| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié |
|---|---|
Gf4x3443 Killing perfection | Reprise du message précédent :
Ton fichier est en UTF8?
chmod 0755 `which hddtemp` Message cité 1 fois Message édité par Gf4x3443 le 01-08-2007 à 13:21:24 |
Publicité | Posté le 01-08-2007 à 13:20:26 ![]() ![]() |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz | Une question vous utilisez quoi pour vos flux RSS? |
Gf4x3443 Killing perfection | Firefox. |
Skateinmars |
chaced |
the_big_poulet Flying chicken | netvibes |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz | C'est varié... j'allais tester Straw. Qqun peut me convaincre que son logiciel est le "meilleur"? liferea ressemble à straw (gtk) Message cité 1 fois Message édité par g-ridaz le 01-08-2007 à 13:48:20 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
Publicité | Posté le 01-08-2007 à 14:06:39 ![]() ![]() |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Message édité par burn2 le 01-08-2007 à 14:13:21 |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Oué j'ai vu ça et entendu ça Message édité par burn2 le 01-08-2007 à 14:29:04 |
the_big_poulet Flying chicken | ouai fin c'est pc inpact aussi faut pas trop en demander quoi |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Rho c'est trés bien PCI! Non mais c'était vraiment partit en live, c'était abusé. Message édité par burn2 le 01-08-2007 à 14:38:21 |
Fouge | Disons que les commentaires de PCI ont commencé à partir en live depuis quelque temps déjà. Avant il y avait 90% de post sensés et en rapport avec la news, le reste était du HS ou des post humouristique/trollesque. Quand les proportions sont inversés, faut s'inquiéter Message édité par Fouge le 01-08-2007 à 14:46:11 |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz | Merde j'ai pas suivi jusqu'au bout dommage j'aurai pu rigoler... m'enfin ca avait l'air grave: "le libre c'est génial, mais faut que ce soit réservé à Linux"
|
leto | Déjà PC Inpact qu'ils corrigent la faute dans leur nom, et j'irai visiter leur site. Jusqu'a preuve du contraire on dit Impact! --------------- -- |
THRAK - THR4K - |
--------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
|
Gf4x3443 Killing perfection |
|
|
AleZ | y'a quoi sous ubutun (avec gnome), pour décompresser les fichiers rar avec une interface graphique ?
|
o'gure Multi grognon de B_L | file-roller --------------- Relax. Take a deep breath ! |
burn2 Pour ceux qui viendront après | 7zip et y a un truc graphique pour 7zip aussi me semble si je me rapelle bien. |
AleZ | en fait en installant le paquet rar, fileroller les ouvre |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Voilà c'était ça. j'avais installé 7zip et fileroller l'incorporé, pareil avec le rar. |
pinguin007 a npe error | dites vous avez des problémes avec nspluginviewer ? je suis sous kubuntu gutsy et depuis quelques jours dés que je vais sur un site utilisant le flash *pouf* nspluginviwer prend 100% de cpu et freeze konqueror --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
enfoiro a nickname is just a nickname |
|
pactole@ |
|
AleZ | tu veux pas me faire formater ubuntu pour me faire installer un windows aussi ? Message cité 1 fois Message édité par AleZ le 01-08-2007 à 19:22:36 |
hydargos | tient, un sujet spécial Ubuntu, j'ai fait un peu de doc pour Feisty...
--------------- http://www.golem-13.com |
pactole@ |
Message édité par pactole@ le 01-08-2007 à 21:47:02 |
Hrisson Adrénaline Powered |
|
neg'gwada rafix 971 | Salut tout le monde, j'aimerais savoir s'il y a un moyen assez simple de configurer le terminale pour un comportement. Je m'explique en fait j'ai déjà vu quelque part qu'il était possible de commencer à taper un commande genre "gc" puis avec la fleche du haut il va récupérer la derniere commande qui commençait par "gc" par ex "gcc -O2 main.c". Est ce que quelqu'un peut m'expliquer s'il connait merci d'avance. --------------- --- WinSplit Revolution --- |
ZB_69 "hit F6 to proceed" AH OUI !!! | bonsoir tout le monde,
--------------- [WIP] visage humain - jeune demoiselle |
Message édité par Kortex@HFR le 02-08-2007 à 02:41:13 |
Skateinmars |
--------------- Feedback HAV |
pactole@ | bon j'ai installé kubuntu, j'ai craqué au bout de 3 minutes.
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
the_big_poulet Flying chicken |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié| Sujets relatifs | |
|---|---|
| encore un topic sur les températures | [RESOLU] mount_data version 1919251317 is not supported |
| linux version disquette | La version 10 de la mandrake dispo en magazine? |
| Topic Modifier les partitions sous Linux ("Partition Magic") | Reiser 4 -- Version finale out - Faq : " Montre moi tes FS" |
| [Topic Unique] ROX-Filer | [hébergement] serveur dédié |
| [Topic unique] Rox (-Filer) + X Files Explorer | [Linux] Je recherche la version de Woody sur DVD |
| Plus de sujets relatifs à : [UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié | |