| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié |
|---|---|
cyber1989 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-04-2007 à 21:47:53 ![]() ![]() |
alien conspiracy hardtrance addict |
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
|
chaced |
alien conspiracy hardtrance addict |
Message cité 1 fois Message édité par alien conspiracy le 17-04-2007 à 23:21:34 |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
Message édité par Kortex@HFR le 17-04-2007 à 23:45:03 |
weed | merci pour toutes ces precision, je vais patienter. |
Shoine |
|
Publicité | Posté le 18-04-2007 à 02:04:32 ![]() ![]() |
enfoiro a nickname is just a nickname |
Message édité par enfoiro le 18-04-2007 à 09:51:47 |
cyberlau |
|
chaced | Pour la mise a jour sa sera surement la meme procedure que pour passer de dapper en edgy soit : http://placelibre.ath.cx/keyes/ind [...] per-a-edgy
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Dites : on peut utiliser le truc laptop pour stopper les durs sur un ordi de bureau ? --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Plam Bear Metal | oui. Sinon ta hdparm |
the_big_poulet Flying chicken | c'est pas gagné |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2007 à 21:49:15 ![]() Prend la O.97 c'est surement corrigé, en tout cas moi j'ai de belle police |
Le_Tolier Hello IT ? | Moi sous amsn 0.97 je suis me rendu que le pavé numérique merde --------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
AleZ | C'est moi qui comprend pas bien ou pas:
Message édité par AleZ le 18-04-2007 à 22:26:10 |
kaillou38 mouton à numéro | non direct en release.
--------------- ras |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Personnellement, je n'ai pas de soucis avec la version actuelle, donc, je pense pas que la final sera si instable que la Edgy (qui, en passant, n'était pas si instable que ça chez moi) --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Plouf02 Opencloud addict! |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... | C'ests ur une PC54g MSI ? --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Même avis que les autres, pour l'instant 0 défaut avec Feisty |
getget Il y en a qui ont essayé ... | C'est tomorrow de quel fuseau horaire ? --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
zaphog mouarf |
|
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! | Bonjour
|
AleZ | je sais pas.
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Bison L'avocat du Diable |
--------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
AleZ | Je savais pas que ça existait |
weed | moi non plus essaie alors celle ci : http://doc.ubuntu-fr.org/installation/graphique |
Yttrium Furtif | Le site est de nouveau down... No comment... |
Yttrium Furtif | Moi j'opte pour un install clean... Trop de bordel chez moi ! :-D |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié