| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié |
|---|---|
gwarf27 X-T3 User | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-10-2007 à 12:10:28 ![]() ![]() |
the_big_poulet Flying chicken |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Merci beaucoup de l'info edit: sur le lien il me propose de le télécharger, moi j'aurai bien aimé faire une mise à jour à partir de la version que j'ai Message cité 1 fois Message édité par dante2002 le 18-10-2007 à 12:14:54 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Skateinmars |
--------------- Feedback HAV |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Merci beaucoup --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
the_big_poulet Flying chicken | sinon y a les depots be aussi qui sont pas mal |
Publicité | Posté le 18-10-2007 à 14:10:19 ![]() ![]() |
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! | pas con, je vais tenter ça! |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Au fait pour ceux qui ne connaitraient pas: Et j'ai trouvé comment faire pour mon sudo:
Message édité par burn2 le 18-10-2007 à 14:39:35 |
Chocolay |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
Message cité 1 fois Message édité par Kortex@HFR le 18-10-2007 à 15:00:13 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
chaced |
Message édité par chaced le 18-10-2007 à 15:03:05 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Je me ratrappe bien là de ma confusion entre kopete et konqueror non? Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 18-10-2007 à 15:02:48 |
basketor63 Sarkozy en prison | mine de rien l'écriture native sur ntfs c'est sans doute la plus grosse avancée de Linux ces dernières années pour l'utilisation desktop |
chaced |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Message cité 2 fois Message édité par arkrom le 18-10-2007 à 15:23:25 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Skateinmars |
--------------- Feedback HAV |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Message édité par arkrom le 18-10-2007 à 15:50:43 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Il y a des nouveaux dépots tiers pour Gutsy ? Trevino, toussa ? --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
neg'gwada rafix 971 | bon ben... j'ai pas mal de p'tis problèmes...
--------------- --- WinSplit Revolution --- |
chaced |
chaced | vivement hardy --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
basketor63 Sarkozy en prison | six mois quoi
Message édité par basketor63 le 18-10-2007 à 17:33:47 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Six toits ? Je t'avais pas riconnu --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
o'gure Multi grognon de B_L |
Chocolay | maj dispo pour le bug kopete :
Message cité 1 fois Message édité par Chocolay le 18-10-2007 à 18:06:44 |
chaced |
soitfranc | ça sort quand sur les newsgroups? |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2007 à 19:16:26 ![]() si je lance un dist upgrade maintenant, il sera fini dans combien de temps ? |
oliv49 | à la fin du DL.
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié