| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 23-03-2007 à 20:41:23 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-03-2007 à 20:41:23 ![]() ![]() |
geant_bleu Et non vert :fou: |
--------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2007 à 20:51:01 ![]() Ok, sinon elle sort en avril la final ? |
geant_bleu Et non vert :fou: | fin avril je crois : http://www.ubuntu.com/testing/feistybeta --------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Et en gros tu repproches quoi à Hedgy ? Parce qu'en ce qui me concerne, je la trouve très bien cette distrib... |
Plam Bear Metal |
|
Sebxoii I've made a huge tiny mistake. |
Chez moi la carte a l'air de fonctionner ( reconnue et tout ), mais impossible de me connecter à ma Freebox ( alors qu'il voit le réseau !! ).
Message cité 1 fois Message édité par Sebxoii le 23-03-2007 à 22:21:07 |
basketor63 Sarkozy en prison |
dd if=/dev/hda | gzip monbackupdemalade.gz On peut faire des trucs de ouf. Ce que j'ai fait plusieurs fois c'est un dd dans un disque dur plus grand, et du coup il a fallut que j'augmente la partition étendue. Alors la technique à faire c'est fdisk -l, tu notes biens toutes les positions et les offsets et les tailles, ensuite, tu deletes toujours dans fdisk toutes les partitions, et là tu refait une partoche étendue plus grande en recréant des partitions avec exactement les mêmes tailles, et là tu peux profiter de l'espace plus grand Recement j'ai eu les pétoches de ma vie.
hum j'ai pas vu où il était le bidule à codecs. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 23-03-2007 à 22:26:07 |
Publicité | Posté le 23-03-2007 à 22:23:11 ![]() ![]() |
Ubuntu est une distribution simple, proposez les solutions simple avant de partir tout de suite dans une console Message édité par geant_bleu le 23-03-2007 à 22:40:35 --------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
Sebxoii I've made a huge tiny mistake. |
Merci pour l'info sur la méthode facile. Message édité par Sebxoii le 23-03-2007 à 23:02:36 |
himul2a |
Message cité 1 fois Message édité par himul2a le 23-03-2007 à 23:10:56 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
Je suis contre l'utilisation de Mono/C# (sous Linux en tout cas) Malheureusement, avec Miguel De Icaza (monsieur Gnome) comme pro-Mono/C# (normal, c'est lui qui a lancé le projet Mono), y a de grande chance que la quantité d'applications Mono dans Gnome ne cesse d'augmenter C'est encore une fois prouver à Microsoft qu'on a besoin d'eux, sans parler de l'accord Microsoft/Novell Mais, ce n'est que mon point de vue J'espère finalement pas mal de chose de KDE 4 mais, on y est pas encore Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 23-03-2007 à 23:48:20 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
|
|
Bref, je ne vois pas bien ce que tu leurs reprochent, hormis peut être certains formats à la con qui ne se lisent pas bien ? C'est pas faute de vouloir, mais, les formats propriétaires et/ou brevetés n'aident pas Pour l'instant, sous Feisty, seul un fichier Real Video m'a posé problème sur Gstreamer pour le lire et des H264 qui saccadent, le reste est très bien passé, dans mon utilisation quotidienne, je n'ai pas besoin de plus que ce que Totem-Gstreamer me propose Quand à ta remarque sur Epiphany, je le trouve largement suffisant avec les extensions (paquet officiel mais aussi des extensions diverses) D'ailleurs, Foresight Linux ont choisi de mettre Epiphany par défaut Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 24-03-2007 à 02:43:37 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Tracker je l'avais aussi tester, avec le frontend nautilus aussi, configuré comme il fallait, c'est vrai qu'il est rapide à indexer ... sauf qu'il indexe presque rien Message cité 1 fois Message édité par geant_bleu le 24-03-2007 à 07:43:44 --------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2007 à 14:23:44 ![]() @ geant_bleu
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-03-2007 à 14:29:50 |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2007 à 15:22:16 ![]() et alors, Contrôle center sera dans Feisty ou pas ? |
geant_bleu Et non vert :fou: | ou pas, il y sera , mais ne remplace pas les menu administration et préférence, il n'ai pas jugé assez stable (je comprd pas trop pourquoi Message cité 1 fois Message édité par geant_bleu le 24-03-2007 à 17:11:49 --------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
Atropos Peace Love Death Metal | Par contre je trouve dommage que pendant l'install "graphique" on ne puisse toujours pas avoir la possibilité de choisir les programmes que l'on veut installer |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2007 à 17:19:43 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-03-2007 à 17:32:36 ![]()
|
alien conspiracy hardtrance addict |
|
Profil supprimé | Posté le 24-03-2007 à 17:41:31 ![]() j'ai pas compris : control center sera dans les dépôts mais pas par défaut c'est ça ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-03-2007 à 17:43:23 |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Profil supprimé | Posté le 24-03-2007 à 17:46:50 ![]() ou choisir un profil avec des choix prédéfinis :
|
Profil supprimé | Posté le 24-03-2007 à 17:51:12 ![]()
|
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
geant_bleu Et non vert :fou: | Ha oui d'accord, j'avais lu mal finalisé, et compris instable --------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié