| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-08-2007 à 19:01:56 ![]() ![]() |
geant_bleu Et non vert :fou: | Perso je l'ai trouvé toujours aussi chiant le networkmanager Message édité par geant_bleu le 22-08-2007 à 21:55:57 --------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
chaced | Au fait, pour ceux qui veulent un editeur de code (php) aussi bien que kate mais en gtk, il y a Geany, j'ai vu ça sur un bille planet, et il tourne niquel, ça evite de lancer toutes les lib K sous gnome comme ça --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
foul Amiga forever... |
AleZ |
|
djam |
|
AleZ |
|
pactole@ |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Ha tant que ça ?
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Publicité | Posté le 24-08-2007 à 13:56:03 ![]() ![]() |
Gf4x3443 Killing perfection |
|
pactole@ |
ouais, niveau vitesse de résultat ça n'a rien a voir, et tracker plombe pas ton disque dur, l'indexage se fait grace au monitoring du systeme de fichier par le kernel, donc dès qu'un fichier est créé ou viré le demon tracker est informé et peut décider de lancer une modif de la base de donnée. En fait si y a bien un truc qui permet d'avoir ce que les futures versions de ntfs auraient du permetre il me semble que c'est tracker. Après bon moi j'ai été séduit, mais j'ai entendu certain ne pas l'etre. Couplé avec Fuse à mon avis on va se régaler Message cité 1 fois Message édité par pactole@ le 24-08-2007 à 17:02:47 |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
|
Profil supprimé | Posté le 24-08-2007 à 19:22:52 ![]() |
pactole@ | c'est vraiment débile |
geant_bleu Et non vert :fou: |
--------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
pactole@ | je suis sur qu'on a déjà eu cette disction |
pactole@ | j'ai trouvé la solution sur le net pour mes problemes de Direct Rendering à No avec le driver libre radeon et ma radeon 9600 pro, https://bugs.launchpad.net/ubuntu/+ [...] +bug/37030, il faut enlever xorg-driver-fglrx car il met sa propre libGL.so en remplacement et ça créé un conflit
Message cité 1 fois Message édité par pactole@ le 24-08-2007 à 22:25:38 |
toutsec | Salut. Aujourdhuis, j'ai deux questions pour vous 1ère question : Seconde question : Merci Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 24-08-2007 à 22:30:52 |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
pactole@ |
Donc ce routeur fonctionne comme une espece de switch ethernet à 4 ports mais au lieu que ce soit relié avec un cable au routeur principal, c'est du wifi, il me suffit de brancher un ordi sur un des ports et c'est bon. du coup au lieu d'acheter une carte pci à 30€ et de perdre un slot wifi et prendre la tête avec les drivers pour 20€ de plus, ça vaut le coup de s'epargner des emmerdes de drivers Message cité 1 fois Message édité par pactole@ le 24-08-2007 à 22:56:10 |
AleZ |
|
pactole@ |
dla merde ton portable il a même pas le wifi désolé ce routeur est pas bien gros il fait la taille d'un disque dur à peu pres, mais c'est clair que ça le fera pas
Et surtout il est conçu pour être interogeable par toutes sortes d'applis, donc par exemple des lecteurs de zic genre rythmbox, Listen, Amarok, pourront utiliser tracker pour gérer leur librairie, pareil pour les photos, les images. Enfin beagle aussi ptetre, mais c'est de la marde, j'ai jamais eu de bol avec
Message cité 1 fois Message édité par pactole@ le 24-08-2007 à 23:37:40 |
blackhawker IWH and almost anywhere | reste sur ton 32 bits déjà
|
zoar | non même problème en 1280*800 et en 32 bits |
zoar | j'ai ça de marqué: [79.620000] ipw3945: error sending LEDS_CMD: time
|
Mjules Parle dans le vide |
Message cité 2 fois Message édité par Mjules le 25-08-2007 à 14:19:10 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
pactole@ |
|
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
pactole@ | ouais, mais ça marche sur ma 6600gt |
Mjules Parle dans le vide | avec le pilote nvidia, pas avec le dri l'architecture du pilote nvidia est d'une part un peu différente et d'autres part, les nv4x ne font pas d'overlay donc ce que j'ai dit au dessus ne s'applique probablement pas. Message édité par Mjules le 25-08-2007 à 19:35:49 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Quelqu'un a testé Timidity++ sous Ubuntu ? --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Hum , kec c'est que ça?? Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 26-08-2007 à 10:36:23 |
toutsec | Vous avez une idée pour ça?
|
pactole@ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié