| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié |
|---|---|
pactole@ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-08-2007 à 21:36:31 ![]() ![]() |
o'gure Multi grognon de B_L |
Cette image date de 2004. Message cité 1 fois Message édité par o'gure le 13-08-2007 à 21:50:48 --------------- Relax. Take a deep breath ! |
Gf4x3443 Killing perfection |
|
THRAK - THR4K - | Bonjour,
--------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
geant_bleu Et non vert :fou: | Oué mais après tu regarde sur planet-libre par exemple et tu vois que c'est carrément l'arnaque dell --------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
|
THRAK - THR4K - |
Message cité 1 fois Message édité par THRAK le 14-08-2007 à 14:33:04 --------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
pactole@ |
|
THRAK - THR4K - |
--------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
enfoiro a nickname is just a nickname |
|
Publicité | Posté le 14-08-2007 à 15:00:31 ![]() ![]() |
Gf4x3443 Killing perfection |
Ca tombe bien, avec les clients samba aussi. Maintenant, des droits de partage sur le réseau, j'en ai bouffé (x qui veut partager un fichier réseau de son fixe vers son portable, ainsi qu'a quelques autres privilégiés mais pas le reste du monde), c'est un caca sans nom. En particulier sur des réseaux sans AD, ou les espaces de nom ne sont pas mis en commun. Sans compter les partages réseau tantot visible tantot invisble, du moment que netbeui n'a pas encore fait son boulot ou pas. Y'a du retard comparé au multicast DNS et à avahi.
Ca c'est clair. Les ACLs sous ouin ouin, l'utilisateur lambda risque de ne pas utiliser avant longtemps, à moins de merder méchamment ses droits de partage. Suffit de voir les ACL NFS4 qui tentent de se poser à cheval sur les POSIX et les NT, les ACL ouin ouin on les génère avec les ACL NFS4 (du moins au taf chez moi) et on les applique dans le sens NFS4 => NT. Rien que quand on se retrouve devant la GUI (ah bon, je donne les droits complet d'édition, mais alors, droit de suppression ca sert à quoi Clairement, ouin ouin peut se targuer d'avoir une ergonomie assimilée par 95% des utilisateurs, elle n'en est pas moins mal fichue sur quelques points, surtout tout ce qui touche au réseau (AD, Exchange) et la BDR. Message édité par Gf4x3443 le 14-08-2007 à 16:05:36 |
mirtouf Light is right ! | Windows est un très bon OS pourvu qu'on ne branche pas le câble réseau. Message édité par mirtouf le 14-08-2007 à 17:16:22 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
pactole@ |
c'est la vérité, débian à jamais eu pour politique de pousser l'utilisabilité pour l'utilisateur lambda, c'est ce qui m'a plus dans Ubuntu.
C'est bien un point ou je trouve que Linux arrange rien Surtout que sur linux non seulement il y a les droits au niveau samba, mais en plus il y a les droits au niveau du systeme de fichier Avec Linux on se demande toujours si les fans veulent pas forcer les utilisateurs à partager leur passion pour l'administration réseau, la sécurité systeme et accessoirement leur paranoia, et font passer ça pour une éducation indispensable utile et vitale. Je suis plus pour garder un systeme puissant avec des facilités d'utilisation, compromis que ni linux ni windows ne sont vraiment capable d'offrir chacun ayant sa faiblesse respective, mais bon pour moi c'est tout vu, c'est Linux, et c'est de mieux en mieux Message cité 1 fois Message édité par pactole@ le 14-08-2007 à 18:22:03 |
gaby7 |
C'est une légende urbaine. Pas plus, pas moins qu'ailleurs.
|
gwarf27 X-T3 User | Bon j'ai à moitié résolut mon problème. Je lance les widget séparements via le menu sessions. Par contre l'option sticky se décoche a chqeu fois. Comment puis je la garder coché? |
Nicou |
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
djam |
|
pactole@ |
en fait j'utilise des modes lines custom car j'utilise la bidouille VGA vers TV qui permet de relier la prise vga sur la prise peritel de la TV. Ya moyen que tu me mp ton xorg.conf ? Message édité par pactole@ le 15-08-2007 à 13:47:57 |
pactole@ |
ouais je vais le faire mais j'ai souvent eu des trucs bizarres avec cette carte Message édité par pactole@ le 15-08-2007 à 14:20:18 |
geant_bleu Et non vert :fou: | Suis entrain de tester la tribe 4+, l'intégration de compiz --------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
geant_bleu Et non vert :fou: | rofl c'est epiphany avec gecko --------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Salut à tous, j'ai un petit souci :
|
|
geant_bleu Et non vert :fou: |
--------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
Nicou |
|
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Message cité 1 fois Message édité par geant_bleu le 16-08-2007 à 17:50:05 --------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
La seule reproche que je peux faire à WebKit, c'est qu'il n'est pas totalement compatible avec mon userContent.css Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 16-08-2007 à 18:03:31 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
THRAK - THR4K - |
--------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Me voila sous Tribe4 pour tester en parallèle de ma 7.04.
|
nadjyla | Des commentaires sur Tracker ? Il est installé par défaut (http://gilir.free.fr/index.php?200 [...] pour-jeudi) , mais est-il activé de base ? Est-il gourmand ou les ralentissements ne sont pas gênants, sur une installation par défaut? Message cité 1 fois Message édité par nadjyla le 16-08-2007 à 22:12:37 |
geant_bleu Et non vert :fou: | Activé de base, pas de ralentissement, après j'ai pas trouvé comment le testé --------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Après un peu plus d'utilisation, je dirai qu'on sent bien que c'est de la beta.
|
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié| Sujets relatifs | |
|---|---|
| encore un topic sur les températures | [RESOLU] mount_data version 1919251317 is not supported |
| linux version disquette | La version 10 de la mandrake dispo en magazine? |
| Topic Modifier les partitions sous Linux ("Partition Magic") | Reiser 4 -- Version finale out - Faq : " Montre moi tes FS" |
| [Topic Unique] ROX-Filer | [hébergement] serveur dédié |
| [Topic unique] Rox (-Filer) + X Files Explorer | [Linux] Je recherche la version de Woody sur DVD |
| Plus de sujets relatifs à : [UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié | |