| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié |
|---|---|
veaux | Reprise du message précédent : --------------- Boinc: [AF>Linux] Veaux | http://www.boincstats.com/signature/user_1097016.gif |
Publicité | Posté le 07-07-2007 à 22:34:53 ![]() ![]() |
kaillou38 mouton à numéro | perso pour une audigy live, j'ai du compiler la dernier version d'alsa
--------------- ras |
veaux | j'vais essayer de ce pas --------------- Boinc: [AF>Linux] Veaux | http://www.boincstats.com/signature/user_1097016.gif |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
J'ai l'impression que toutes les cartes ne réagissent pas de la même manière, c'est le moins que l'on puisse dire. Message cité 1 fois Message édité par Kortex@HFR le 08-07-2007 à 03:33:18 |
veaux |
Oui, je lisais le compatibility list de ALSA et chaque Audigy a ses propres fonctions qui marchent et qui ne marchent pas. edit: le line in a finalement marche en virant alsa, tous les mixer en et en les reinstallant... Message édité par veaux le 08-07-2007 à 04:28:29 --------------- Boinc: [AF>Linux] Veaux | http://www.boincstats.com/signature/user_1097016.gif |
kaillou38 mouton à numéro | t'as installé via depot ou via source?
--------------- ras |
cyber1989 | Hello everybody I've à problem : je viens d'allumer mon ordinateur et la résolution de mon écran est descendu à 800*600 et impossible de remettre celle d'avant ! Merci Message cité 1 fois Message édité par cyber1989 le 09-07-2007 à 18:55:36 --------------- "Attention à la marche" inside // - "Pays du Moyent-Orient..." - "Le Portugal !?" :/ |
Publicité | Posté le 09-07-2007 à 18:55:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2007 à 18:58:23 ![]()
|
LvR | Hello, je vais vous raconter une petite histoire qui m'est arrivé et m'a fait bien marrer (au moins 2min) :
(faites man shh si vous n'avez rien compris a -L et -X)
--------------- PinSimDB.org projects : PinSimDB.org - FPM Editor - FPWine ... |
geant_bleu Et non vert :fou: | Sortie de Timevault alpha Quelque screen
Et la page de téléchargement : https://launchpad.net/timevault/+download Attention la dernière fois que j'avais testé sous feisty il ne fonctionnait pas. Aucun prob sous gutsy C'est pas sexy, mais au moins leopard n'a plus à faire rougir gutgut Message cité 2 fois Message édité par geant_bleu le 10-07-2007 à 11:10:15 --------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Il débarque quand le nouveau noyal ? --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Roi de Yamimakai | Salut salut, je suis en train d'essayer Feisty Fawn grâce au live-cd et tout d'abord une chose : je suis impressionné de la qualité de cet OS. Internet, le son, beryl... tout marche, alors que je n'en attendais pas tant d'un simple cd !! Pauvre windows u_u... Enfin, tout marche, sauf un p'tit quelque chose... mes Logitech Z-5500. Ma config : Shuttle SN95G5 - nForce 3 Ultra, carte son HerculesDigifire 7.1. Donc mes questions :
Message cité 2 fois Message édité par Roi de Yamimakai le 10-07-2007 à 11:40:22 |
|
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! |
Edit : oups, j'avais pas vu que tu disais que ca ne focntionanit pas sous feisty Message édité par kikiesttoujoursla le 10-07-2007 à 11:53:35 |
THRAK - THR4K - |
--------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
the_big_poulet Flying chicken |
sinon geant_bleu cmt il fait le noob qui a tué son xorg pour arriver à cette interface graphique pour résoudre son prob? Message cité 2 fois Message édité par the_big_poulet le 10-07-2007 à 12:28:29 |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2007 à 12:26:29 ![]() J'ai un léger problème
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-07-2007 à 12:27:05 |
THRAK - THR4K - |
--------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
|
Skateinmars |
|
enfoiro a nickname is just a nickname |
bon coté soft mplayer gère ca bien, le 5.1, vlc sans doute aussi mais à confirmer Si tu veux un paramétrage avancé regarde ce topic edit : d'après ta conf il faut modifier en root le /etc/network/interfaces. si tu met tout ce qu'il faut dans ta conf "interfaces" il devrait "upper" toutes les interfaces au démarrage. Les commandes "ifup" et "ifdown" devraient t'interesser (permet de monter/demonter une interface réseau). Message édité par enfoiro le 10-07-2007 à 15:20:14 |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2007 à 15:48:42 ![]() |
chaced | Fusion entre KDE et Gnome ? --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Atropos Peace Love Death Metal |
geant_bleu Et non vert :fou: |
Message édité par geant_bleu le 10-07-2007 à 17:43:35 --------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! | truc à la con, comment on fait pour lancer firefox ou d'autres applications au milieu de l'écran? Ca me saoule que ca se lance en haut à gauche! |
THRAK - THR4K - |
Ce que Mark Shuttleworth désire surtout, c'est que tout les acteurs et projets Libres et OpenSource s'alignent sur le cycle que suit Ubuntu, bref, sur sa distribution... mais bon, là, il rêve un peu fort. Je ne suis pas contre la standardisation inter-application entre les environnements de bureau sous GNU/Linux (pour cela il y a freedesktop) c'est même nécessaire si l'on veut si retrouver, mais de là à vouloir que des projets (surtout de la taille de KDE et Gnome) synchronisent leurs releases faut peut être pas exagérer quand même. Je préfère largement que chaque projet évolue à son rythme, naturellement, c'est à mon sens comme cela que ça profite le plus à l'utilisateur, avec des logiciels de _qualitaÿ_ et pas des trucs bâclés à la dernière minute parce qu'un projet concurrent est prêt avant un autre à releaser telle nouvelle version.
Logiciel Libre -> liberté -> liberté de choix ; bourdel, c'est l'élément fondateur, toute la force par rapport à "mono-Windows" (mono-environnement, mono-tarif, et bien sûr monopole au final). Allons Mark, il faut te ressaisir, tu n'envisages pas d'être le prochain Bill Gates tout de même ? Rassure-nous. Message cité 1 fois Message édité par THRAK le 10-07-2007 à 18:07:27 --------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
Roi de Yamimakai | Personne n'a d'enceintes 5.1 sous Ubuntu, et pourrait m'expliquer comment ça marche ?? (je viens de remarquer que lle son grésille...) Message cité 1 fois Message édité par Roi de Yamimakai le 10-07-2007 à 19:02:44 |
XaTriX |
enfoiro a nickname is just a nickname |
|
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz |
|
Skateinmars |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Message édité par muzah le 10-07-2007 à 22:53:45 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Roi de Yamimakai |
Salut à tous Merci et bon surf à tous...
ils disent de modifier le fichier asound.conf, que je ne trouve pas... Message cité 1 fois Message édité par Roi de Yamimakai le 11-07-2007 à 00:05:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié| Sujets relatifs | |
|---|---|
| encore un topic sur les températures | [RESOLU] mount_data version 1919251317 is not supported |
| linux version disquette | La version 10 de la mandrake dispo en magazine? |
| Topic Modifier les partitions sous Linux ("Partition Magic") | Reiser 4 -- Version finale out - Faq : " Montre moi tes FS" |
| [Topic Unique] ROX-Filer | [hébergement] serveur dédié |
| [Topic unique] Rox (-Filer) + X Files Explorer | [Linux] Je recherche la version de Woody sur DVD |
| Plus de sujets relatifs à : [UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié | |