| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié |
|---|---|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | Reprise du message précédent : --------------- Intermittent du GNU |
Publicité | Posté le 21-03-2007 à 01:41:17 ![]() ![]() |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
|
kzimir - |
--------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Questionnaire en anglais sur les attentes des consommateurs concernant Linux sur les ordinateurs DELL : http://www.dell.com/content/topics [...] nux?s=corp Message édité par muzah le 21-03-2007 à 11:37:04 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
vanfannel_94 |
|
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | ça a fonctionné un certain temps pour Beryl 0.2 et puis hier, paf. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Quelqu'un (voir même plusieurs personnes) pourrait-il tester un bug que j'ai dans Totem-Gstreamer et qui doit certainement venir de Gstreamer ? J'ai un fichier vidéo avec un container .AVI avec de la vidéo XviD et du son PCM, jusqu'à là, pas de soucis Je transforme ce fichier en un container MKV (Matroska), et là, Gstreamer lit toujours le fichier, mais, le son est d'une qualité très très pourrie Pour le test : Téléchargez ce fichier http://ia300124.us.archive.org/3/i [...] H_XivD.avi Installez mkvtoolnix-gui et transformez ce fichier AVI en MKV (ça prend 10 secondes) Lisez le avec Totem-Gstreamer Ce soucis est présent chez moi sous Edgy et Feisty, mais, je voudrais m'assurer que ce problème est présent chez d'autres utilisateurs avant de faire mon rapport de bug Les autres formats sons (MP3, Vorbis, ...) ne posent pas le problème dans les MKV sur Gstreamer Message édité par JerryCrazy le 21-03-2007 à 16:02:20 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2007 à 16:03:01 ![]() Je vais tester ca, je suis en train de télécharger le fichier |
Publicité | Posté le 21-03-2007 à 16:03:01 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2007 à 16:31:47 ![]()
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Je ne vois pas trop comment remplacer gdm par xfce-session --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
vanfannel_94 |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Merci, gdm est bien parti, mais comment avoir automatiquement xfce4-session au démarrage ? --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
vanfannel_94 | http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=64755
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | bon, j'ai mis xdm au démarrage mais ce truc démarre systématiquement sur Gnome...
vanfannel_94 |
|
alien conspiracy hardtrance addict |
|
himul2a |
|
|
vanfannel_94 |
|
leto | xdm c'est un peu austère.
--------------- -- |
Message édité par muzah le 22-03-2007 à 10:49:14 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
enfoiro a nickname is just a nickname |
|
himul2a |
|
geant_bleu Et non vert :fou: | http://cdimage.ubuntu.com/releases/feisty/beta/ Allez, quittez moi cet edgy Deux regrets, la non intégration de Restricted manager drivers (si quelqu'un qui fait une nouvelle install pouvais le tester ? ), et du contrôle center Message cité 2 fois Message édité par geant_bleu le 23-03-2007 à 19:46:33 --------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
alien conspiracy hardtrance addict |
|
Profil supprimé | Posté le 23-03-2007 à 20:08:16 ![]()
|
geant_bleu Et non vert :fou: |
--------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
Plam Bear Metal | Pas chez moi avec une atheros pourtant |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2007 à 20:41:23 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié