| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié |
|---|---|
alien conspiracy hardtrance addict | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-03-2007 à 20:30:37 ![]() ![]() |
alien conspiracy hardtrance addict |
|
npcza |
|
npcza |
haho492 Deviens qui tu es | J'ai une erreur avant la compilation de IDJC .
Donc j'ai regardé et il n'existe pas de package "vorbis". Message cité 1 fois Message édité par haho492 le 18-03-2007 à 22:37:43 |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
Sinon, IDJC est disponible en package sous Feisty, si t'as 1 mois de patience Message édité par JerryCrazy le 18-03-2007 à 23:09:35 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 19-03-2007 à 11:05:52 ![]() ![]() |
leto |
--------------- -- |
SOF40 |
Message édité par SOF40 le 19-03-2007 à 17:18:52 |
SOF40 | dans mon /etc/nullmailer j'ai 2 fichier
|
leto | Ca fonctionne pas sans rien modifier ?
--------------- -- |
cypress cs | salut a tous , Message cité 2 fois Message édité par cypress cs le 19-03-2007 à 21:22:51 |
Plam Bear Metal | Lecteur de carte intégré sur mon Asus (un Ricoh) possède enfin un driver ! C'est expérimental, donc lent (250ko/s en lecture, écriture vaut mieux pas essayer). Mais ça marche, et c'est monté sur le bureau edit ici : http://forum.ubuntu-fr.org/viewtop [...] 16#p806116 Message édité par Plam le 19-03-2007 à 21:26:53 |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
vanfannel_94 |
|
cypress cs | merci
|
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Salut, j'ai cherché et pas trouvé, j'arrive pas à demarrer le livecd d'ubuntu 6.10 sur mon portable, stun Acer aspire 3630, je retombe à chaques fois sur la page de demarrage windows. Sur mon fixe (HP) ya aucun soucis, je comprend pas pourquoi sa foire sur le portable (ca le fait avec tous les live cd que j'ai, Mandriva, Fedora, ect...).
--------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Bon merçi, F2 au demarrage et j'ai accés au bios et je peux lancer le livecd! --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Du matrox, nan ? --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | ou de l'ati genre Rage PRO --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
basketor63 Sarkozy en prison | a part ça je teste feisty là et gnome n'a pas vraiment d'évolution |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | (bon il faut dire que j'ai fait des maj cet aprem, mais que je n'ai les problèmes que maintenant...) --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Beryl c'est vraiment un truc de SM.
Message cité 2 fois Message édité par muzah le 21-03-2007 à 00:49:35 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | utilises compiz va --------------- Intermittent du GNU |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié