| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié |
|---|---|
-neon- Illuminé | Reprise du message précédent : --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 20-09-2007 à 13:41:38 ![]() ![]() |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
nadjyla |
Message cité 1 fois Message édité par nadjyla le 20-09-2007 à 14:15:51 |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! | Comment tu fais pour le mettre en curve le awn? |
pactole@ |
|
Ciler | En cross-post avec le topic qemu ( http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 )
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 20-09-2007 à 15:04:29 ![]() ![]() |
kelus |
|
chaced | Tient si tu veux pourrir ton sources.list --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
-neon- Illuminé |
Clairement
Message édité par -neon- le 20-09-2007 à 15:53:39 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
poumpoum_short | Tiens j'ai déplace mon home, d'ailleurs df -h me dit que ca a bien marché puisque mon hom est bien sur une autre partition.
|
-neon- Illuminé | Bon, avant-window-navigator déconne à bloc chez moi, j'ai des erreurs de partout, la moitié des fonctionalités ne s'affichent pas... --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
chaced | Bonne nouvelle pour les cpu intel et linux --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Je suis en pleine galère
metos ҉ OOoo hi-lo powered | tu as tenté de booter sur un live CD et de regarder l etat de la partition avec qtparted ou autre soft de gestion de partitions ? Message cité 1 fois Message édité par metos le 21-09-2007 à 14:32:03 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Message édité par Kortex@HFR le 21-09-2007 à 15:48:49 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | peut etre peut tu isoler les secteurs problematique du disque et recuperer le reste des données...
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Je suis en train de faire tourner la commande suivante :
Message édité par Kortex@HFR le 21-09-2007 à 18:10:39 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | je sais pas si tu as essayé la rubrique hardware du forum, niveau disque doit y avoir des personne plus calé que dans osa.
Message édité par metos le 21-09-2007 à 21:13:17 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2007 à 23:51:08 ![]() grâce à ce tuto : http://www.think-underground.com/i [...] -sous-kde-
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Bon je retourne sous Ubuntu sur une de mes machines Message édité par burn2 le 22-09-2007 à 10:56:00 |
foul Amiga forever... |
Ciler | Personne pour mon probleme de grub qu'est pas la ? --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Message édité par burn2 le 22-09-2007 à 12:44:56 |
sebfun | bonjour je vous explique mon ptit prob pour l'instalation du driver wifi pour mon ubuntu sous noyau 2.6.22.12
Message cité 1 fois Message édité par sebfun le 22-09-2007 à 22:50:38 |
sebfun |
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Bon, j'ai réinstaller mon système sans monter ma partition esquintée (/dev/sda9 en l'occurence). J'ai réalisé une analyse avec TestDisk, il semble trouver une structure correcte. J'ai donc essayé de remonter la partition, j'obtiens l'erreur suivante :
Chocolay |
sebfun | et pour mon souci |
koskoz They see me trollin they hatin | Salut tout le monde,
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié| Sujets relatifs | |
|---|---|
| encore un topic sur les températures | [RESOLU] mount_data version 1919251317 is not supported |
| linux version disquette | La version 10 de la mandrake dispo en magazine? |
| Topic Modifier les partitions sous Linux ("Partition Magic") | Reiser 4 -- Version finale out - Faq : " Montre moi tes FS" |
| [Topic Unique] ROX-Filer | [hébergement] serveur dédié |
| [Topic unique] Rox (-Filer) + X Files Explorer | [Linux] Je recherche la version de Woody sur DVD |
| Plus de sujets relatifs à : [UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié | |