| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié |
|---|---|
deK watching for beerz on the wing | Reprise du message précédent : Message édité par deK le 14-12-2007 à 10:44:11 --------------- (old) Feed HA/V |
Publicité | Posté le 14-12-2007 à 10:41:17 ![]() ![]() |
moystard |
XaTriX | Pas avec mon ATI |
moystard | J'ai une Nvidia, je testerai bien la mise à jours. Il faut que je ghost mon système actuel ou il y a une possibilité de retour en arrière? |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
moystard | Je pense que je vais créer un ghost. Mais si Hardy corrige ce bug, je vais franchir le pas |
deK watching for beerz on the wing |
--------------- (old) Feed HA/V |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
Message édité par Kortex@HFR le 14-12-2007 à 15:02:47 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
koskoz They see me trollin they hatin | Dites, avec VLC lorsque je veux une lire une vidéo, la qualité est à chier.
--------------- |
Publicité | Posté le 14-12-2007 à 15:08:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2007 à 15:11:39 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-12-2007 à 15:11:47 |
basketor63 Sarkozy en prison |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
XaTriX |
|
tyrex9 | slt tout le monde , je pose une question bete ici , car sinon je serais obligé de posté un nouveau sujet , rien que pour ca ,
--------------- Comment arrêter la cigarette alcool et autres drogues Exelcium |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
ah bah quand on lit pas difficile d'être logique Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 14-12-2007 à 21:40:29 |
o'gure Multi grognon de B_L |
--------------- Relax. Take a deep breath ! |
XaTriX | Ah. En tout cas moi avec ma 7400Go je joue à SimCity4 sans probleme XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 14-12-2007 à 22:23:08 |
koskoz They see me trollin they hatin | Moi je joue à SC4, CS 1.6 et DotA avec ma CG intégrée, m'en faut pas plus.
--------------- |
deK watching for beerz on the wing |
--------------- (old) Feed HA/V |
XaTriX |
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! |
|
AleZ | |
sebfun | des personnes ici utilisent kazehakase en navigateur web ? |
EDIT: D'ailleurs il n'y a pas de wubi pour installer ubuntu sur ce cd! Le seul wubi qu'il y ait c'est un wubi-boot-cd qui te permet de rajouter une ligne dans le grub pour booter automatiquement sur le live CD. J'ai fait toute l'arborescence et il n'y a pas d'autre wubi, donc j'aimerais bien que tu m'expliques là. EDIT2: du neuf: Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 15-12-2007 à 11:39:57 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
he benh faut booter dessus alors t'es vraiment un gros reloud Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 15-12-2007 à 13:48:42 |
moystard | Je vais attendre une alpha 2 et voir si je peux tourner uniquement sur hardy, car j'aime pas ces problèmes de disques sur gutsy, je préfère patienter. |
Donc voilà, je te remercie de ton aide, pas trop pour le message de la fin. Bref... Message édité par burn2 le 15-12-2007 à 14:02:57 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
basketor63 Sarkozy en prison | c'est énervant quand qqun écoute pas tes conseils c'est tout |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Alors si tu as l'impression que je réagis comme si tu me donnais des conseils pourris, ce n'est nullement le cas, donc c'est plus que je m'exprime mal. J'utilise aussi Ubuntu depuis quelques années, mais personnellement j'en suis loin de tout connaitre puisque jusque là je n'avais pas essayé Wubi. Après je n'ai pas dis que wubi serait moins performant, il est évidant que c'est le contraire, je parlais de performant en terme de fonctionnalité (pas de puissance), mais le problème c'est que je ne peux rien faire sous wubi, aucun moyen d'installer quelque chose vu que pas d'accès au net, et je lui donne une iso du 7.04 alternate comme il le demande et que ça ne marche pas. A partir de là je peux plus rien leur montrer vu que leur utilisation est justement basé sur le net.
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 15-12-2007 à 14:33:44 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
dRfELL I want to believe. | bonjour,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié