| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié |
|---|---|
basketor63 Sarkozy en prison | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-11-2007 à 13:40:45 ![]() ![]() |
deK watching for beerz on the wing |
--------------- (old) Feed HA/V |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! |
Message édité par PoussahPensif le 21-11-2007 à 14:06:27 |
matthias | il me semble qu'il faut pratiquement un swap equivalent à 3 fois la RAM pour que cela fonctionne, en tt cas l'install auto fait ça chez moi (512 RAM, 1,5Go SWAP) et ça marche . |
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! | La limite recommandée de 400 Mo de la doc ubuntu me semble bizare. D'autant plus que je ne trouve cette limitation nulle part ailleurs.
|
chaced |
|
Publicité | Posté le 21-11-2007 à 15:02:13 ![]() ![]() |
chaced |
cedric@cedric-desktop:~$ free -m
Donc dans cette exemple si je veux hiberner, il me fait que la taille de swap free + shared soit > 608Mo. Message cité 1 fois Message édité par chaced le 21-11-2007 à 15:14:46 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
|
Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 21-11-2007 à 15:44:52 |
deK watching for beerz on the wing |
Message édité par deK le 21-11-2007 à 15:49:55 --------------- (old) Feed HA/V |
Message cité 1 fois Message édité par PoussahPensif le 21-11-2007 à 17:08:15 |
basketor63 Sarkozy en prison | avec LVM pas besoin d'UUID les labels c'est pas mal mais il faudrait des non plus précis genre "disquemachin_home" "disquemachin_boot" pour éviter de se faire avoir avec deux noms identiques Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 21-11-2007 à 17:34:36 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Gf4x3443 Killing perfection |
|
LePcFou Delinquant textuel | Bonjour les amis J'aimerais savoir, sachant que je compte installer wine, si je dois prendre les pilotes propriétaires sur le site d'ati ou si je peux me contenter des pilotes propriétaires du dépôt ? Les pilotes du dépôt sont plus faciles à installer donc ça m'arrangerait mais est-ce que les pilotes du site d'ati n'assureraient pas une meilleure compatibilité avec les jeux windows ? Franchement j'ai exploré le forum unbtu et la documentation et je n'ai trouvé nulle part la réponse à cette question. Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 21-11-2007 à 17:48:07 |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
|
LePcFou Delinquant textuel | ok si c'est le mémes je vais faire le plus simple !
|
|
Que LVM utilise des UUIDS en interne et qu'il les masque avec des noms de volumes et de groupes, c'est même tant mieux Je vois vraiment pas le sens de ta remarque et l'utilité de la faire sur un ton pareil ... Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 21-11-2007 à 18:49:11 |
|
c'est pas seulement présenté différement, c'est aussi mieux présenté tu interpretes la phrase de façon peut être un peu trop cartésienne Message édité par basketor63 le 21-11-2007 à 19:05:31 |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | J'ai un bug avec gnome J'me suis fait un tableau de bord sur le coté gauche du bureau, il se masque automatiquement et il n'est pas étendu. J'y ai mis que des icônes d'applications que j'ai verrouillé. Sinon 2ème prob, même chose que précédemment mais cette fois ci positionné en bas. Icône de corbeille + liste des fenêtres. A chaque redémarrage, la barre se retrouve en haut à moitier fusionné avec celle qui si trouve déjà Vous avez constaté les mêmes probs ? Message cité 2 fois Message édité par KikitheKing le 21-11-2007 à 19:07:48 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
djam |
|
LePcFou Delinquant textuel | merci j'ai fait en invite de commande car en interface graphique ça marche pas sous ma version !!
|
djam |
Message cité 2 fois Message édité par djam le 21-11-2007 à 19:38:28 |
djam |
|
Profil supprimé | Posté le 21-11-2007 à 19:47:32 ![]()
personnellement, à partir du moment où j'ai monté mes partitions windows dans /mnt, elles ne sont plus apparues sur le bureau. |
LePcFou Delinquant textuel | Merci beaucoup ça me suffit je vais me débrouiller avec ça |
LePcFou Delinquant textuel |
|
Profil supprimé | Posté le 21-11-2007 à 20:06:45 ![]()
|
LePcFou Delinquant textuel | cool merci |
|
AleZ |
|
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz | Petit souci à l'instant j'ai tenté de chnager le point de montage de mon disque 'documents' pour le mettre directement dans mon '/home' alors qu'il était auparavant dans un sous dossier 'media' mais j'ai donc "perdu" ma partition 'home' normale puisqu'il semble ne monter qu'une seule dans un dossier (cde que je voulais tester) maintenant je veux éditer mon fstab pr tout remettre comme avant mais le mot de passe root a changé Vous pouvez m'aider plz? EDIT: résolu le clavier numérique était désactivé... sorry Message édité par g-ridaz le 21-11-2007 à 21:16:50 |
djam |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié| Sujets relatifs | |
|---|---|
| encore un topic sur les températures | [RESOLU] mount_data version 1919251317 is not supported |
| linux version disquette | La version 10 de la mandrake dispo en magazine? |
| Topic Modifier les partitions sous Linux ("Partition Magic") | Reiser 4 -- Version finale out - Faq : " Montre moi tes FS" |
| [Topic Unique] ROX-Filer | [hébergement] serveur dédié |
| [Topic unique] Rox (-Filer) + X Files Explorer | [Linux] Je recherche la version de Woody sur DVD |
| Plus de sujets relatifs à : [UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié | |