| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié |
|---|---|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Reprise du message précédent :
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 17-08-2007 à 00:53:10 ![]() ![]() |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Ça dépend peut-être du format, mais pour un MP3, il me semble que ça fonctionnait ... --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
|
Taz80 Arf !! Trop tard | salut, etant noob dans le monde linux, mais je n'arrive pas a obtenir les effets du cube (la transparence et l'effet des fenetres déformées marche impecc par contre) sur le forum ubuntu j'ai vu qu'il fallait installer le gestionnaire beryl (ce que j'ai fait) mais rien n'y fait... merci à vous en esperant ne pas vous froisser avec ma question de gros noob. edit : chipset graph intel integré Message cité 1 fois Message édité par Taz80 le 17-08-2007 à 10:57:38 --------------- *Feedback* | *Achat/Ventes* | *Jeux vidéo* |
|
Taz80 Arf !! Trop tard |
AleZ |
Message cité 2 fois Message édité par AleZ le 17-08-2007 à 11:40:18 |
Taz80 Arf !! Trop tard |
--------------- *Feedback* | *Achat/Ventes* | *Jeux vidéo* |
|
Publicité | Posté le 17-08-2007 à 11:44:24 ![]() ![]() |
Stefoufou Les mains en l'air ! |
--------------- -> Association Longskate Toulouse Lsk - Forum - Vidéos <- |
AleZ |
|
|
Taz80 Arf !! Trop tard | en tout cas merci à vous pour votre aide --------------- *Feedback* | *Achat/Ventes* | *Jeux vidéo* |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
Message édité par JerryCrazy le 17-08-2007 à 14:43:38 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Gf4x3443 Killing perfection | Faut arrêter de lancer hddtemp en ligne de commande. J'ai déjà, dit c'est _inutile_. - 1 obtenir les températures pour conky - J'ai ce genre de ligne dans mon .conkyrc: ${color #DC0909}/dev/sda: ${color #000000}${hddtemp /dev/sda} Et hddtemp qui tourne en daemon:
C'est suffisant. Pour le lancer, il faut l'installer comme service au démarrage (voir tes options de ta distro), ou le lancer (à la main si ca t'amuses) en ligne de commande, avec l'option -d. - 2 - obtenir les températures en ligne de commande: Pour obtenir les températures en ligne de commande _uniquement_: # telnet localhost 7634
Message édité par Gf4x3443 le 17-08-2007 à 19:38:00 |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz | C'est ce que je fais! je le lance en daemon dans "sessions" mais apparemment il nécessite les droits root puisque je le lance également en daemon en ligne de commande. Quand même je suis pas passé totalement à coté de ton explication d'il ya 15 jrs le cut c'est pr les temps nvidia...
Message cité 1 fois Message édité par g-ridaz le 18-08-2007 à 01:02:18 |
Gf4x3443 Killing perfection |
|
cazeloof Luc vous êtes là? | Salut Message cité 1 fois Message édité par cazeloof le 18-08-2007 à 02:31:29 |
geant_bleu Et non vert :fou: |
--------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
klemo Kirkenstock | hello,
--------------- I usually only break the G-string |
|
klemo Kirkenstock |
Devil_Weapon Dark Avenger | Je te l'ai dis sur blabla : mode-fenetre et tu fais apparaitre la console et MAGIE ! c'est bon. |
|
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kun |
|
klemo Kirkenstock |
|
|
chaced | J'ai une petite question, j'ai une imprimante laser samsung (avec les drivers open source, pas les officiels), et quand j'imprime style une photo avec un la commande lpr, elle me sort qu'une trame sur 5 de la photo. (conversion en premier en postscript).
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Stefoufou Les mains en l'air ! | 1) sudo gedit /etc/X11/xorg.conf et ne laisse que la résolution que tu souhaites avoir dans la section screen.
--------------- -> Association Longskate Toulouse Lsk - Forum - Vidéos <- |
leto | Pour le graveur, tu essaies de graver avec quoi ? --------------- -- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié