| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié |
|---|---|
kaillou38 mouton à numéro | Reprise du message précédent : --------------- ras |
Publicité | Posté le 04-07-2007 à 23:43:29 ![]() ![]() |
HJ |
|
HJ | Oui sans prob pour des partitions de données. Je le fais aussi perso. |
zycker | Vous avez déjà fait une recherche google image de "ubuntu 7.10" ?
Message édité par zycker le 06-07-2007 à 00:41:45 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
XaTriX | Effectivement --------------- [:dawa] |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2007 à 07:42:31 ![]() |
LvR | beurk, pas le matin, non ... --------------- PinSimDB.org projects : PinSimDB.org - FPM Editor - FPWine ... |
Publicité | Posté le 06-07-2007 à 10:01:24 ![]() ![]() |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
|
kikou923 | aurais-tu un lien pour l'alternate STP ? |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! | Voilà : ftp://ubuntu.univ-nantes.fr/ubuntu-cd/7.04 Mais c'est vrai que je préfère l'alternate ... Message édité par kikiesttoujoursla le 06-07-2007 à 10:18:36 |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! | ben l'alternate c'est sûr c'est moins galère enfin moi je trouve ... |
kikou923 | en tout cas, l'interface d'ubuntu me change de windaube, et puis j'arrivais à un tel niveau d'instabilité avec, que les performance d'un noyau linux m'interesse encore plus |
chaced |
chaced |
tomsoft |
|
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
chaced |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
chaced |
Bon ok, si tu as de ram et du cpu en trop, reste sous firefox Bon ok il y a konqui open source qui fonctionen aussi bien et qui est plus rapide que opera, mais bon, konqui sous gnome c'est un peut con Message cité 1 fois Message édité par chaced le 06-07-2007 à 12:10:02 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Personnellement, je trouve Opera très bon, son seul problème et pas des moindres, c'est la licence proprio Je suis sous Epiphany (sous Gnome), l'interface du navigateur est largement plus légère sous Gnome qu'un Firefox Il y a 2 jours, je me dis, je retourne sur Firefox ... il m'a pas fallu 3h pour revenir à Epiphany Pour KDE4, je souhaiterais m'y essayer quand il sortira dans quelques mois, donc, mon choix se limite entre Konqueror et Opera Opera, je vais m'y atteler à le tester plus longuement, faudrait que je vois si le userContent.css fonctionne, et s'il y a tout ce que je désire ... Message édité par JerryCrazy le 06-07-2007 à 12:46:02 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
chaced | tu peux le mettre ton css perso sous konqueror, il a meme adblock incrusté --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Skateinmars | C'est pas demain qu'on verra un navigateur "100% W3C" |
the_big_poulet Flying chicken | Konqueror est pas le seul à passer l'acid test |
the_big_poulet Flying chicken |
|
Skateinmars |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | En même temps, oublier de fermer une balise, c'est mal --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié