| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié |
|---|---|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par muzah le 12-10-2007 à 21:48:26 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Publicité | Posté le 12-10-2007 à 21:47:06 ![]() ![]() |
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! |
|
the_big_poulet Flying chicken |
Message cité 1 fois Message édité par the_big_poulet le 12-10-2007 à 22:48:15 |
deK watching for beerz on the wing |
--------------- (old) Feed HA/V |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2007 à 23:08:23 ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope | jsuis en train d' installer la 7.10 rc sur mon macbook, et visiblement la prise en charge du trackpad/clavier est excellente --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
basketor63 Sarkozy en prison | système > administration > fenêtre de connexion > accessibilité > connexion réussie
C'est pas reloud le trackpad à un seul click ? J'ai Linux sur powermac avec souris 1 bouton c'est lourdingue, Linux enfin gnome et kde sont pas prévus pour. Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 13-10-2007 à 00:24:41 |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2007 à 00:24:24 ![]()
merci |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
Publicité | Posté le 13-10-2007 à 00:28:23 ![]() ![]() |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Welcome in Beta LAnd !
trictrac |
|
Message édité par muzah le 13-10-2007 à 03:56:51 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
C'est que si t'es pas en full intel t'auras rien par défaut quasiment --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
|
Comment ça pas en ful intel ? J'ai un chipset INTEL & un C2D dessus ? Faut un disque dur INTEL aussi ?
Atropos Peace Love Death Metal |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Ben pour de la bureautique, surf, et compiz tout cours ça suffit largement le tout avec des drivers libres alors hein |
nadjyla |
Message cité 2 fois Message édité par nadjyla le 13-10-2007 à 16:09:36 |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz |
|
basketor63 Sarkozy en prison | je vous recommande d'éssayer le média centre Elisa, c'est vraiment super prométeur, il est en package dans synaptic |
Ha? Je connaissais pas, je vais tenter ça. D'ailleurs comment se nomme le module nVidia ?
Merci --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Effectivement il a l'air super beau! |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié