| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié |
|---|---|
pactole@ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-08-2007 à 14:19:30 ![]() ![]() |
odin-78 | Salut
--------------- "Life is game, remember we play together" |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
HJ |
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
Message cité 1 fois Message édité par Kortex@HFR le 11-08-2007 à 15:30:21 |
Stefoufou Les mains en l'air ! | J'ai installé Windows pour jouer avec des potes seulement il m'a niqué mon grub. C'est quoi le plus simple pour le réinstaller proprement et sans se faire chier ?
--------------- -> Association Longskate Toulouse Lsk - Forum - Vidéos <- |
pactole@ |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
|
Stefoufou Les mains en l'air ! |
Publicité | Posté le 11-08-2007 à 17:28:17 ![]() ![]() |
Stefoufou Les mains en l'air ! |
Stefoufou Les mains en l'air ! | Bon ça ne fonctionne pas, je reçois le code d'erreur 20. Putain depuis que j'ai installé windows je ne fais que galérer : installer tous les pilotes, problème avec le wifi, grub niqué... j'avais prévu une partition de 20 Go où je pensais le garder tranquille et l'utiliser quand j'en aurais besoin mais c'est vraiment la merde.
Chocolay |
Stefoufou Les mains en l'air ! | J'ai testé avec un CD de Feisty et ça a fonctionné --------------- -> Association Longskate Toulouse Lsk - Forum - Vidéos <- |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Bonjour, j'essaye d'instaler Kubuntu sur mo P3 et j'ai beaucoup de mal.
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
chaced |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | bah en faite c'est ce que j'ai fait et ça a pas marcher, ça a commencé à charger et puis à mon avis je devais rentré quelque chose manuellement puisque le pc buggait pas --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Ce n'est pas un live CD Message édité par lanimal2 le 11-08-2007 à 19:52:13 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
odin-78 |
geant_bleu Et non vert :fou: |
odin-78 |
--------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
Bison L'avocat du Diable | C'est pas terrible un livecd ubuntu pour faire du secours, essaie plutôt knoppix. --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
o'gure Multi grognon de B_L | chmod pour les droits basiques + bonne gestion des groupes (chown/chgrp) Message cité 1 fois Message édité par o'gure le 13-08-2007 à 13:05:01 --------------- Relax. Take a deep breath ! |
foul Amiga forever... | y'a pas un truc plus simple style juste à enlever un groupe auquel il appartient dans les réglages utilisateurs ? |
|
|
foul Amiga forever... | je fais ca avec Krusader |
o'gure Multi grognon de B_L |
--------------- Relax. Take a deep breath ! |
senado | DEpuis la dernière mise à jour de ma Fesity, j'ai l'icône "redemarrage nécessaire" qui ne disparait plus. J'ai beau rebooter ça ne change rien.
--------------- Mon projet de coffret multimédia: http://maison2valerie.wordpress.co [...] hapitre-1/ |
enfoiro a nickname is just a nickname |
|
|
Gf4x3443 Killing perfection |
|
Sinon, y a des users de Gutsy dans le coin ? Vous en pensez quoi pour le moment ? Message cité 1 fois Message édité par Kortex@HFR le 13-08-2007 à 16:55:29 |
o'gure Multi grognon de B_L |
--------------- Relax. Take a deep breath ! |
pactole@ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié