| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié |
|---|---|
koskoz They see me trollin they hatin | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 23-09-2007 à 20:05:28 ![]() ![]() |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | et avec un peu de chance tu auras les memes soucis que Kortex \o/ --------------- Intermittent du GNU |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
boblenain200 |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
Je ne m'en sors toujours pas d'ailleurs, je ne sais plus quoi tenter pour récupérer ces données... Message édité par Kortex@HFR le 23-09-2007 à 22:55:25 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Par contre, j'ai refait l'install de Gutsy correctement, Gnome 2.20 est arrivé, et enfin, les boutons des fenêtres dans le panel ne changent plus de taille sans arrêt --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 24-09-2007 à 01:19:52 ![]() ![]() |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
|
-neon- Illuminé |
Je réutilise le panel aussi Sinon j'ai un truc bien casse o|o depuis un moment : edit : bon ca commence bien :
J'ai ca au lancement des 2 applications, alors ptet mon thème qui déconne Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 24-09-2007 à 09:07:11 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
the_big_poulet Flying chicken | je m'attendais à ce qu'il n'y aie pas de grande différence mais la c'est n'importe quoi |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
|
sebfun |
|
Ou dans Synaptic, recherche les paquets linux-headers et si celui correspond à ton kernel n'et pas installé, tu le coches puis Appliquer Message cité 2 fois Message édité par Kortex@HFR le 24-09-2007 à 14:08:07 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
pactole@ |
|
Message édité par burn2 le 24-09-2007 à 17:30:11 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
sebfun | oui le paquet pour ma version est installé |
raphoun | Hello,
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
|
chaced | Un serveur, met le sous debian stable, ubuntu pour dekstop c'est excellent, mais pour un serveur c'est abusé je trouve, ils s'etallent trop. PS : et une debian stable tu n'auras pas de paquet foireux Message cité 1 fois Message édité par chaced le 25-09-2007 à 17:15:41 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Atropos Peace Love Death Metal | +1 |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Oui mais bon faudrait que je me réinstalle tout Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 25-09-2007 à 12:25:44 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Atropos Peace Love Death Metal |
bah c'est pas "le top" quoi Et t'as beaucoup de matos spécifique et très récent sur ton serveur ? Message cité 1 fois Message édité par Atropos le 25-09-2007 à 12:29:26 |
Sinon niveau matos j'ai une ASUS M2N-MX (chipset 6100 igp + réseau nvidia)
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 25-09-2007 à 12:48:10 |
Atropos Peace Love Death Metal |
Message édité par Atropos le 25-09-2007 à 12:53:10 |
chaced |
HJ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié