| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-09-2007 à 20:05:42 ![]() ![]() |
leto |
--------------- -- |
chaced |
Chocolay |
Message édité par Chocolay le 26-09-2007 à 17:31:25 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | https://shop.canonical.com Bizarre, ils ont pas osé faire des strings Ubuntu --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
Edit : bon ben ultra cramé quoi... Saloperie d'Internet tout lent au boulot... Message édité par Kortex@HFR le 26-09-2007 à 17:35:39 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Atropos Peace Love Death Metal | Avec la soundcard matrix du wiki d'alsa ça devrait le faire non ?
|
Publicité | Posté le 26-09-2007 à 18:00:39 ![]() ![]() |
neriki oenologue |
--------------- C'est pas bon, Neriki, tu recommences à glander, là. :o |
Drworm |
|
StK- |
|
Skateinmars |
--------------- Feedback HAV |
enfoiro a nickname is just a nickname |
|
HJ | Oué enfin, cmedia, c'est limite entrain de couler. Le support laisse à désirer et des drivers se font toujours attendre il me semble pour Vista (pour les cartes PCI et celles intégrés) |
sebfun | s'en branle de vista , on parle de linux là |
Nicquehen le gras c'est la vie | Je ne sais pas si je dois poster sur ce topic J'ai envie de me lancer sur linux. J'ai 2 disque dur, un raptor de 74go (non partitionner avec vista 32bit) et un de 500go. J'ai voulu installer ubuntu 7.04 sur une partition de mon 500go. J'ai booter le live cd l'installation c'est bien déroulé. Mais voila je demarre sur linux il n'y a pas de multiboot. Je me suis renseigné. Et donc je dois rajouter une entré dans le menu.lst Ensuite en voulant demarré sur vista j'ai une erreur Pouvez vous m'aidez je connai trop peu linux pour regler le prob
Message cité 1 fois Message édité par Nicquehen le 27-09-2007 à 13:40:12 --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
Skateinmars |
--------------- Feedback HAV |
Nicquehen le gras c'est la vie | heu peut etre chai pas --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
leto |
chaced | Beta de gutsy dispo.
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Nicquehen le gras c'est la vie |
--------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
Stefoufou Les mains en l'air ! | sudo grub-install hd0
--------------- -> Association Longskate Toulouse Lsk - Forum - Vidéos <- |
Nicquehen le gras c'est la vie | Donc il est mieu que je reinstall vista en creeant les partition avant d'installer ubuntu? Message cité 2 fois Message édité par Nicquehen le 27-09-2007 à 14:15:20 --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
(J'allais justement télécharger la Tribe 5, la Beta tombe à pic) Message édité par JerryCrazy le 27-09-2007 à 14:12:34 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
chaced | Et pour kubuntu : https://wiki.kubuntu.org/GutsyGibbon/Beta/Kubuntu --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Et pour ceux qui douteraient encore :
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Stefoufou Les mains en l'air ! |
--------------- -> Association Longskate Toulouse Lsk - Forum - Vidéos <- |
chaced |
chaced |
chaced |
chaced |
Lalka _ | elle sort quand finalement la bêta du 7.10 ? elle aurait déjà du sortir d'après le calendrier initial |
j_tosnia bling bling | Bah la finale sort en octobre donc 7.10.... En septembre ce n'est que la beta qui sort. Message édité par j_tosnia le 27-09-2007 à 15:36:10 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | J'avais pas vu le mot "Beta" dans son post --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
sebfun | est il possible de télécharger le beta ,la graver et de faire la mise a jour de sa feisty actuel avec une beta sur cd ?? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié