| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié |
|---|---|
basketor63 Sarkozy en prison | Reprise du message précédent :
Je critique juste les onglets je trouve ça bien mieux le principe de changement de panneau à l'aide d'une icône comme par exemple dans Rhythmbox ou Listen pour changer la vue, en bibliothèque, podcast, lastfm etcetera. http://www.listen-project.org/atta [...] format=raw les onglets sous KDE c'est un des trucs qui fait que je déteste KDE, ça me fait chier de voir ça arriver sous Gnome, c'est pout ça que râle Message édité par basketor63 le 23-11-2007 à 10:25:39 |
Publicité | Posté le 23-11-2007 à 10:22:56 ![]() ![]() |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Je suis en train de tester deux ou trois client MPD sous Etch, Pympd semble être capable de lire des morceaux locaux absents de la bibliothèque, et donc proposer le mix entre lecteur classique et client MPD comme ou parlait tout à l'heure. A confirmer, c'est au boulot, je n'ai pas de musique sur moi Message cité 1 fois Message édité par Kortex@HFR le 23-11-2007 à 10:28:04 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Skateinmars |
--------------- Feedback HAV |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Bison L'avocat du Diable |
Message cité 1 fois Message édité par Bison le 23-11-2007 à 10:46:15 --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
$@m |
Message cité 1 fois Message édité par $@m le 23-11-2007 à 11:07:38 |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! |
|
Publicité | Posté le 23-11-2007 à 11:02:43 ![]() ![]() |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
|
deK watching for beerz on the wing | Depuis que j'ai réglé mon problème de swap, de mon côté l'hibernation fonctionne, mais franchement c'est effectivement aussi long qu'un boot normal, Conky était freezé au retour d'hibernation, bof quoi. --------------- (old) Feed HA/V |
|
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
J'ai le même chipset graphique. Compiz-fusion fonctionne en faisant une manip mais tu seras dans l'impossibilité de lire une video par la suite sauf en mettant gstreamer en X11 ou tout autre logiciel de lecture video. Pour avoir les effets 3D, il faut faire: sudo gedit /etc/xdg/compiz/compiz-manager et tu écris: SKIP_CHECK="yes" -> http://linux.dell.com/wiki/index.p [...] patibility Le skip_check permet de zapper la vérification de compatibilité de la CG. Le X3100 est actuellement blacklisté à cause du problème de lecture des videos. J'espère que ça sera résolu avant la sorti de la prochaine version d'ubuntu. Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 23-11-2007 à 11:54:11 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
deK watching for beerz on the wing |
--------------- (old) Feed HA/V |
|
deK watching for beerz on the wing | --------------- (old) Feed HA/V |
Atropos Peace Love Death Metal | Ampache peut déjà recompresser en MP3 à la volée, utile si le nombre d'utilisateurs augmente |
newbee Alias : 0liveO1 |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Ah ben depuis le temps que je cherchais quelque chose pour pouvoir lire ma musique et la recompresser à la volée! Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 23-11-2007 à 13:18:22 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Skateinmars |
--------------- Feedback HAV |
|
$@m |
Skateinmars |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? |
--------------- Un blog qu'il est bien |
XaTriX |
|
XaTriX | C'est chiant ce probleme de wifi surtout sur un portable..
|
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | OKi merki --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié