| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent : --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 19-04-2008 à 16:15:23 ![]() ![]() |
pactole@ |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
XaTriX | dist-upgrade --------------- [:dawa] |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2008 à 16:52:08 ![]() Je suis sous mandriva là |
XaTriX | rm -rf / edit: faut pas faire hein Message édité par XaTriX le 19-04-2008 à 17:00:57 --------------- [:dawa] |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2008 à 17:02:47 ![]() Ui ui on me l'a dja faite celle là |
the_big_poulet Flying chicken |
|
Publicité | Posté le 19-04-2008 à 18:08:27 ![]() ![]() |
XaTriX |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
XaTriX | Super d'avoir Firefox 3b5 sur Hardy.. Mais faudrais peut être que le dictionnaire FR soit compatible --------------- [:dawa] |
XaTriX | Super aussi l'outil pour éxécuter des trucs (installations etc) où tu rentre le mdp root. Je fais cancel il me fait quand même le truc et sans mdp --------------- [:dawa] |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2008 à 21:28:18 ![]() Ce n'est pas la version finale non plus Message édité par Profil supprimé le 19-04-2008 à 21:28:23 |
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
Tu dois avoir une Xatbuntu
Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 19-04-2008 à 22:27:03 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
pactole@ |
|
bgse |
|
o'gure Multi grognon de B_L |
XaTriX |
XaTriX |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
el-geek |
XaTriX |
XaTriX |
XaTriX |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
the_big_poulet Flying chicken |
|
o'gure Multi grognon de B_L |
Ces raisons me semblent suffisantes pour passer à sudo. Tu peux faire une recherche si le coeur t'en dit pour trouver les différents débats... Message cité 2 fois Message édité par o'gure le 20-04-2008 à 11:28:57 --------------- Relax. Take a deep breath ! |
XaTriX |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2008 à 13:57:41 ![]() Je viens d'avoir un petit problème lors de l'install de la RC, a deux reprises, j'avais re-dl le fichier en pensant que ca venait de là mais j'ai eu la meme erreur a chaque fois : Je vais devoir attendre le 24 je pense... Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 20-04-2008 à 14:04:15 |
Mjules Parle dans le vide |
Message cité 2 fois Message édité par Mjules le 20-04-2008 à 14:16:50 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
THRAK - THR4K - | Au sujet du "débat" sudo vs su, j'ai juste envie de réagir :
Ce côté "multi-fonctions" est un peu moins dans l'esprit UNIX traditionnel (qui tend d'ailleurs à se perdre pour de plus en plus d'applications, mais c'est un autre débat Message cité 3 fois Message édité par THRAK le 20-04-2008 à 14:26:55 --------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié