| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié |
|---|---|
leto | Reprise du message précédent :
--------------- -- |
Publicité | Posté le 16-03-2007 à 10:49:07 ![]() ![]() |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Donzeky Le bleu c'est la vie. | Donc Beryl sera intégré à Ubuntu 7.04 c'est bien ça ? Message cité 2 fois Message édité par Donzeky le 16-03-2007 à 11:49:16 --------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
Stefoufou Les mains en l'air ! |
enfoiro a nickname is just a nickname |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
Il y a d'ailleurs un nouveau gestionnaire de pilotes propriétaires Dès que j'ai essayé d'ouvrir "Effets du bureau" (pour activer Compiz), il m'a proposé d'activer les pilotes Nvidia avec le Restricted Drivers Manager comme un grand Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 16-03-2007 à 12:52:47 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
npcza | t'es partout tôâ. |
Publicité | Posté le 16-03-2007 à 14:37:57 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | mon Xorg est tout cassé J'ai le même genre de messages que lui Je suis sur le LiveCD J'ai même mis en nv ou en vesa mais rien n'y fait, j'ai même cru que c'était ma carte graphique, donc, j'ai branché ma Gef2 MX400 Si quelqu'un a une idée Edit: je suis en Feisty pour rappel Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 16-03-2007 à 15:56:20 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
npcza |
|
chaced | Peut etre que utiliser la meme solution que pour les vrai geforce fonctionne ? http://doc.ubuntu-fr.org/nvidia |
nadjyla | Suis cette méthode : Message édité par nadjyla le 16-03-2007 à 17:20:38 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | OUtils System > Nvidia Xserver Settings. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Donzeky Le bleu c'est la vie. |
--------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
npcza |
|
Stefoufou Les mains en l'air ! |
|
Donzeky Le bleu c'est la vie. |
--------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
npcza |
npcza |
|
npcza | je ne demande qu'à apprendre... |
nadjyla | Si l écran d' erreur que tu as eu, apparait après avoir changer le driver graphique, Message cité 2 fois Message édité par nadjyla le 16-03-2007 à 19:41:20 |
Il veux installer Ubuntu sur une partition sur son second disque branché sur le port IDE 1 en esclave. Installation de Ubuntu, apparemment tout se passe bien, il crée "à la main" un partition de swap et une partition EXT ; donc sur le disque ça donne : Grub s'installe sur le hd0 normalement. Fin de l'installation, reboot. Grub démarre et très rapidement, ERROR 25 qui arrive avant le chargement du menu de Grub. Nous avons suivi ce tutoriel (par téléphone Message cité 1 fois Message édité par muzah le 16-03-2007 à 19:40:02 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
alien conspiracy hardtrance addict | Ca pourrait venir d'un problème matériel. |
npcza |
|
alien conspiracy hardtrance addict |
Je ne sais pas du tout ; j'aimerai bien avoir d'autres avis --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
npcza |
|
npcza |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié