| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-04-2007 à 12:35:06 ![]() ![]() |
the_big_poulet Flying chicken |
THRAK - THR4K - |
--------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
cyber1989 |
|
enfoiro a nickname is just a nickname |
|
Boulet_Man |
|
hido45 | Quel est le meilleur logiciel de gravure pour Ubuntu (Gnome)
|
vanfannel_94 |
|
hido45 | et sinon pour Gnome quel est le meilleur ?
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 16-04-2007 à 13:41:53 ![]() ![]() |
minux On Linux ... | Moi, même sur Gnome, j'utilise K3B, je trouve que c'est le logiciel le plus complet niveau gravure ... |
chaced | Super planton sur ma dapper ce matin... en fait l'ecran a figé et le pc n'a plus voulu redémarrer, carte video HS --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Dites donc j'ai voulu essayer la beta de feisty 7.04 en desktop cd et ca marche pas, que ce soit avec ubuntu ou kubuntu, ya l'ecran d'acceuil puis le bootscreen de ubuntu et la, l'ecran s'eteind puis plus rien, skoa le probleme?! --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
chaced |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Une carte nvidia pas supportée?! Ca marchait bien avec edgy 6.10... --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? |
--------------- Un blog qu'il est bien |
the_big_poulet Flying chicken | moi vu comment j'utilise jamais synaptic donc ça risque pas de me motiver |
Shoine | Je crosspot du topic Thunderbird : Bonjour à tous, En clair je voudrais réimporter mes emails pour qu'ils se trouvent dans ma boite de courrier entrant Message cité 1 fois Message édité par Shoine le 17-04-2007 à 04:06:57 |
the_big_poulet Flying chicken | perso j'ai jamais fait d'import/export...
|
Plam Bear Metal |
Sarkobuntu se rapproche plus d'un système Crosoft edit : j'ai testé le live CD de Bayrubuntu, mais c'est un mélange de plein de trucs, ya des conflits (deux drivers en meme temps pour la carte graphique !), j'ai pas installé
Message édité par Plam le 17-04-2007 à 09:20:01 |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
Message édité par Kortex@HFR le 17-04-2007 à 09:32:55 |
chaced |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | La 7.04, c'est dans 3 jours (comme l'annonce la page principale du site officiel --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
kaillou38 mouton à numéro | je crois que j'ai leger probleme de fuite memoire --------------- ras |
kaillou38 mouton à numéro | c'est exactement ca, je suis sur un stream, et la jattaque la swap --------------- ras |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Et hot-babe 2Mo --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
vanfannel_94 |
|
Profil supprimé | Posté le 17-04-2007 à 21:20:43 ![]() enfin hot babe c'est totalement inutile donc indispensable |
kaillou38 mouton à numéro | au passage, j'arrive pas a retrouver la commande pour virer les anciens kernels.
--------------- ras |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Le_Tolier Hello IT ? |
--------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
cyber1989 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié