| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié |
|---|---|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Reprise du message précédent :
J'ai juste un soucis au niveau des vidéos en H264 qui saccade sur Totem-Gstreamer et pas sur VLC les W32Codecs ne font pas tout non plus, tu devrais lire la documentation sur www.ubuntu-fr.org pour savoir quels sont les paquets nécessaire à installer pour les formats que tu veux Personnelement, sous Ubuntu Feisty (qui est la prochaine Ubuntu qui sort +/- dans 1 mois), je n'ai même plus besoin des W32Codecs car les codecs libres suffisent Message édité par JerryCrazy le 14-03-2007 à 23:50:00 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 14-03-2007 à 23:49:28 ![]() ![]() |
limpkin C'est subjectif. |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
limpkin C'est subjectif. | Merci pour la précision |
dfakeman |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
sous mandriva il y a cette interface : D'ailleurs vous utilisez quoi en dessous de votre interface niveau scripts ? Message édité par mikala le 15-03-2007 à 02:22:57 --------------- Intermittent du GNU |
gaby7 |
Il me semble qu'il en parle également dans les releases notes du gnome 2.18
|
Le_Tolier Hello IT ? |
--------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
Fami | Salut,
|
Idem pour le "nouveau" Gnome Control Center qui n'est pas encore officiellement intégré à Gnome pour des raisons de performances Mais, tout ceci n'empêche en rien Ubuntu de l'intégrer tout comme ils l'ont fait à l'époque ou l'éditeur de menu n'avait pas encore été accepté Message édité par JerryCrazy le 15-03-2007 à 11:56:33 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 15-03-2007 à 11:55:00 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 15-03-2007 à 12:01:18 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
|
|
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... | bon alors qqes nouveautés de mes tentatives d'instal d'ubuntu 6.10. --------------- Website|Like it ? |
Quel version de la 6.10 utilise tu? la i386 (PC) ou la 64-bits? si ça ne va pas en 64-bits, essaye le i386 (PC) et quel version du CD utilise-tu? un "Desktop" (alias LiveCD) ou un "Alternate" ? J'explique un peu plus haut la différence
Il se peut que le Desktop ne fonctionne pas alors que l'Alternate fonctionne sur ton PC Bref, ça dépend de tellement de chose que je ne peux t'aider précisément pour l'instant
Surtout que tu dis avoir un problème de "corruption graphique", hors, je vois que ta CG est overclockée je vois aussi que tu n'as que 256Mb de RAM sur ton serveur, hors, ça me semble pas suffisant pour un LiveCD (quoi que, Le LiveCD de la 6.06 LTS demandait 256Mb) Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 15-03-2007 à 14:32:31 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
--------------- Website|Like it ? |
|
L'alternate est comme son nom l'indique un CD alternatif utile pour certaines situations Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 15-03-2007 à 16:04:46 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
--------------- Website|Like it ? |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2007 à 18:55:57 ![]()
|
alien conspiracy hardtrance addict | Et dire que mon portable est toujours sous Breezy ... |
As-tu testé le CD Alternate dont je t'ai donné le lien plus haut Le Desktop, c'est le LiveCD + icône pour installer en mode graphique ----------------------------------- Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 15-03-2007 à 19:46:50 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Message édité par tyler1207 le 15-03-2007 à 20:13:03 --------------- Website|Like it ? |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
(ok tu m'as eu, nous sommes vendredy et le vendredÿ, c'est Feistÿ) --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
leto |
--------------- -- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié