| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié |
|---|---|
the_big_poulet Flying chicken | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-10-2007 à 12:13:33 ![]() ![]() |
moystard |
|
the_big_poulet Flying chicken |
|
the_big_poulet Flying chicken |
Skateinmars |
--------------- Feedback HAV |
enfoiro a nickname is just a nickname |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
J'ai essayé le pilote nv mais ... ça ne fonctionne pas. Je suis en 800*600 max. quand j'ai un fichier xorg.conf. Si je supprime ce dernier, affichage un poil lent mais je peux foncer en 1440*1050*85hz sans problème.
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Publicité | Posté le 12-10-2007 à 14:16:54 ![]() ![]() |
the_big_poulet Flying chicken | ton X démarre pas du tout si tu met nvidia comme driver? ou bien il démarre en 800x600 Message cité 1 fois Message édité par the_big_poulet le 12-10-2007 à 14:35:06 |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42 | Trop bon kubuntu --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Il démarre en 800*600 max. impossible de changer quoi que ce soit même si je donne les paramètres dans xorg.
chaced |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Chocolay |
oh oui ça marche, pas de pb Message cité 1 fois Message édité par Chocolay le 12-10-2007 à 17:33:47 |
chaced |
Chocolay |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Tu as aissayé les drivers nivida .run plustôt que le paquet?? Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 12-10-2007 à 17:48:22 |
chaced |
ok je vais remettre konqui, pfou cette honte, pas d'onglet Message cité 1 fois Message édité par chaced le 12-10-2007 à 17:50:14 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Chocolay |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Ben le noyau si c'est le 2.6.22-0.4 ça marche trés bien chez moi avec les drivers nvidia |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42 |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz | Oui gestionnaire de connexions /sécurité login auto ... |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2007 à 19:02:30 ![]()
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Chocolay |
|
Rebel | Sans compter que OpenOffice est pas à jour dans Mandriva si je ne m'abuse... |
On ne sait jamais :
Message cité 1 fois Message édité par muzah le 12-10-2007 à 21:48:26 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié| Sujets relatifs | |
|---|---|
| encore un topic sur les températures | [RESOLU] mount_data version 1919251317 is not supported |
| linux version disquette | La version 10 de la mandrake dispo en magazine? |
| Topic Modifier les partitions sous Linux ("Partition Magic") | Reiser 4 -- Version finale out - Faq : " Montre moi tes FS" |
| [Topic Unique] ROX-Filer | [hébergement] serveur dédié |
| [Topic unique] Rox (-Filer) + X Files Explorer | [Linux] Je recherche la version de Woody sur DVD |
| Plus de sujets relatifs à : [UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié | |