| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié |
|---|---|
enfoiro a nickname is just a nickname | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-10-2007 à 13:56:54 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | http://www.cedynamix.fr/dotclear/i [...] u-Belgique
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
oliv49 | enfoiro : c'est un phase transitoire, freebob est quasiment plus supporté et FFADO est jeune |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | Je viens d'installer la dernière ubuntu au boulot. C'est quoi ce truc ? Y a pas de client NFS par défaut ? ni d'autofs ? Dites-moi que j'ai loupé l'iso pour les pros sur leur site, parce que là.... --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Atropos Peace Love Death Metal |
oliv49 | c'est vrai que XP edition familial est livré avec un plétore d'outils hein |
AleZ |
Message édité par AleZ le 11-10-2007 à 19:46:45 |
basketor63 Sarkozy en prison | Nan c'est aussi pour les gens pressés |
Publicité | Posté le 11-10-2007 à 20:19:57 ![]() ![]() |
chaced |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Bah, leur rythme est bien rodé depuis le début --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
the_big_poulet Flying chicken |
Message cité 1 fois Message édité par the_big_poulet le 11-10-2007 à 21:36:13 |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2007 à 21:38:05 ![]() |
the_big_poulet Flying chicken | en gros s'il reste des bugs c'est en théorie plus que dans les packs de langue |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
HJ |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Alors finalement, il faut DL le CD ou pas ? On peut faire une mise à jour directement depuis internet ? --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
franchement je conseille a tout le monde un aptitude distr-upgrade plutot que quoique ce soit d'autre sinon oui la maj est éivdemment dispo dans les dépots comme toujours Message édité par the_big_poulet le 12-10-2007 à 10:14:47 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Est-ce qu'il y a moyen de surveiller une console (Alt-F4) qui tourne dans une fenêtre sous le window manager en cours ? --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
the_big_poulet Flying chicken | hu
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Je peux pas faut que je --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
enfoiro a nickname is just a nickname |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Seule la véritable défragmentation sous Windows95 vaut le détour. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
basketor63 Sarkozy en prison | Sous 98 aussi c'était pas mal, avec les petits carrés de couleur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié| Sujets relatifs | |
|---|---|
| encore un topic sur les températures | [RESOLU] mount_data version 1919251317 is not supported |
| linux version disquette | La version 10 de la mandrake dispo en magazine? |
| Topic Modifier les partitions sous Linux ("Partition Magic") | Reiser 4 -- Version finale out - Faq : " Montre moi tes FS" |
| [Topic Unique] ROX-Filer | [hébergement] serveur dédié |
| [Topic unique] Rox (-Filer) + X Files Explorer | [Linux] Je recherche la version de Woody sur DVD |
| Plus de sujets relatifs à : [UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié | |