j'ai fait.
--------------- |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2008 à 00:06:54 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-05-2008 à 00:08:56 ![]() Merci beaucoup |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Il y'a des gens qui utilisent le client Cisco VPN sous Hardy La version est la suivante : vpnclient-linux-x86_64-4.8.01.0640-k9
Heeeeeeeeeeeeeelp Message cité 3 fois Message édité par Sylver--- le 16-05-2008 à 00:32:17 --------------- Aloha |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2008 à 00:33:39 ![]()
|
nadjyla |
Message édité par nadjyla le 16-05-2008 à 07:38:46 |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Bonjour, escusez moi de vous déranger. Depuis la faille de openSsl qui a été réparée, je ne peux plus utiliser freenx. J'ai essayé de dégager le dossier .nx, le dossier .ssh sur le serveur et chez moi , mais ça ne change rien. Quelqu'un aurait une idée de ce qu'il faut faire??? Je précise qu'en ssh tout cours ça marche toujours.
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 16-05-2008 à 10:10:57 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
pactole@ |
|
koskoz They see me trollin they hatin | Je crois avoir réussi à installer les derniers Catalysts.
--------------- |
pactole@ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié