Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7575 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  388  389  390  ..  1546  1547  1548  1549  1550  1551
Auteur Sujet :

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié

n°895039
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 14-03-2007 à 23:49:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

hido45 a écrit :

salut

qu'est ce qui est mieux pour lire des videos et du son avec Totem ? gstreamer ou xine ?
j'ai installé w32codecs mais impossible de lire quoi que ce soit

Moi, j'utilise Totem-Gstreamer et je peux lire tout les formats que je rencontre (donc, il me suffit), Totem-Xine doit aussi pouvoir lire pas mal de chose, ça doit être une question de performance et de choix

J'ai juste un soucis au niveau des vidéos en H264 qui saccade sur Totem-Gstreamer et pas sur VLC

les W32Codecs ne font pas tout non plus, tu devrais lire la documentation sur www.ubuntu-fr.org pour savoir quels sont les paquets nécessaire à installer pour les formats que tu veux
http://doc.ubuntu-fr.org/gstreamer ou http://doc.ubuntu-fr.org/xine

Personnelement, sous Ubuntu Feisty (qui est la prochaine Ubuntu qui sort +/- dans 1 mois), je n'ai même plus besoin des W32Codecs car les codecs libres suffisent

Message édité par JerryCrazy le 14-03-2007 à 23:50:00

---------------
My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux
mood
Publicité
Posté le 14-03-2007 à 23:49:28  profilanswer

n°895040
limpkin
C'est subjectif.
Posté le 14-03-2007 à 23:50:00  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

Beryl n'est pas installé par défaut, ça serait plutôt Compiz (mais pas activé par défaut)

Mais, je ne comprend pas bien ta question, tu as l'air de croire que Compiz ou Beryl remplace Gnome... ? [:pingouino]

Euh oui, j'ai un peu de mal avec gestionnaire de fenetres / environnement....

n°895041
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 15-03-2007 à 00:03:33  profilanswer

limpkin a écrit :

Euh oui, j'ai un peu de mal avec gestionnaire de fenetres / environnement....

Pour faire simple, Compiz/Beryl ne sont là que pour gérer les effets graphique (transparence, effet 3D, ...) en utilisant les capacités des cartes graphiques, les environnements Gnome/KDE/... ne font qu'utiliser Compiz/Beryl ;)

Donc, pour répondre à ta question, oui, c'est toujours Gnome ;)

L'activation sera très simple d'ailleurs
http://users.skynet.be/jerrycrazy/Compiz.png

---------------
n°895042
limpkin
C'est subjectif.
Posté le 15-03-2007 à 00:04:18  profilanswer

Merci pour la précision :)

n°895046
dfakeman
Posté le 15-03-2007 à 01:45:00  profilanswer

[:carinosa]

Message cité 1 fois
Message édité par dfakeman le 16-03-2007 à 22:01:04
n°895055
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 15-03-2007 à 02:21:43  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

Pour faire simple, Compiz/Beryl ne sont là que pour gérer les effets graphique (transparence, effet 3D, ...) en utilisant les capacités des cartes graphiques, les environnements Gnome/KDE/... ne font qu'utiliser Compiz/Beryl   ;)  

Donc, pour répondre à ta question, oui, c'est toujours Gnome   ;)  

L'activation sera très simple d'ailleurs
http://users.skynet.be/jerrycrazy/Compiz.png

sous mandriva il y a cette interface :
http://www.littleboboy.net/~mikala/screenshot/bureau3d.png

D'ailleurs vous utilisez quoi en dessous de votre interface niveau scripts ?

Message édité par mikala le 15-03-2007 à 02:22:57

---------------
Intermittent du GNU
n°895066
gaby7
Posté le 15-03-2007 à 08:45:11  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

tien, après une update sur Feisty, le Network Manager prend en compte ma connexion en static

Il me semble qu'il en parle également dans les releases notes du gnome 2.18

n°895075
Le_Tolier
Hello IT ?
Posté le 15-03-2007 à 09:29:36  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

tien, après une update sur Feisty, le Network Manager prend en compte ma connexion en static [:dawa]

Cool reste plus que gajim now :o

Sinon beryl viens de passer en 0.2.0 chez moi

---------------
Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho !
n°895097
Fami
Posté le 15-03-2007 à 11:51:55  profilanswer

Salut,

Je voudrais passer mon portable (le vieux que je refile à ma mere [/3615mylife] sous Ubuntu, mais je sais pas trop quel iso prendre.

lui:
ftp://ubuntu.univ-nantes.fr/ubunt [...] e-i386.iso

ou lui:
ftp://ubuntu.univ-nantes.fr/ubunt [...] p-i386.iso

Un des deux iso ne serait pas la version live bootable ?!?

n°895098
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 15-03-2007 à 11:55:00  profilanswer

gaby7 a écrit :

Il me semble qu'il en parle également dans les releases notes du gnome 2.18

En faite, on en parle tout simplement parce qu'il n'a pas été officiellement intégré à Gnome pour l'instant justement pour des raisons de maturités (pour la partie static entre-autre)
Pour l'instant par exemple, mon réseau static est détecté mais l'icône ne clignote pas même quand il y a de l'activité sur le réseau

Idem pour le "nouveau" Gnome Control Center qui n'est pas encore officiellement intégré à Gnome pour des raisons de performances

Mais, tout ceci n'empêche en rien Ubuntu de l'intégrer tout comme ils l'ont fait à l'époque ou l'éditeur de menu n'avait pas encore été accepté

Message édité par JerryCrazy le 15-03-2007 à 11:56:33

---------------
mood
Publicité
Posté le 15-03-2007 à 11:55:00  profilanswer

n°895101
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 15-03-2007 à 12:00:36  profilanswer

Fami a écrit :

Salut,

Je voudrais passer mon portable (le vieux que je refile à ma mere [/3615mylife] sous Ubuntu, mais je sais pas trop quel iso prendre.

lui:

ou lui:

le "Desktop" est un LiveCD, tu dois démarrer Ubuntu en LiveCD pour seulement pouvoir l'installer en cliquant sur l'icône sur le bureau, ça pose problème sur certains ordinateurs ne disposant pas d'assez de ram (car, tout l'OS doit se charger en ram pour démarrer)
l'"Alternate" lui est une installation plus légère (qui install la même chose) sans devoir démarrer un LiveCD pour seulement l'installer

Message cité 1 fois
Message édité par JerryCrazy le 15-03-2007 à 12:01:18

---------------
n°895106
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 15-03-2007 à 12:25:02  profilanswer

L'intégration de Network Manager avance. Network Manager a été proposé pour l'inclusion mais n'a pas été reçu. Cependant le logiciel de Red Hat acquiert de la maturité en supportant les configurations statiques. Ce travail s'est fait en collaboration avec les Gnome System Tools.

Gnome 2.18 ...

n°895109
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 15-03-2007 à 12:33:37  profilanswer

muzah a écrit :

L'intégration de Network Manager avance. Network Manager a été proposé pour l'inclusion mais n'a pas été reçu. Cependant le logiciel de Red Hat acquiert de la maturité en supportant les configurations statiques. Ce travail s'est fait en collaboration avec les Gnome System Tools.

Gnome 2.18 ...

Mais encore? c'est exactement ce que je viens de dire ... [:petrus75]

---------------
n°895112
g-ridaz
Steam/XboxLive: Gridaz
Posté le 15-03-2007 à 12:58:24  profilanswer

est ce que Gnome 2.18 va être proposé sur les dépots?

J'ai pas eu de notification ni pour Beryl (0.2) ni pour Gnome, je précise que je suis sous Edgy.
J'attends assez impatiemment Feisty quand même pour me refaire un système bien propre, avec les nouveautés...

n°895114
muzah
Posté le 15-03-2007 à 13:07:02  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

Mais encore? c'est exactement ce que je viens de dire ...  [:petrus75]

:sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:  désolé, je n'ai pas lu les posts précédents.

n°895115
muzah
Posté le 15-03-2007 à 13:09:20  profilanswer

A savoir aussi que les derniers kernel ne règlent pas mon problement de boot.
Je suis toujours en 2.6.20-6 parce que les autres ne veulent rien savoir sur mes disques SATA. :mad:

n°895116
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 15-03-2007 à 13:16:22  profilanswer

muzah a écrit :

:sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:  désolé, je n'ai pas lu les posts précédents.

[:calin]

---------------
n°895117
muzah
Posté le 15-03-2007 à 13:17:11  profilanswer

[:alf1976]

n°895119
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 15-03-2007 à 13:20:54  profilanswer

g-ridaz a écrit :

est ce que Gnome 2.18 va être proposé sur les dépots?

J'ai pas eu de notification ni pour Beryl (0.2) ni pour Gnome, je précise que je suis sous Edgy.
J'attends assez impatiemment Feisty quand même pour me refaire un système bien propre, avec les nouveautés...

Bah non, tu es sous une distribution stable, il n'y a jamais (ou très peu) de nouveaux logiciels dans les versions stables sauf dans les Backports, et je doute que Gnome soit backporté, il faudra que tu attende Feisty pour la 2.18

Pour ce qui est de Beryl, il n'est de toute façon pas sur les dépôts officiels

---------------
n°895120
tyler1207
cowan, basagotia, lenosky...
Posté le 15-03-2007 à 13:24:39  profilanswer

bon alors qqes nouveautés de mes tentatives d'instal d'ubuntu 6.10.  

en fait l'instal freeze tjrs au même pt : vers la fin de la première bare de progression avec "corruption" graphique" (ie pb d'affichage, devient terne avec des simili artefacts fixes).  

j'ai testé avec 3 iso dl sur des serv différents (free et deux autres)

j'ai gravé ces iso avec 2 graveurs différents

et sur une dizaine de dvd/cd-rw différents (tjrs en finalisant+disc at once, aux bonne vitesses...)

Reste le seul facteur commun de tt ça je pense : le pc utilisé (cf ma cfg c'est le serv A64)
Il y a trois version de windows qui y tournent sans le moindre pb de stabilité depuis pas mal de tps en H24. J'avais une vieille version de ubuntu filée par la fondation (ie cd pressé), la 5.04 que j'arrive à installer à priori sans pb (mais je suis novice en linux donc je ne m'avance qd même pas de trop).  

vala... je suis un peu perdu là !

---------------
Website|Like it ?
n°895133
g-ridaz
Steam/XboxLive: Gridaz
Posté le 15-03-2007 à 14:14:26  profilanswer

Thx Jerry. J'attendrais donc Feisty...

Ayant recommencé à m'intéresser à ce qui était lancé avec Gnome au démarrage je suis dans BUM et je me renseigne sur Internet à propos de NFS-Common, je n'ai pas de réseau et j'ai bien l'impression que je peux donc m'en passer, suis-je dans le faux?
J'aimerais aussi désactiver les scripts dsn: "dns clean" et "pppd-dns" ainsi que "pcmcia-utils", or BUM me notifie que je ne peux pas le faire car c'est une tache d'administration...

Je suis sur un desktop en ethernet sur une freebox en routeur!

Message édité par g-ridaz le 15-03-2007 à 14:34:27
n°895137
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 15-03-2007 à 14:30:44  profilanswer

tyler1207 a écrit :

bon alors qqes nouveautés de mes tentatives d'instal d'ubuntu 6.10.

en fait l'instal freeze tjrs au même pt : vers la fin de la première bare de progression avec "corruption" graphique" (ie pb d'affichage, devient terne avec des simili artefacts fixes).

j'ai testé avec 3 iso dl sur des serv différents (free et deux autres)

j'ai gravé ces iso avec 2 graveurs différents

et sur une dizaine de dvd/cd-rw différents (tjrs en finalisant+disc at once, aux bonne vitesses...)

Reste le seul facteur commun de tt ça je pense : le pc utilisé (cf ma cfg c'est le serv A64)
Il y a trois version de windows qui y tournent sans le moindre pb de stabilité depuis pas mal de tps en H24. J'avais une vieille version de ubuntu filée par la fondation (ie cd pressé), la 5.04 que j'arrive à installer à priori sans pb (mais je suis novice en linux donc je ne m'avance qd même pas de trop).

vala... je suis un peu perdu là !

A mon avis, le soucis ne vient pas de ton graveur ou de tes CD/DVD

Quel version de la 6.10 utilise tu? la i386 (PC) ou la 64-bits? si ça ne va pas en 64-bits, essaye le i386 (PC)

et quel version du CD utilise-tu? un "Desktop" (alias LiveCD) ou un "Alternate" ?

J'explique un peu plus haut la différence

JerryCrazy a écrit :

le "Desktop" est un LiveCD, tu dois démarrer Ubuntu en LiveCD pour seulement pouvoir l'installer en cliquant sur l'icône sur le bureau, ça pose problème sur certains ordinateurs ne disposant pas d'assez de ram (car, tout l'OS doit se charger en ram pour démarrer)
l'"Alternate" lui est une installation plus légère (qui install la même chose) sans devoir démarrer un LiveCD pour seulement l'installer

Il se peut que le Desktop ne fonctionne pas alors que l'Alternate fonctionne sur ton PC
(trouvable sur les FTP Ubuntu ftp://ubuntu.univ-nantes.fr/ubuntu-cd/edgy )

Bref, ça dépend de tellement de chose que je ne peux t'aider précisément pour l'instant

Je vois que tu overclock aussi, il parait (je ne peux le certifier) que l'overclock sous Linux serait plus sensible que sous Windows

Surtout que tu dis avoir un problème de "corruption graphique", hors, je vois que ta CG est overclockée

je vois aussi que tu n'as que 256Mb de RAM sur ton serveur, hors, ça me semble pas suffisant pour un LiveCD (quoi que, Le LiveCD de la 6.06 LTS demandait 256Mb)

Message cité 1 fois
Message édité par JerryCrazy le 15-03-2007 à 14:32:31

---------------
n°895138
muzah
Posté le 15-03-2007 à 14:31:48  profilanswer

Il existe un boot CD pour la HERD5 ?

n°895142
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 15-03-2007 à 14:36:04  profilanswer

muzah a écrit :

Il existe un boot CD pour la HERD5 ?

Un LiveCD?

Le CD Desktop est de toute façon d'office un LiveCD  ;)  
http://cdimage.ubuntu.com/releases/feisty/herd-5

http://forum-images.hardware.fr/icones/message/icon4.gif Rappel pour ceux qui ne savent pas, la Herd5 est une version Beta, à vos risques et périls http://forum-images.hardware.fr/icones/message/icon4.gif

---------------
n°895146
tyler1207
Posté le 15-03-2007 à 14:45:18  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

A mon avis, le soucis ne vient pas de ton graveur ou de tes CD/DVD

Quel version de la 6.10 utilise tu? la i386 (PC) ou la 64-bits? si ça ne va pas en 64-bits, essaye le i386 (PC)

et quel version du CD utilise-tu? un "Desktop" (alias LiveCD) ou un "Alternate" ?

J'explique un peu plus haut la différence

je n'ai utilisé que la 6.10 i386, pas testé la 64 bit suite aux conseils ici.

la version que j'utilise est une alternate je suppose (j'ai deux cd ds la pochette, un install cd et un live en fait)

JerryCrazy a écrit :

Il se peut que le Desktop ne fonctionne pas alors que l'Alternate fonctionne sur ton PC
(trouvable sur les FTP Ubuntu ftp://ubuntu.univ-nantes.fr/ubuntu-cd/edgy )

Bref, ça dépend de tellement de chose que je ne peux t'aider précisément pour l'instant

Je vois que tu overclock aussi, il parait (je ne peux le certifier) que l'overclock sous Linux serait plus sensible que sous Windows

Surtout que tu dis avoir un problème de "corruption graphique", hors, je vois que ta CG est overclockée

je vois aussi que tu n'as que 256Mb de RAM sur ton serveur, hors, ça me semble pas suffisant pour un LiveCD (quoi que, Le LiveCD de la 6.06 LTS demandait 256Mb)

oui concenant l'oc c'est la première chose à laquelle j'ai pensé, j'ai essayé avec un proco et un système tout à stock. Bien sûr il y a la CG qui est flashé, mais aussi fréq à stock. Et ça n'améliore pas la situation.

je n'ai que 256mo de ram pour le moment (serv en montage) mais comme ce n'est pas un live cd que j'utilise...

---------------
Website|Like it ?
n°895161
muzah
Posté le 15-03-2007 à 15:23:26  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

Un LiveCD?

Le CD Desktop est de toute façon d'office un LiveCD   ;)  

http://forum-images.hardware.fr/icones/message/icon4.gif Rappel pour ceux qui ne savent pas, la Herd5 est une version Beta, à vos risques et périls http://forum-images.hardware.fr/icones/message/icon4.gif

;)  je suis déja sous HERD5, en fait je voulais tester le nouveau noyau en dehors de mon propre système pour vérifier le problème de boot des disques SATA. Finalement j'ai trouvé une solution sur le net pour régler le problème et ça fonctionne nickel. Ouf.

n°895165
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 15-03-2007 à 16:02:41  profilanswer

tyler1207 a écrit :

je n'ai utilisé que la 6.10 i386, pas testé la 64 bit suite aux conseils ici.

la version que j'utilise est une alternate je suppose (j'ai deux cd ds la pochette, un install cd et un live en fait)

On parle bien de la 6.10 là? parce que la 6.10 n'était pas disponible gratuitement en CD originaux, donc, tu me parle de pochette ... :D

Depuis la 6.06 LTS, il n'y a plus qu'un seul CD "officiel", le LiveCD qui permet aussi d'installer après boot

L'alternate est comme son nom l'indique un CD alternatif utile pour certaines situations

Message cité 1 fois
Message édité par JerryCrazy le 15-03-2007 à 16:04:46

---------------
n°895180
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 15-03-2007 à 17:41:19  profilanswer

muzah a écrit :

;)  je suis déja sous HERD5, en fait je voulais tester le nouveau noyau en dehors de mon propre système pour vérifier le problème de boot des disques SATA. Finalement j'ai trouvé une solution sur le net pour régler le problème et ça fonctionne nickel. Ouf.

le soucis venait d'où? :D

---------------
n°895181
muzah
Posté le 15-03-2007 à 17:44:17  profilanswer

:o Quand même...

Adding :
libata
pata_jmicron
ata_piix
ahci
ata_generic

to my /etc/initramfs-tools/modules

and running : update-initramfs -u did the job !!

---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°895185
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 15-03-2007 à 17:45:55  profilanswer

muzah a écrit :

:o Quand même...

Adding :
libata
pata_jmicron
ata_piix
ahci
ata_generic

to my /etc/initramfs-tools/modules

and running : update-initramfs -u did the job !!

:fuck:

Pas très user friendly tout ça [:petrus75]

---------------
n°895202
muzah
Posté le 15-03-2007 à 18:38:55  profilanswer

[:aloy] Nous sommes d'accord mais ça reste faisable puisque je l'ai fait.

---------------
n°895204
tyler1207
Posté le 15-03-2007 à 18:54:49  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

On parle bien de la 6.10 là? parce que la 6.10 n'était pas disponible gratuitement en CD originaux, donc, tu me parle de pochette ... :D

Depuis la 6.06 LTS, il n'y a plus qu'un seul CD "officiel", le LiveCD qui permet aussi d'installer après boot

L'alternate est comme son nom l'indique un CD alternatif utile pour certaines situations

oui on parle bien de la 6.10.  

j'ai les CD d'install et live de la 5.04, pas de la 6.10, celle là je l'ai, mais dl comme je le disais avant.

---------------
Website|Like it ?
n°895205
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2007 à 18:55:57  answer

Y aurait il un truc a faire après avor installé un deb ? A part lancer le script :D

n°895209
alien cons​piracy
hardtrance addict
Posté le 15-03-2007 à 19:35:07  profilanswer

Et dire que mon portable est toujours sous Breezy ... [:dawa]

n°895211
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 15-03-2007 à 19:43:26  profilanswer

tyler1207 a écrit :

oui on parle bien de la 6.10.

j'ai les CD d'install et live de la 5.04, pas de la 6.10, celle là je l'ai, mais dl comme je le disais avant.

Ne parlons plus ici que de la 6.10 (parce que tu n'es pas très clair entre les versions ;) )

As-tu testé le CD Alternate dont je t'ai donné le lien plus haut
ftp://ubuntu.univ-nantes.fr/ubuntu-cd/edgy/
(Sur ce lien, il y a toute les versions)

Le Desktop, c'est le LiveCD + icône pour installer en mode graphique
L'Alternate, c'est l'installation comme les anciennes Ubuntu (en mode texte sans graphisme quoi)

-----------------------------------
Au pire, si ni l'Alternate, ni le Desktop ne fonctionne,
je te conseillerais de tester la Beta de la futur 7.04 (qui sort dans +/- 1 mois) pour voir si celle-ci pose problème, et si oui, de rapporter le problème

Message cité 1 fois
Message édité par JerryCrazy le 15-03-2007 à 19:46:50

---------------
n°895217
tyler1207
Posté le 15-03-2007 à 20:11:57  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

Ne parlons plus ici que de la 6.10 (parce que tu n'es pas très clair entre les versions ;) )

As-tu testé le CD Alternate dont je t'ai donné le lien plus haut  
ftp://ubuntu.univ-nantes.fr/ubuntu-cd/edgy/
(Sur ce lien, il y a toute les versions)

Le Desktop, c'est le LiveCD + icône pour installer en mode graphique
L'Alternate, c'est l'installation comme les anciennes Ubuntu (en mode texte sans graphisme quoi)

-----------------------------------
Au pire, si ni l'Alternate, ni le Desktop ne fonctionne,
je te conseillerais de tester la Beta de la futur 7.04 (qui sort dans +/- 1 mois) pour voir si celle-ci pose problème, et si oui, de rapporter le problème

bah moi aussi, j'ai juste signalé que j'avais tenté en mode non graphique avec le 5.04

je vais voir ce que tu m'as donnée comme pistes.

Message édité par tyler1207 le 15-03-2007 à 20:13:03

---------------
Website|Like it ?
n°895224
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 15-03-2007 à 20:43:53  profilanswer

Fami a écrit :

Salut,

lui:

ou lui:

l'univ de nantes à un miroir ubuntu ahah trop marrant :D

n°895247
muzah
Posté le 16-03-2007 à 00:13:52  profilanswer

Depuis le passage au noyau 2.6.20.10, j'ai eu 2 freezes sévères (reset obligé) sur des accès disques un peu lourd (genre lancer Listen).

Un moyen de régler ça ?

---------------
n°895248
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 16-03-2007 à 00:17:16  profilanswer

muzah a écrit :

Depuis le passage au noyau 2.6.20.10, j'ai eu 2 freezes sévères (reset obligé) sur des accès disques un peu lourd (genre lancer Listen).

Un moyen de régler ça ?

Mettre le 2.6.20.11? [:joce]

Je ne sais pas s'il règle le problème ;)

---------------
n°895288
muzah
Posté le 16-03-2007 à 10:39:14  profilanswer

[:rofl]

(ok tu m'as eu, nous sommes vendredy et le vendredÿ, c'est Feistÿ)

---------------
n°895290
leto
Posté le 16-03-2007 à 10:49:07  profilanswer

dfakeman a écrit :

une question .
pourquoi sur edgy, le kernel K7 est obsolète.

Car il est vraiment obsolète. Installe le noyau de base, il charge les optimisations dynamiquement.

---------------
--
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  388  389  390  ..  1546  1547  1548  1549  1550  1551

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
encore un topic sur les températures[RESOLU] mount_data version 1919251317 is not supported
linux version disquetteLa version 10 de la mandrake dispo en magazine?
Topic Modifier les partitions sous Linux ("Partition Magic")Reiser 4 -- Version finale out - Faq : " Montre moi tes FS"
[Topic Unique] ROX-Filer[hébergement] serveur dédié
[Topic unique] Rox (-Filer) + X Files Explorer[Linux] Je recherche la version de Woody sur DVD
Plus de sujets relatifs à : [UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)