| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-11-2007 à 21:36:35 ![]() ![]() |
TDS | Bonjour tout le monde,
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
TDS | Ok, merci.
|
TDS | Oups, j'avais pas vu la solution de basketor63. Pour le coup de l'installe de Linux sur la partition Windows, ça me plairait encore plus, mais y a plus de place Message cité 1 fois Message édité par TDS le 21-11-2007 à 22:59:54 |
deK watching for beerz on the wing |
--------------- (old) Feed HA/V |
TDS | Ca à l'air d'être le plus en effet. |
Publicité | Posté le 21-11-2007 à 23:29:21 ![]() ![]() |
non surtout pas !!! car si le second disque n'est pas là pour une raison x ou y il pourra jamais booter windows, et il peut avoir des merdes pas possible si il met un autre disque dur, et il va se taper la superbe erreur 52 ou je sais pas combien, du stage1 de grub dans le mbr qui trouve pas le stage2 de grub. il faut installer grub sur le second disque régler le bios pour qu'il boot dessus. si tu as deux disques je vois pas l'intérêt de mélanger et de rendre les deux disques dépendants l'un de l'autre. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 22-11-2007 à 00:04:38 |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
basketor63 Sarkozy en prison | |
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! |
|
|
AleZ |
|
$@m | recoucou... pitit blem... j'ai changé la cm par une base nForce4 avec le meme procos sans grand espoire.... mais.. miracle ca marche sauf... le reseau Message cité 1 fois Message édité par $@m le 22-11-2007 à 14:17:29 |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Message cité 1 fois Message édité par Kortex@HFR le 22-11-2007 à 14:45:54 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
deK watching for beerz on the wing | Bon, je galère comme pas possible à jouer mes .mpc avec Exaile : sous Feisty aussi j'avais galéré, mais fini par y arriver, depuis que j'ai formaté, je n'y arrive plus --------------- (old) Feed HA/V |
basketor63 Sarkozy en prison | j'ai éssayé Exaile mais il encaise mal ma librairie
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 22-11-2007 à 16:50:15 |
deK watching for beerz on the wing | Ben là avec Exaile niveau librairie ça va plutôt bien, et l'interface me déplait pas ... je vois plus trop quoi faire là. --------------- (old) Feed HA/V |
$@m |
EDIT : avec lspci ellle est bien présente Message cité 1 fois Message édité par $@m le 23-11-2007 à 08:53:50 |
Skateinmars |
--------------- Feedback HAV |
basketor63 Sarkozy en prison | xceze oityjjh ? |
Skateinmars |
deK watching for beerz on the wing | Intéressant ... mais quels sont les plus de Sonata/MPD par rapport à un intégré type Amarok/Exaile/Rythmbox ?
Skateinmars |
Skateinmars | Je n'ai pas vu de plugin firefox mais il y a des clients web en php/ajax (enfin js mais on s'est compris --------------- Feedback HAV |
Skateinmars |
Skateinmars |
Je critique juste les onglets je trouve ça bien mieux le principe de changement de panneau à l'aide d'une icône comme par exemple dans Rhythmbox ou Listen pour changer la vue, en bibliothèque, podcast, lastfm etcetera.
les onglets sous KDE c'est un des trucs qui fait que je déteste KDE, ça me fait chier de voir ça arriver sous Gnome, c'est pout ça que râle Message édité par basketor63 le 23-11-2007 à 10:25:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié