| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié |
|---|---|
Siluro | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-04-2008 à 10:50:55 ![]() ![]() |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2008 à 11:10:17 ![]()
Donc il faudrait que j'ai ceci ? :
Et ensuite que je lance quoi ? Parce que j'ai déjà fait et puis ben je me retrouvais juste sans driver d'actif J'ai ceci d'installé pour les drivers nvidia Ainsi que nvidia-settings Pour mon prob de son personne ne sait ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-04-2008 à 11:13:08 |
Siluro |
|
Siluro |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
o'gure Multi grognon de B_L |
--------------- Relax. Take a deep breath ! |
Siluro |
|
Siluro |
edit : ah c'est bon... enfin toujours pas. mon navigateur internet m'affiche ça :
Message cité 1 fois Message édité par Siluro le 23-04-2008 à 11:23:29 |
Publicité | Posté le 23-04-2008 à 11:17:47 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 23-04-2008 à 11:24:05 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
|
Siluro |
je tombe sur un os. je suis sur gutsy beta en ce moment, mais le forum dit de mettre à jour le sources.list :
Message édité par Siluro le 23-04-2008 à 11:29:21 |
AleZ |
|
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2008 à 12:11:40 ![]() Pour l'histoire de mes pilotes graphiques je ne comprend pas car ma carte est bien listée pour les nvidia glx new |
ogaby |
|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2008 à 12:38:30 ![]() Okay merci, je vais tenter avec envyng autrement |
foul Amiga forever... | c'est ce soir à minuit ou demain dans la journée la sortie de notre héron ? --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
o'gure Multi grognon de B_L |
Message cité 2 fois Message édité par o'gure le 23-04-2008 à 12:50:47 --------------- Relax. Take a deep breath ! |
Siluro |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
pactole@ |
|
Skateinmars |
--------------- Feedback HAV |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
pactole@ |
moi je trouve que j'ai pas que des petits bugs, comme par exemple mes résolutions qui sont complètement fausses. Message cité 1 fois Message édité par pactole@ le 23-04-2008 à 17:57:57 |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Prems Just a lie |
pactole@ |
|
Mjules Parle dans le vide | donc c'est bien un bug de Xorg (j'ai le même depuis Xserver 1.3) --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Message édité par burn2 le 23-04-2008 à 19:31:10 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
l0g4n Expert en tout :o | C'est bon, je n'avais pas agrandie le système de fichiers ! |
bgse |
|
bgse |
|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2008 à 20:48:04 ![]() Bonjour tout le monde
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 23-04-2008 à 20:50:32 |
moystard |
|
pactole@ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié