| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-10-2007 à 07:30:20 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison | je comprends pas le blem, normalement le nom de domaine il s'en fou proftpd
|
chaced |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
kelus |
chaced |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 10-10-2007 à 10:26:34 ![]() ![]() |
o'gure Multi grognon de B_L |
--------------- Relax. Take a deep breath ! |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
chaced | Une kernel beta, ils n'ont peur de rien Message cité 2 fois Message édité par chaced le 10-10-2007 à 10:41:18 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
d@kn1ko |
oliv49 |
de toute manière pour ceux qui optimisent leur kernel c'est pas un gros problème... il apporte quoi ce kernel en fait ? Message édité par oliv49 le 10-10-2007 à 13:03:34 |
o'gure Multi grognon de B_L | La chose intéressante pour le plus grand nombre c'est intégration du 'noveau' scheduler CFS Message cité 1 fois Message édité par o'gure le 10-10-2007 à 13:18:06 --------------- Relax. Take a deep breath ! |
Skateinmars |
--------------- Feedback HAV |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2007 à 15:36:53 ![]()
|
THRAK - THR4K - |
--------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
enfoiro a nickname is just a nickname |
|
THRAK - THR4K - |
À partir du moment où la négociation TLS est établie le canal de contrôle du port 21 est chiffré, ce qui implique que le firewall n'a plus du tout le moyen de vérifier le trafic qui transite dessus (comme toutes les données qui circulent sont cryptées, le firewall ne peut plus les identifier). Comme le firewall n'a plus la possibilité de faire du suivi de connexion (l'instant et le port de connexion étant inconnus), le seul moyen est alors d'ouvrir de larges plages de ports (hauts) du côté client comme du côté serveur ; l'inconvénient est donc de réduire le niveau de sécurité en exposant d'avantage à des attaques les services s'exécutant derrière. En bref, tu l'as compris, c'est la misère pour utiliser FTP+SSL via internet
Message édité par THRAK le 10-10-2007 à 18:05:22 --------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
|
-neon- Illuminé | Dites, y'en a qui savent envoyer du telnet à partir d'un script bash ?
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
o'gure Multi grognon de B_L | Dans un premier temps as tu essayé de le faire de manière intéractive ?
--------------- Relax. Take a deep breath ! |
-neon- Illuminé |
bah j'suis sous ubuntu edit : tu veux surement parler de taper les commandes direct dans un terminal ? les commandes passent sans pb, c'est le script qui ne passe pas, ca doit venir d'expect, mais j'me suis jamais servi de ce truc, alors j'demande au cas ou Message édité par -neon- le 10-10-2007 à 19:11:32 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
oliv49 |
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
deK watching for beerz on the wing |
--------------- (old) Feed HA/V |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr