| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié |
|---|---|
pactole@ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-08-2007 à 10:22:42 ![]() ![]() |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Ben je te convie à faire de même... |
pactole@ |
Message édité par pactole@ le 28-08-2007 à 14:17:55 |
kelus | pour ceux qui pourraient etre interesses par l'inspiron 530n de dell, j'ai fait une petite presentation : http://www.kelus.net/dokuwiki/doku [...] ux_de_dell |
StK- |
kelus | bonne nouvelle |
kelus | j'ai achete chez dell pour montrer qu'il y avait quand meme des gens interesses, histoire d'essayer de les faire sortir autant de modeles sous linux qu'ils en proposent sous windows |
geant_bleu Et non vert :fou: |
Message cité 1 fois Message édité par geant_bleu le 29-08-2007 à 11:36:48 --------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
Publicité | Posté le 29-08-2007 à 11:36:11 ![]() ![]() |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | J'ai un comportement super bizarre sur une Feisty de mon taf. Je viens de l'installer, donc elle est out of the box. Je récupère le réseau par DHCP, je configure le proxy dans Synaptic pour profiter des MAJ, et la Update-Manager me propose logiquement 118 paquets à mettre à jour. Je lance donc cette MAJ, et il commence à télécharger.
Message cité 1 fois Message édité par Kortex@HFR le 29-08-2007 à 11:49:02 |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
|
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz | Sympa ce petit pc. Un Linux tout prêt dans un boitier relativement peu encombrant et assez joli, c'est tentant lorsqu'on ne monte pas sa config soit même! Est-il silencieux? Je pense que je vais le conseiller aux gens qui voudront un pc "bureautique/multimédia" mais ptêtre après la sortie de GG. J'ai d'ailleurs bien envie de tester Gutsy bientôt mais je viens juste d'installer une Xubuntu sur le pc qui me sert de rien dc bon...... Message cité 1 fois Message édité par g-ridaz le 29-08-2007 à 12:53:00 |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
may |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
Message édité par geant_bleu le 29-08-2007 à 14:04:46 --------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
--------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
Skateinmars |
--------------- Feedback HAV |
may | merci |
AleZ |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par geant_bleu le 29-08-2007 à 15:18:06 --------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
boblenain200 |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Message édité par burn2 le 29-08-2007 à 15:27:30 |
boblenain200 |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | et la prochaine ? Idiot Impala Knacky Koala Message cité 2 fois Message édité par muzah le 29-08-2007 à 15:30:36 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Message cité 1 fois Message édité par Kortex@HFR le 29-08-2007 à 16:04:22 |
Gf4x3443 Killing perfection |
La définition de mikala est la plus générale. Un backport en développement, c'est rapporter une fonctionnalité d'une version x+1 à sa version x. On fait plus des backports pour des raisons de fonctionnalités que de sécurité, car un backport c'est potentiellement du code non éprouvé dans un environnement censé stable, donc à proscrire le plus possible. Message cité 2 fois Message édité par Gf4x3443 le 29-08-2007 à 16:13:32 |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Gf4x3443 Killing perfection |
|
kelus |
|
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz | Merci c'est niquel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs