| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié |
|---|---|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Reprise du message précédent : --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 06-07-2007 à 13:55:27 ![]() ![]() |
geant_bleu Et non vert :fou: | À quand safari sur linux --------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2007 à 13:56:20 ![]() |
chaced |
kikou923 |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
geant_bleu Et non vert :fou: |
Donnes plus d'info bougre d'âne Message cité 1 fois Message édité par geant_bleu le 06-07-2007 à 14:47:01 --------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
geant_bleu Et non vert :fou: | yééééééééééééé le plus gros bug de gutsy est résolu.
--------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
Publicité | Posté le 06-07-2007 à 15:06:35 ![]() ![]() |
enfoiro a nickname is just a nickname | c'est à dire ? plus d'explications sont nécessaires. Message édité par enfoiro le 06-07-2007 à 17:04:52 |
teepodavignon | Bonjour, je suis un récent utilisateur de linux et je dis en passant que Ubuntu est vraiment bien, je n'ai eu aucun soucis particulier pour le moment. Je remercie par avance toute personne voulant bien me prêter son aide. Edit : Pas vraiment utile je pense mais ma distro Ubuntu 7.04 Feisty Fawn Edit 2: Ok j'ai fait une copie de menu.lst tel que je le voulais dans mon Desktop et j'ai fais un mv vers /boot/grub/ en recovery mode, ça marché mais je ne sais pas du tout si c'est la bonne manière de faire. Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 06-07-2007 à 17:26:16 --------------- Laurent est mon fils. |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? |
--------------- Un blog qu'il est bien |
teepodavignon | Merde j'avais carrément oublié la console en mode root, dire que j'ai rebooté à chaque fois en recovery mode --------------- Laurent est mon fils. |
kikou923 |
|
kaillou38 mouton à numéro | a trop vouloir simplifier, on se retrouve quand meme trop souvent avec des gens qui comprennent rien a ce qu'ils font --------------- ras |
kikou923 |
kaillou38 mouton à numéro | non, plutot a Teepodavignon.
--------------- ras |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
kaillou38 mouton à numéro |
ben on commence pas a trifouiller le grub.lst avant meme de savoir ce que c'est que sudo tu veux faire quoi? t'as trouvé ton tuto ou? Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 06-07-2007 à 22:10:14 --------------- ras |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
kikou923 |
|
@Xat : y'a plein de tuto dessus, avec un livecd et quelques commandes grub ca passe ! Message cité 1 fois Message édité par guepe le 06-07-2007 à 23:05:59 --------------- Un blog qu'il est bien |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Cd alternate===> réparer linux ===> réinstaller grub.
Message édité par burn2 le 06-07-2007 à 23:06:04 |
kikou923 |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Non, ubuntu-desktop n'est pas désinstallé pour ça Message édité par JerryCrazy le 07-07-2007 à 02:51:31 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2007 à 02:51:29 ![]() en tout cas, merci, c'était bien ça |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
|
yk42b | Ca ne change rien ... ( cependant je n'ai pas kde control center mais plutot "Réglages du systeme" ) |
yk42b | tiens j'étais en train de chercher sur le net comment activer le lissage et X s'est redemarré tout seul et ca s'est activé ... allez comprendre lol
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
|
veaux | je n'ai pas trouve ailleur alors je vais demander ici, quelqu'un a reussi a faire marcher le line-in d'une Audigy 4 sour (k)ubuntu? . PAs moyen d'avoir du son (ni depuis le mic d'ailleur...) --------------- Boinc: [AF>Linux] Veaux | http://www.boincstats.com/signature/user_1097016.gif |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié