| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié |
|---|---|
chaced | Reprise du message précédent :
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 07-10-2007 à 21:10:33 ![]() ![]() |
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! |
|
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
|
blackhawker IWH and almost anywhere |
Message cité 1 fois Message édité par blackhawker le 08-10-2007 à 08:31:25 --------------- création de site - photo |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! |
|
enfoiro a nickname is just a nickname |
|
blackhawker IWH and almost anywhere | j'ai un dual boot pour certaines applis particulières et des jeux
--------------- création de site - photo |
Publicité | Posté le 08-10-2007 à 13:27:48 ![]() ![]() |
chaced |
o'gure Multi grognon de B_L |
--------------- Relax. Take a deep breath ! |
o'gure Multi grognon de B_L | Voila un très bon lien qui explique les flux en FTP (passif vs actif) Message édité par o'gure le 08-10-2007 à 14:49:35 --------------- Relax. Take a deep breath ! |
y a moyen de moyenner en fesant écouter ssh sur le port 443 du https qui utilise ssl tout comme ssh. Message édité par basketor63 le 08-10-2007 à 14:50:26 |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
chaced |
foul Amiga forever... |
|
kelus | la finale est pour le 18 octobre : https://wiki.ubuntu.com/GutsyReleaseSchedule Message cité 1 fois Message édité par kelus le 08-10-2007 à 18:34:14 |
|
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz | Nvidia no souci chez moi non plus et tout fonctionne 'nickel' jusque là.... Merci O'gure pour le lien très instructif. Message édité par g-ridaz le 08-10-2007 à 19:09:06 |
|
Rebel | Ah ouais, c'est vrai que ça tombe le même jour ! |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Si j'ai lut |
basketor63 Sarkozy en prison | au fait tu passes par un proxy http à ton iup pour te connecter au net ? Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 08-10-2007 à 19:30:39 |
nadjyla |
Message édité par nadjyla le 08-10-2007 à 19:49:48 |
|
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Ben j'ai fias un test en mode web, sur un serveur ftp quelconque et ça marchait, deplus j'accède bien à mon serveur web. Donc de ce côté là tout va bien. |
basketor63 Sarkozy en prison | ouais mais ça ne garanti rien car tu risques de pas pouvoir uploader |
burn2 Pour ceux qui viendront après | OUep et ça je le verais bien demain |
mrgreen | Les commandes passent bien sur le port 21 mais pas les données. Vu que tu es en mode passif, regardes si les ports utilisés par ton serveur FTP sont bien ouvert sur ton firewall. |
o'gure Multi grognon de B_L | Si ton firewall actuel est basé sur un linux, vérifie que le suivit de connection pour le FTP est actif (anciennement le module ip_conntrack_ftp, je ne me rappelle plus du nom actuel). Normalement tout firewall un minimun intelligent sait inspecté les flux FTP et ouvrir dynamiquement les ports en conséquence. --------------- Relax. Take a deep breath ! |
Les ports sont bien ouvert normalement vu que j'ai fais:
EDIT2: je crois que j'ai compris! IL ne renvoie pas la bonne adresse ip! ça doit donc être un pb de conf de proftpd! AU début il renvoyait pas ce qu'il fallait (il renvoyé l'adresse du serveur en réseau local soit: 192.168.0.254, j'ai alors coché la redirection nat et mis mon adresse (sur no-ip) avec nat activé mais ça n'a pas l'air de marcher. L'adresse ip qu'il renvoie n'est pas bonne. C'est quoi ce problème????
EDIT6: si ça peut aider quand je réactive mon serveur gproftpd j'ai: Message édité par burn2 le 09-10-2007 à 12:58:28 |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Bon au lieu de mettre un EDIT 7, je viens de tester avec gftp, (aprés avoir désactivé le TLS) et ça marche! DOnc à fortiory soit c'est le SSL qui fait tout merder soit c'est le client ftp que j'utilise?? Fire FTP en module pour Firefox. EDIT2: pourtant je reçois bien la clef de cryptage: Pff moi y en a pas comprendre pourquoi avec la clef de cryptage ça ne marche pas Message édité par burn2 le 09-10-2007 à 13:26:13 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Et moi j'ai trouvé mon pb d'adresse ip! Le gros problème c'est que le serveur proftpd, ne garde l'ip du nom de domaine que quand il se lance, donc une fois lancé il ne la réactualise plus tant qu'on ne le reboot pas ou qu'on ne le modifie pas! Total quand je change d'adresse ip, paf il ne se met pas à jours tant que je ne le reboot pas. EDIT: si j'ai bien compris, les scripts sont à placer dans /etc/init.d et les exécutables un peu ou on veut tant qu'il y a un lien vers lui dans ce dossier. Message édité par burn2 le 09-10-2007 à 19:23:25 |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Pff j'ai toujours des problèmes avec proftpd. Je vais arréter de squater sur ce topic, je vais en ouvrir un autre. Mais j'avoue que je ne comprend pas quoi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié| Sujets relatifs | |
|---|---|
| encore un topic sur les températures | [RESOLU] mount_data version 1919251317 is not supported |
| linux version disquette | La version 10 de la mandrake dispo en magazine? |
| Topic Modifier les partitions sous Linux ("Partition Magic") | Reiser 4 -- Version finale out - Faq : " Montre moi tes FS" |
| [Topic Unique] ROX-Filer | [hébergement] serveur dédié |
| [Topic unique] Rox (-Filer) + X Files Explorer | [Linux] Je recherche la version de Woody sur DVD |
| Plus de sujets relatifs à : [UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié | |