| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié |
|---|---|
Gf4x3443 Killing perfection | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-11-2007 à 00:20:07 ![]() ![]() |
AleZ |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
|
Gf4x3443 Killing perfection |
|
basketor63 Sarkozy en prison | peut être mais switch impossible Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 20-11-2007 à 09:20:33 |
Skateinmars |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | Ptain j'ai enfin réussi à avoir l'acceleration 3D, la lutte que c'était --------------- NNiD: Sylfurd |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Publicité | Posté le 20-11-2007 à 11:24:43 ![]() ![]() |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | Bon meme en 1024x768, Firefox en chie avec le bureau 3D ok j'vais tester swiftfox Message édité par Sylfurd le 20-11-2007 à 11:34:13 --------------- NNiD: Sylfurd |
chaced |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | Bon bah je l'avais déjà installé et c'est pas mieux, en fait tous les défillement d'ascenseur sont super saccadés avec l'acceleration 3D ! Meme en 1024x768 ! que ça soit dans aMSN ou nautilus ou Firefox ou Swiftfox S'bizarre j'avais pas de probleme comme ça à l'époque où j'avais testé Beryl sur la meme machine ( Barton 2800+ et Radeon 9700 ) Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 20-11-2007 à 11:35:53 --------------- NNiD: Sylfurd |
chaced |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | En fait c'est Xorg qui me bouffe 90% du CPU quand je dait défiler une page web toute simple xD --------------- NNiD: Sylfurd |
basketor63 Sarkozy en prison | domage, y a pas de version Powerpc G4 |
chaced |
|
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! | Bonjour Je cherche un moyen rapide d'activer/désactiver l'utilisation d'un proxy au niveau du système sans passer par Système/préférences/proxy réseau L'idéal serait une applet de panel (un peu comme l'extension ProxyButton de firefox), ou un script... Ou sinon, comment accéder en bash ou autre chose à ce réglage? Merci pour votre aide!! Message cité 1 fois Message édité par PoussahPensif le 20-11-2007 à 11:56:25 |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
Sinon sans compiz, mes video ont un rendu dégueu Message édité par KikitheKing le 20-11-2007 à 11:56:40 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
deK watching for beerz on the wing |
--------------- (old) Feed HA/V |
|
|
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! |
|
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered | quelqu un a t il installé ies4linux-2.5beta6 avec succes ?
Message cité 2 fois Message édité par metos le 20-11-2007 à 14:27:17 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
|
il te sert à quoi internet explorer ? Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 20-11-2007 à 15:02:11 |
chaced |
oliv49 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | je viens de tester mplayer sur un fichier mp3 et pas de son. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | A savoir qu'avant le flashage, tout était bien dans le meilleur des mondes --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié