| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié |
|---|---|
Gf4x3443 Killing perfection | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-11-2007 à 16:35:02 ![]() ![]() |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Non, je n'ai pas installé ces paquets.
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
AleZ |
|
Gf4x3443 Killing perfection |
|
Publicité | Posté le 20-11-2007 à 17:38:51 ![]() ![]() |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Nouveaux drivers bétas chez nvidia:
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | je trouve ça super pratique moi pour trouver pile où on veut aller Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 20-11-2007 à 20:16:47 --------------- NNiD: Sylfurd |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
Message édité par KikitheKing le 20-11-2007 à 20:32:33 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2007 à 20:59:53 ![]() à propos de l'affaire du vieillissement prématuré des disques : https://bugs.launchpad.net/ubuntu/+ [...] mments/211 |
AleZ |
Message édité par AleZ le 20-11-2007 à 21:23:02 |
basketor63 Sarkozy en prison | il est clair qu'ils pourraient faire une version DVD aussi
|
|
EDIT: liste complète des miroirs DVD: Message édité par PoussahPensif le 21-11-2007 à 00:17:29 |
Des fois je cherche pas plus loin Message édité par muzah le 21-11-2007 à 00:05:54 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Le mode hibernation fonctionne chez vous ? Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 21-11-2007 à 09:43:14 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
deK watching for beerz on the wing | Tiens, chez moi non plus ça ne marche pas (Dell Inspiron 6000) : il s'éteint correctement (ça met un peu de temps), mais quand on le rallume il fait un boot normal sans tenir compte de l'hibernation --------------- (old) Feed HA/V |
|
matthias | Marche chez moi sous Gutsy (Acer Aspire 2001 WLCi) |
deK watching for beerz on the wing |
Message édité par deK le 21-11-2007 à 11:29:16 --------------- (old) Feed HA/V |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
deK watching for beerz on the wing |
Message cité 1 fois Message édité par deK le 21-11-2007 à 11:59:18 --------------- (old) Feed HA/V |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
Message cité 1 fois Message édité par Kortex@HFR le 21-11-2007 à 12:02:07 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Faut un swap de combien pour la mise en hibernation ? --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
|
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
Forcement Cela dit, je n'ai mis que 300 car j'ai lu ici: http://doc.ubuntu-fr.org/windows/swap
Ils disent que le swap peut être = à la ram mais après ils disen que ça ralenti le système si on met plus de 400Mo Et j'ai 2Go de ram. Je verrai pour l'augmenter le jour ou je formatterai le PC Message édité par KikitheKing le 21-11-2007 à 13:00:54 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
basketor63 Sarkozy en prison | il peut rajouter une swap file si il veut
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié