| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié |
|---|---|
the_big_poulet Flying chicken | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-10-2007 à 19:21:10 ![]() ![]() |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Comme quoi une petite upgrade il y a quelques jours ça valait le coup --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2007 à 19:23:04 ![]() premieres impression de cette 7.10 : aucune impression différente, a part que ma carte wifi a disparut... (chip intel ipw2200 BG) |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2007 à 19:23:18 ![]() je crois que je ferais plutôt ça dans quelques jours, comme ça, j'aurai du temps pour regarder en détail en plus... |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
oliv49 | bof, les bug majeurs sont corrigé, il suffi de paufiner... la BS n'a pas tellement de temps pour corriger les nombreux bug, donc c'est normal Message édité par oliv49 le 18-10-2007 à 19:51:16 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Alors que ma petite carte wifi RT2500 est passée
Mais tu vois le mal partout, aussi --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Ben quand même: Kopète HS, les cartes ipw2200 BG en moins (c'est quand même la base des cartes wifi des pc centrinos) c'est pas mal quand même une grosse régréssion Message cité 3 fois Message édité par burn2 le 18-10-2007 à 20:18:01 |
soitfranc | A quand la version DVD? |
Publicité | Posté le 18-10-2007 à 19:54:46 ![]() ![]() |
ratibus |
|
oliv49 |
|
Profil supprimé | Posté le 18-10-2007 à 20:22:04 ![]()
|
Rebel | Bah moi j'ai pas de problème avec le wifi sur ma carte ipw2200 !! C'est quoi le problème normalement ? |
Message édité par burn2 le 18-10-2007 à 21:16:47 |
Fouge |
T'as donc regardé les feedback de ceux qui ont fait la MAJ sans se renseigner ? Remercions-les alors |
oliv49 | tout a fait, ya ceux qui se font avoir et les autres qui en profitent Message édité par oliv49 le 18-10-2007 à 21:27:56 |
sebfun | rahhhh , j'arrive pas a télécharger un paquet |
oliv49 | dépot officiel ? |
Atropos Peace Love Death Metal | Serveurs saturés, change de dépots |
Magicpanda Pushing the envelope | merci de me rassurer, moi non plus je ne parviens pas à télécharger de paquets, je pensais que ca venait de mon routeur dlink capricieux ( ne supporte pas l' ipv6 ) --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
foul Amiga forever... | y'a pas de kernel low-latency avec Gutsy ? --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
deK watching for beerz on the wing |
--------------- (old) Feed HA/V |
oliv49 |
|
guepe J'ai du noir sur la truffe ? |
--------------- Un blog qu'il est bien |
AleZ | Pour le problème des cartes wifi intel, si vous faites: Système >Administration>Gestionnaire de pilote proprio.
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Jup45 c'était Fares, c'est efarant ! |
Message cité 1 fois Message édité par Jup45 le 19-10-2007 à 10:15:28 --------------- HFR - surlix - Tom'sH |
sebfun |
|
Deadlock Feck off, cup ! | Bonjour les gens.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
oliv49 |
|
|
Deadlock Feck off, cup ! | C'est ce que je me disais aussi ... Mais comme d'hab j'ai installé et configuré des tas de trucs plus ou moins exotiques pour pouvoir utiliser Ubuntu à la place de w2k ... C'est quand même mon PC boulot que j'utilise aussi pour le support --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Skateinmars |
--------------- Feedback HAV |
Message cité 1 fois Message édité par Jup45 le 19-10-2007 à 10:59:58 --------------- HFR - surlix - Tom'sH |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Message édité par arkrom le 19-10-2007 à 10:47:06 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié| Sujets relatifs | |
|---|---|
| encore un topic sur les températures | [RESOLU] mount_data version 1919251317 is not supported |
| linux version disquette | La version 10 de la mandrake dispo en magazine? |
| Topic Modifier les partitions sous Linux ("Partition Magic") | Reiser 4 -- Version finale out - Faq : " Montre moi tes FS" |
| [Topic Unique] ROX-Filer | [hébergement] serveur dédié |
| [Topic unique] Rox (-Filer) + X Files Explorer | [Linux] Je recherche la version de Woody sur DVD |
| Plus de sujets relatifs à : [UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié | |