| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié |
|---|---|
deK watching for beerz on the wing | Reprise du message précédent :
Message édité par deK le 05-12-2007 à 15:12:58 --------------- (old) Feed HA/V |
Publicité | Posté le 05-12-2007 à 15:07:38 ![]() ![]() |
deK watching for beerz on the wing |
\o/ Edit : ~180Mhz par défaut avec le FW Linksys je crois, effectivement 216Mhz avec DD-WRT Message cité 1 fois Message édité par deK le 05-12-2007 à 15:11:14 --------------- (old) Feed HA/V |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
|
--------------- (old) Feed HA/V |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
|
Publicité | Posté le 05-12-2007 à 20:42:10 ![]() ![]() |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | il aurait simplement du prendre la peine de lire le lien fourni avant de dire une telle chose --------------- Intermittent du GNU |
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! |
|
XaTriX |
|
the_big_poulet Flying chicken |
Message édité par the_big_poulet le 05-12-2007 à 22:56:45 |
XaTriX | 627 Ko moi |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
XaTriX | Lire pour utiliser un OS, pas bien |
poumpoum_short | C'est dommage c'est la base puisque 95% des problemes ont leurs solutions sur la doc ubuntu. |
XaTriX | Je consulte régulierement ubuntu-fr, pas suffisant ?
|
poumpoum_short | doc.ubuntu-fr.com
|
enfoiro a nickname is just a nickname |
|
poumpoum_short | D'ailleurs j'arrive pas à trouver le petit bouton pour activer zeroconf sous amarok |
basketor63 Sarkozy en prison | qu'est ce que c'est que c'est quoi ? Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 06-12-2007 à 00:55:51 |
Gf4x3443 Killing perfection |
|
Pour l'instant ça marche pas trop mal, pas trop de changement par rapport à Gutsy, et surtout il y a le fait qu'elle a été construite récemment à partir de Debian Testing, donc certains softs ne sont pas dispo dans les dépôts (VLC par exemple). Petits problèmes avec Compiz qui rame sévèrement (et bizarrement : genre le cube est ultra-fluide, mais si 3 fenêtres sont ouvertes en même temps, les déplacer saccade un peu), je pense à un problème de drivers (Intel GMA), un pote avec la même Alpha et une NVidia ne rencontre pas le problème. Gnome pète un peu un câble aussi des fois, mais dans l'ensemble pas de gros problème, pour l'instant ça semble utilisable au quotidien (ce que je ne fais pas, vu que je bosse avec mon PC j'ai besoin d'une certaine stabilité, je fais juste mumuse avec le soir) Mais pas de grosse régression genre "mission pour l'installer, obligé de tout configurer à la main et la config claque dans les pattes tous les deux jours", ça s'est installé tout seul. Sinon, il y a bien X.org 7.3 et Gnome 2.21. Je l'ai installée uniquement pour le fun, j'avais une partoche inutilisée sur mon portable, je trouve ça sympa de découvrir les nouveautés au fur et à mesure du développement Edit : tiens aujourd'hui gros saut de version de Compiz, on va voir ce que ça donne. Message édité par deK le 06-12-2007 à 08:27:18 --------------- (old) Feed HA/V |
deK watching for beerz on the wing | Bon, j'ai fait un peu joujou avec Xorg et le multi-écran sous Hardy Alpha1, c'est pas simple --------------- (old) Feed HA/V |
StK- | En parlant de displayconfig-gtk, y'en a qui ont testé la partie configuration du dual-screen ? |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | J'ai quelques problèmes de performances avec une machine du boulot que j'ai monté sous Ubuntu pour la navigation Internet et le multimedia. OK, le poste n'est à la base pas une formule 1, mais quand même : P4 1.7 GHz, 512 Mo de RAM, et une Rage 128 16 Mo AGP. Le driver "ati" est utilisé pour faire fonctionne X, mais j'ai des lags d'affichage vraiment pénibles. Je ne parle bien entendu pas de Compiz, juste Xfmw4. Au début, je pensais être en vesa tellement c'est ralenti, mais non, c'est bien ati qui est chargé.
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Autre chose : quel est le paquet qui permet d'avoir l'interface de configuration du proxy global de Gnome (gnome-network-preferences) ? J'en aurai besoin pour configurer le proxy sous Epiphany qui semble plus rapide que FireFox avec la machine mentionnée dans le post précédent. --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
basketor63 Sarkozy en prison | tu peux faire une recherche avec apt-file |
deK watching for beerz on the wing | Supeeer, mise à jour de Swiftfox, il se base désormais sur FF3 et donc incompatibilité avec mes plugins --------------- (old) Feed HA/V |
basketor63 Sarkozy en prison | benh reveint à l'ancienne |
enfoiro a nickname is just a nickname |
|
nicoolaa | bonjour Message édité par nicoolaa le 07-12-2007 à 14:56:01 |
leto | Si tu précisais quelle config matérielle ça aiderait. --------------- -- |
Message édité par deK le 07-12-2007 à 15:00:02 --------------- (old) Feed HA/V |
chaced |
deK watching for beerz on the wing | Bon, donc retour temporaire à Firefox officiel, ce qui m'a permis de constater que la différence de rapidité de Swiftfox n'est (chez moi) vraiment pas transcendante (voire même inexistante), je reviens donc définitivement à la version officielle --------------- (old) Feed HA/V |
basketor63 Sarkozy en prison | quand je reviens à l'officielle flash marche plu |
Dag elg | j'ai eu le meme probleme etdu refaire pointer les liens symboliques de la libflash |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié| Sujets relatifs | |
|---|---|
| encore un topic sur les températures | [RESOLU] mount_data version 1919251317 is not supported |
| linux version disquette | La version 10 de la mandrake dispo en magazine? |
| Topic Modifier les partitions sous Linux ("Partition Magic") | Reiser 4 -- Version finale out - Faq : " Montre moi tes FS" |
| [Topic Unique] ROX-Filer | [hébergement] serveur dédié |
| [Topic unique] Rox (-Filer) + X Files Explorer | [Linux] Je recherche la version de Woody sur DVD |
| Plus de sujets relatifs à : [UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié | |