Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5307 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  520  521  522  ..  1545  1546  1547  1548  1549  1550
Auteur Sujet :

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié

n°943839
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 17-08-2007 à 00:53:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kortex@HFR a écrit :

L'intégration des composants optionnels du système semble bien robuste par contre : l'installation des codecs non libres par exemple. Lorsqu'on lance pour la première fois un MP3, le système propose automatiquement le téléchargement des codecs GStreamer, c'est appréciable de ne pas avoir à chercher. Et sans avoir configuré les dépôts particuliers, comme Medibuntu.

C'est déjà le cas sous Feisty [:meganne lapin]

---------------
My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux
mood
Publicité
Posté le 17-08-2007 à 00:53:10  profilanswer

n°943840
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 17-08-2007 à 00:55:07  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

C'est déjà le cas sous Feisty [:meganne lapin]

Ah ? Il me semblait que chez moi ça avait couillé... Bref, pas grave.

Par contre, j'ai du ajouter le Medibuntu de Feisty à mon source.list pour avoir le player Flash.

n°943842
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 17-08-2007 à 00:58:33  profilanswer

Ça dépend peut-être du format, mais pour un MP3, il me semble que ça fonctionnait ... :)

Pour le Flash Player, non, il est sur les dépôts officiels et il va très bien :)

---------------
n°943937
Kortex@HFR
Posté le 17-08-2007 à 10:47:31  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

Ça dépend peut-être du format, mais pour un MP3, il me semble que ça fonctionnait ... :)

Pour le Flash Player, non, il est sur les dépôts officiels et il va très bien :)

Tu parles de swfdec ou flashplayer-nonfree ? Le premier est dispo sur les dépôts officiels mais ne permet pas la prise en charge des vidéos flash comme YouTube par exemple. Pour le second, je ne l'avais pas trouvé sur les officiels, et d'après le site Medibuntu, le dépôt Gutsy ne sera mis en ligne que peu de temps avant la sortie officielle de la distrib je crois.

n°943939
Taz80
Arf !! Trop tard
Posté le 17-08-2007 à 10:54:45  profilanswer

salut,

etant noob dans le monde linux,
je viens d'installer la version 7.04 en dual boot jusqu'ici no problemes

mais je n'arrive pas a obtenir les effets du cube (la transparence et l'effet des fenetres déformées marche impecc par contre)
je ne sais pas comment l'activer.

sur le forum ubuntu j'ai vu qu'il fallait installer le gestionnaire beryl (ce que j'ai fait) mais rien n'y fait...
si vous avez un conseil le + explicite possible car je debute réellement sous linux bin je suis preneur.

merci à vous en esperant ne pas vous froisser avec ma question de gros noob.

edit : chipset graph intel integré

Message cité 1 fois
Message édité par Taz80 le 17-08-2007 à 10:57:38

---------------
*Feedback* | *Achat/Ventes* | *Jeux vidéo*
n°943945
Kortex@HFR
Posté le 17-08-2007 à 11:02:34  profilanswer

Taz80 a écrit :

salut,

etant noob dans le monde linux,
je viens d'installer la version 7.04 en dual boot jusqu'ici no problemes

mais je n'arrive pas a obtenir les effets du cube (la transparence et l'effet des fenetres déformées marche impecc par contre)
je ne sais pas comment l'activer.

sur le forum ubuntu j'ai vu qu'il fallait installer le gestionnaire beryl (ce que j'ai fait) mais rien n'y fait...
si vous avez un conseil le + explicite possible car je debute réellement sous linux bin je suis preneur.

merci à vous en esperant ne pas vous froisser avec ma question de gros noob.

edit : chipset graph intel integré

La réponse est ailleurs ;)

n°943947
Taz80
Arf !! Trop tard
Posté le 17-08-2007 à 11:05:01  profilanswer

merci bien  

---------------
n°943961
AleZ
Posté le 17-08-2007 à 11:33:24  profilanswer

heu, c'est déjà intégré à Feisty: pourquoi tu le balances sur ce topic :/

Après si on veux plus d'option, suffit d'installer le gestionnaire de bureau 3D: pas besoin de tout réinstaller  ;)

Donc voilà une méthode simple pour avoir accès à pas mal de config de compiz (pas juste les réglages par défaut intégré à feisty)

Code :
  1. Dans un terminal: sudo apt-get install gnome-compiz-manager
  2. Sur la barre de gnome: Systèmes>Préférences>Bureau 3D

J'ai un chip graph intel intégré (cf config) et ça marche même sans le gnome-compiz-manager :jap:  

EDIT: je viens de comprendre, c'est parce que c'est ton topic :D
pour info y'a doc.ubuntu pour ça: si tu veux contribuer, le mieux serait de le faire là-bas ;) (à ne pas prendre mal: je trouve juste que ça fait double emploi et c'est moins visible que là-bas)

Message cité 2 fois
Message édité par AleZ le 17-08-2007 à 11:40:18
n°943966
Taz80
Arf !! Trop tard
Posté le 17-08-2007 à 11:42:40  profilanswer

AleZ a écrit :

Après si on veux plus d'option, suffit d'installer le gestionnaire de bureau 3D: pas besoin de tout réinstaller  ;)

Donc voilà une méthode simple pour avoir accès à pas mal de config de compiz (pas juste les réglages par défaut intégré à feisty)

Code :

J'ai un chip graph intel intégré (cf config) et ça marche même sans le gnome-compiz-manager :jap:  

pour info y'a doc.ubuntu pour ça: si tu veux contribuer, le mieux serait de le faire là-bas ;) (à ne pas prendre mal: je trouve juste que ça fait double emploi et c'est moins visible que là-bas)

impecc ca marche super merci beaucoups  

---------------
n°943969
Kortex@HFR
Posté le 17-08-2007 à 11:44:24  profilanswer

AleZ a écrit :

Code :

Non, ce n'est pas parce que c'est mon topic que je le redirige là dessus ;) C'est tout simplement parce que le monsieur se dirige vers Beryl, qui est un projet mort puisqu'absorbé dans Fusion (Compiz + Beryl). De plus, le compiz d'origine de Feisty est quand même très limité, surtout au vu des nouvelles fonctionnalités de Fusion qui a atteint un niveau de performances et de stabilité largement suffisant pour être utilisé au jour le jour. Le topic parle également d'Emerald, qui n'est à ma connaissance pas intégré dans le Compiz de Feisty.
Et comme ça, le jour où il migre sous Gutsy, il est déjà paré, juste à désactiver les dépôts Trevino pour repasser sur les dépôts officiels en ce qui concerne Compiz.

Pour ce qui est de participer à la doc d'Ubuntu, pourquoi pas, je vais y réfléchir :)

mood
Publicité
Posté le 17-08-2007 à 11:44:24  profilanswer

n°943987
Stefoufou
Les mains en l'air !
Posté le 17-08-2007 à 12:08:43  profilanswer

Kortex@HFR a écrit :

Tu parles de swfdec ou flashplayer-nonfree ? Le premier est dispo sur les dépôts officiels mais ne permet pas la prise en charge des vidéos flash comme YouTube par exemple. Pour le second, je ne l'avais pas trouvé sur les officiels, et d'après le site Medibuntu, le dépôt Gutsy ne sera mis en ligne que peu de temps avant la sortie officielle de la distrib je crois.

Depuis Feisty, je ne vois plus l'intérêt d'un projet tel que Medibuntu. Tous les codecs sont disponibles à partir des dépôts officiels ainsi que flashplayer-nonfree dans sa dernière version. A la limite pour des softs comme Skype ou GoogleEarth d'accord mais le but premier de rendre le multimédia accessible est dépassé.

---------------
-> Association Longskate Toulouse Lsk - Forum - Vidéos <-
n°944037
AleZ
Posté le 17-08-2007 à 13:56:19  profilanswer

Kortex@HFR a écrit :

un projet mort puisqu'absorbé dans Fusion (Compiz + Beryl).

J'avais pas lu tout le topic et mal lu le titre. J'avais juste lu compiz/beryl. D'ailleurs j'avais pas encore vu ce que donnait fusion au rayon des nouveautés qu'il apporte  :)

Mais sache qu'en installant gnome-compiz-manager (même si compiz est bientôt obsolète), on a bien plus d'options / personalisation que celles par défaut de feisty. :jap:  

n°944042
Kortex@HFR
Posté le 17-08-2007 à 14:12:10  profilanswer

AleZ a écrit :

J'avais pas lu tout le topic et mal lu le titre. J'avais juste lu compiz/beryl. D'ailleurs j'avais pas encore vu ce que donnait fusion au rayon des nouveautés qu'il apporte  :)

Mais sache qu'en installant gnome-compiz-manager (même si compiz est bientôt obsolète), on a bien plus d'options / personalisation que celles par défaut de feisty. :jap:  

:jap: Je sais, mais on est encore loin de Fusion, et même des dernières version de Beryl d'ailleurs (il me semble).

n°944048
Taz80
Arf !! Trop tard
Posté le 17-08-2007 à 14:17:19  profilanswer

en tout cas merci à vous pour votre aide  :jap:  

ca fonctionne et c'est trés beau visuellement

---------------
n°944069
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 17-08-2007 à 14:42:16  profilanswer

Stefoufou a écrit :

Depuis Feisty, je ne vois plus l'intérêt d'un projet tel que Medibuntu. Tous les codecs sont disponibles à partir des dépôts officiels ainsi que flashplayer-nonfree dans sa dernière version. A la limite pour des softs comme Skype ou GoogleEarth d'accord mais le but premier de rendre le multimédia accessible est dépassé.

J'ajouterais que pour les logiciels Google, Google a un dépôt officiel http://www.google.com/linuxrepositories/ et Skype aussi http://www.skype.com/download/skyp [...] ories.html [:dawa]

Message édité par JerryCrazy le 17-08-2007 à 14:43:38

---------------
n°944089
g-ridaz
Steam/XboxLive: Gridaz
Posté le 17-08-2007 à 15:12:54  profilanswer

Je reviens à la charge en ce retour de vacances avec mon problème de hddtemp, bizarrement ca ne semble plus marcher depuis que j'ai enlever les droits sudo (puisque ca remarche lorsque je lance la commande 'hddtemp -d /dev/sda ...' avec ces droits admin....

Comment fais tu Gfx? j'ai pas compris ton dernier message peut-etre yavait il la réponse :/

n°944173
Gf4x3443
Killing perfection
Posté le 17-08-2007 à 19:36:16  profilanswer

Faut arrêter de lancer hddtemp en ligne de commande. J'ai déjà, dit c'est _inutile_.

- 1 obtenir les températures pour conky -

J'ai ce genre de ligne dans mon .conkyrc:

${color #DC0909}/dev/sda: ${color #000000}${hddtemp /dev/sda}

Et hddtemp qui tourne en daemon:

Citation :

toulouse ~ $ ps ax | grep hddtemp
 4131 ?        S      0:00 /usr/sbin/hddtemp -d -l 127.0.0.1 /dev/sda
 6863 pts/0    R+     0:00 grep --colour=auto hddtemp

C'est suffisant.

Pour le lancer, il faut l'installer comme service au démarrage (voir tes options de ta distro), ou le lancer (à la main si ca t'amuses) en ligne de commande, avec l'option -d.

- 2 - obtenir les températures en ligne de commande:

Pour obtenir les températures en ligne de commande _uniquement_:

# telnet localhost 7634

Voila, des détails ici:
http://ubuntuforums.org/showthread.php?t=282353 et au lieu de jouer avec cut, utilise la méthode de conky hddtemp: ${hddtemp xxxxx}

Message édité par Gf4x3443 le 17-08-2007 à 19:38:00
n°944279
g-ridaz
Posté le 18-08-2007 à 00:57:55  profilanswer

C'est ce que je fais! je le lance en daemon dans "sessions" mais apparemment il nécessite les droits root puisque je le lance également en daemon en ligne de commande.

Quand même je suis pas passé totalement à coté de ton explication d'il ya 15 jrs

le cut c'est pr les temps nvidia...

Citation :

bastien@Hal9000-102:~$ hddtemp -d /dev/sda
bastien@Hal9000-102:~$ telnet localhost 7634
Trying 127.0.0.1...
Connected to localhost.
Escape character is '^]'.
|/dev/sda|???|ERR|*|Connection closed by foreign host.
bastien@Hal9000-102:~$ sudo hddtemp -d /dev/sda
bastien@Hal9000-102:~$ telnet localhost 7634
Trying 127.0.0.1...
Connected to localhost.
Escape character is '^]'.
|/dev/sda|Maxtor 6Y160P0|31|C|Connection closed by foreign host.

Message cité 1 fois
Message édité par g-ridaz le 18-08-2007 à 01:02:18
n°944280
Gf4x3443
Killing perfection
Posté le 18-08-2007 à 01:00:51  profilanswer

g-ridaz a écrit :

C'est ce que je fais! je le lance en daemon dans "sessions" mais apparemment il nécessite les droits root puisque je le lance également en daemon en ligne de commande.

Les xsessions se lanceront toujours avec les droits de l'utilisateur qui les lance.

J'ai dit d'installer ca comme service. Utilise sysv-rc-conf et met le au démarrage de l'ordinateur.

n°944281
g-ridaz
Posté le 18-08-2007 à 01:03:08  profilanswer

Ok merci c'est çà que j'avais loupé ;)

PS: je l'ai mis en S je l'enlève du reste? comment spécifier les devices?

DSL pr la boulayttitude

Message édité par g-ridaz le 18-08-2007 à 01:13:17
n°944287
cazeloof
Luc vous êtes là?
Posté le 18-08-2007 à 02:26:09  profilanswer

Salut :jap:

Je compte bientot réinstaller ubuntu (sans doute avec xfce) pour une utilisation occasionelle (je suis sous winXP la plupart du temps).

J'ai connu toute les versions jusqu'à edgy, mais là j'hesite à installer dapper ou feisty. J'ai besoin d'un système fonctionnel (pas de beryl & autres trucs tape à l'oeil merci :o ) donc pas forcément de la toute dernière version mais je ne veux pas non plus un truc obsolète.

Donc, le mieux ce serait plutot une dapper stable à 100% ou une feisty dont je n'ai pas idée de la stabilité mais peut-être plus à jour au niveau logiciel ?

EDIT: Ah oui, un détail, la gestion de ma carte wifi (cisco pcmcia) n'était pas fabuleuse d'après ce dont je me souviens. Donc si feisty améliore les choses à ce niveau là, mon choix sera vite fait !

Message cité 1 fois
Message édité par cazeloof le 18-08-2007 à 02:31:29
n°944300
geant_bleu
Et non vert :fou:
Posté le 18-08-2007 à 08:13:19  profilanswer

cazeloof a écrit :

Salut :jap:

Je compte bientot réinstaller ubuntu (sans doute avec xfce) pour une utilisation occasionelle (je suis sous winXP la plupart du temps).

J'ai connu toute les versions jusqu'à edgy, mais là j'hesite à installer dapper ou feisty. J'ai besoin d'un système fonctionnel (pas de beryl & autres trucs tape à l'oeil merci :o ) donc pas forcément de la toute dernière version mais je ne veux pas non plus un truc obsolète.

Donc, le mieux ce serait plutot une dapper stable à 100% ou une feisty dont je n'ai pas idée de la stabilité mais peut-être plus à jour au niveau logiciel ?

EDIT: Ah oui, un détail, la gestion de ma carte wifi (cisco pcmcia) n'était pas fabuleuse d'après ce dont je me souviens. Donc si feisty améliore les choses à ce niveau là, mon choix sera vite fait !

Dapper est très stable, normal c'est un lts . Mais pour ta carte wifi feisty sera mieux, nouveau noyau oblige, et feisty est plutôt pas mal en plus d'être en quasi fin de vie, donc la plupart des bugs sont corrigé, en tout FF est carrément moins catastrophique qu'une certaine edgy ;)

---------------
34cv pour pourrir mon bandit
n°944613
g-ridaz
Posté le 19-08-2007 à 04:29:05  profilanswer

Bonsoir à tous j'ai un souci avec Sylpheed, impossible d'envoyer mes mails de Gmail pourtant j'ai suivi les tutos (ssl ports etc) de quoi cela peut-il venir?
Autre chose, pour être sur, il est impossible d'afficher les mails des newsletter correctement sous Sylpheed? c'est bien de voir le code HTML mais il ne peut "l'interpréter"? j'avais vu des critiques parlant de non prise en charge de la "composition" mais je pensais pas à çà. Dommage si oui car le client me plait bcp.

PS: j'ai une erreur à l'envoi et pourtant je retrouve bien le mail dans ma boite webmail ensuite... :??:
EDIT1: j'utilise le smtp free pr le compte gamil ainsi je contourne le pb...

EDIT2: QQ1 qui utilise Epiphany saurait il comment on peut retrouver ses onglets à la réouverture (style firefox: page d'accueil = session précédente) merci.

Message édité par g-ridaz le 19-08-2007 à 14:40:06
n°944851
klemo
Kirkenstock
Posté le 20-08-2007 à 10:52:32  profilanswer

hello,

je voulais savoir si on pouvait faire switcher les fenetres comme sur windows avec alt+tab?

---------------
I usually only break the G-string
n°944868
Kortex@HFR
Posté le 20-08-2007 à 11:39:44  profilanswer

klemo a écrit :

hello,

je voulais savoir si on pouvait faire switcher les fenetres comme sur windows avec alt+tab?

Ose prétendre que tu as déjà un LiveCD dans ta machine ! :o

P.S. : oui, évidemment on peut circuler dans les fenêtres avec Alt+Tab ;)

n°944877
klemo
Kirkenstock
Posté le 20-08-2007 à 11:43:53  profilanswer

Kortex@HFR a écrit :

Ose prétendre que tu as déjà un LiveCD dans ta machine ! :o

P.S. : oui, évidemment on peut circuler dans les fenêtres avec Alt+Tab ;)

ca marche pas sous warsow, je peux pas switcher sur le bureau :/

---------------
n°944889
Devil_Weap​on
Dark Avenger
Posté le 20-08-2007 à 11:57:01  profilanswer

Je te l'ai dis sur blabla : mode-fenetre et tu fais apparaitre la console et MAGIE ! c'est bon.

n°944903
klemo
Kirkenstock
Posté le 20-08-2007 à 13:17:56  profilanswer

bon je reroule sur Kubuntu et les problèmes ressurgissent :D

j' ai pas de son sur internet, sur youtube et toussa j' ai pas de son :/

pourtant, les mp3 marchent parfaitement [:cosmoschtroumpf]

je suis sous Feisty 64bit et j' ai firefox32

---------------
n°944940
Kortex@HFR
Posté le 20-08-2007 à 14:54:50  profilanswer

klemo a écrit :

bon je reroule sur Kubuntu et les problèmes ressurgissent :D

j' ai pas de son sur internet, sur youtube et toussa j' ai pas de son :/

pourtant, les mp3 marchent parfaitement [:cosmoschtroumpf]

je suis sous Feisty 64bit et j' ai firefox32

Et tu veux pas essayer un Feisty 32 avec un FireFox 32 ? Tu y ajoutes les plugins MPlayer, Flash et zou ! :)

n°944991
erAser_crA​sh
GamerTag : crAsh kun
Posté le 20-08-2007 à 17:17:33  profilanswer

Kortex@HFR a écrit :

Et tu veux pas essayer un Feisty 32 avec un FireFox 32 ? Tu y ajoutes les plugins MPlayer, Flash et zou ! :)

Je confirme....j'ai débuté Linux par Ubuntu y'a 15 jours, par une Feisty 64 bits bien geek et j'ai eu que des galères.
En passant sous Feisty 32 bits, j'ai plus aucun souci, ni sur youtube, ni ailleurs.
Me reste plus qu'à faire fonctionner World of Warcraft et adieu Windows :D

n°945035
klemo
Kirkenstock
Posté le 20-08-2007 à 20:42:02  profilanswer

Kortex@HFR a écrit :

oué mais bon, j' ai galaré pour l' installer, alors le réinstaller....  :ange:

---------------
n°945088
Kortex@HFR
Posté le 20-08-2007 à 23:00:19  profilanswer

klemo a écrit :

oué mais bon, j' ai galaré pour l' installer, alors le réinstaller....  :ange:

Ben au contraire, si tu en est encore au stade de l'install, profites en pour recommencer. C'est pas une fois que tout sera installé et plus ou moins configuré qu'il faudra te dire, que finalement le 32 serait plus facile...

n°945220
methanol
111 & Rolex FeveR
Posté le 21-08-2007 à 10:36:55  profilanswer

Dites moi, je suis entrain d'installer la 7.4 sur un poste de travail, l'installation semble plente systematiquement au même endroit (au tout debut quasiment)

la config est p3 1ghz et 128mo de ram, hors sur le site francophone il est noté 256mo de ram, est ce que cela pourrait venir de la ??

merci par avance

---------------
A base de popopop
n°945226
Kortex@HFR
Posté le 21-08-2007 à 10:46:43  profilanswer

methanol a écrit :

Dites moi, je suis entrain d'installer la 7.4 sur un poste de travail, l'installation semble plente systematiquement au même endroit (au tout debut quasiment)

la config est p3 1ghz et 128mo de ram, hors sur le site francophone il est noté 256mo de ram, est ce que cela pourrait venir de la ??

merci par avance

Je ne pense pas que ce soit lié. Au pire, essaie de passer par le CD alternate de XUbuntu, l'environnement Xfce consommant moins de ressources. Le fait de passer par l'alternate te permettra de contourner d'éventuels problèmes liés à l'installation graphique. Une fois le système installé, tu pourras essayé de monter Gnome via Synaptic si tu le souhaites.

n°945227
methanol
111 & Rolex FeveR
Posté le 21-08-2007 à 10:49:25  profilanswer

OK merci beaucoup, moi ausis ca m'etonne

je vais essayer autrement .

EDITION : POur info, le problème vennait bien des 128mo de ram, avec le passage à 256mo, l'isntallation se deroule correctement  :hello:

Message édité par methanol le 21-08-2007 à 11:07:25

---------------
A base de popopop
n°945298
leto
Posté le 21-08-2007 à 11:45:06  profilanswer

C'est marqué dans les prérequis : il faut 256Mo mini pour l'installation livecd.
Avec 128 Mo , il faut installer avec le CD alternate (et installer Xubuntu aussi, car Gnome avec 128Mo c'est tendu).

---------------
--
n°945342
chaced
Posté le 21-08-2007 à 13:28:55  profilanswer

J'ai une petite question, j'ai une imprimante laser samsung (avec les drivers open source, pas les officiels), et quand j'imprime style une photo avec un la commande lpr, elle me sort qu'une trame sur 5 de la photo. (conversion en premier en postscript).
Alors que quand j'imprime a partir d'un logiciel, ça ne pose pas de probleme... il n'y a pas un moyen pour que lpr fonctionne correctement ?

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°945620
duffman313
oh yeah!
Posté le 22-08-2007 à 02:40:12  profilanswer

Bonsoir à tous

j'ai deux petits soucis avec Ubuntu (que malgrès des recherches assidues je n'arriève guère à régler), j'espère que vous pourrez m'aider

1) résolution d'écran bloquée à 1280*1024 max dans les préférences alors que mon CRT peut prendre des résolutions de dingue et que j'aimerais simplement lui coller du 1600*1200 (pilotes nvidia installés). Je crois qu'il faut modifier quelque chose en ligne de code sur le serveur x si j'ai bien suivi... j'ai aussi des ralentissements dans la lecture des vidéos en full screen par rapport au mode fenêtré

2) nettement plus ennuyeux : combo lecteur DVD/graveur CD non reconnu. Il n'apparaît nul part. Pourtant c'est avec lui que j'ai fait l'install :/
Je note que c'est la première fois qu'Ubuntu me fait ça après l'avoir installé sur 3 bécanes différentes, je commence à avoir une petite expérience (néanmoins insuffisante).

Sous XP, le lecteur est reconnu et les résolutions vont jusqu'au max de l'écran 1920*1440 je crois (réglage pour pilote de ligne myope)...

d'avance, merci de votre aide

n°945722
Stefoufou
Les mains en l'air !
Posté le 22-08-2007 à 11:32:51  profilanswer

1) sudo gedit /etc/X11/xorg.conf et ne laisse que la résolution que tu souhaites avoir dans la section screen.

2) aucune idée :/

---------------
-> Association Longskate Toulouse Lsk - Forum - Vidéos <-
n°945761
leto
Posté le 22-08-2007 à 13:44:15  profilanswer

Pour le graveur, tu essaies de graver avec quoi ?

---------------
--
n°945884
boblenain2​00
Posté le 22-08-2007 à 19:01:56  profilanswer

Je viens de tester Gutsy , et mon wifi marche sans rien faire alors qu'i fallait ndiskwrapper (galère) sous feisty.
C'est cool, l'utilitaire de gestion réseau est complet et efficace, j'aime beaucoup

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  520  521  522  ..  1545  1546  1547  1548  1549  1550

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
encore un topic sur les températures[RESOLU] mount_data version 1919251317 is not supported
linux version disquetteLa version 10 de la mandrake dispo en magazine?
Topic Modifier les partitions sous Linux ("Partition Magic")Reiser 4 -- Version finale out - Faq : " Montre moi tes FS"
[Topic Unique] ROX-Filer[hébergement] serveur dédié
[Topic unique] Rox (-Filer) + X Files Explorer[Linux] Je recherche la version de Woody sur DVD
Plus de sujets relatifs à : [UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)