| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-03-2007 à 12:56:11 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Surtout qu'il y a quand même +/- 6 ans de développement --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Nexuiz ça troune correctement sur ma 7300GS (C2D derrière quand même). |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2007 à 19:29:29 ![]() J'ai voulu installer un package mais ca a foiré
Le data package viens de la : http://wormsofprey.org/download/wo [...] 21.tar.bz2 Message édité par Profil supprimé le 12-03-2007 à 19:40:48 |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2007 à 21:14:58 ![]() Merci En effet il me les manquait mais ca ne marche toujours pas C'est la première fois que j'essaye de compiler un prog au passage Quand j'ai fait ./configure il m'a dit :
J'ai ca dans le dossier :
Je n'ai mais alors rien réussi faire alors que c'est celui qui m'intéresse le plus Jl'ai trouvé en version package : http://aur.archlinux.org/packages/gusanos/ Message édité par Profil supprimé le 12-03-2007 à 21:20:48 |
Tom_ | Il manque SDL_image.h donc essayes d'installer la librairie de dev de sdl-image. |
Publicité | Posté le 12-03-2007 à 21:25:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2007 à 21:44:14 ![]() Merci beaucoup ca marche
http://gusanos.sourceforge.net/doc [...] docs:linux Mais j'arrive pas ca j'ai bien fait :
Ca a marché, j'ai ensuite rentré tout ca:
Rendu là ca bloque : To build Gusanos, just change to the Gusanos top directory and run: scons
Pouvez vous m'aidez svp ?
Message édité par Profil supprimé le 12-03-2007 à 22:35:01 |
Tom_ | Ca a l'air un peu spécial là. |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2007 à 17:58:09 ![]()
J'ai pris le deuxième (seul qui marchais) et donc il s'est bien installé (j'ai vérifé dans synaptic et sur le disk) Mais quand je le lance il ne se passe rien du tout Voici la tete du script Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 13-03-2007 à 17:58:33 |
Le_Tolier Hello IT ? |
Message cité 1 fois Message édité par Le_Tolier le 13-03-2007 à 18:19:17 --------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz | http://www.generation-nt.com/actua [...] ux-pilote/
Message édité par g-ridaz le 13-03-2007 à 18:30:50 |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2007 à 18:32:05 ![]() |
Le_Tolier Hello IT ? |
Message édité par Le_Tolier le 13-03-2007 à 18:33:28 --------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | il y a un topic dédiéaux drivers nvidias Message cité 1 fois Message édité par mikala le 13-03-2007 à 18:36:26 --------------- Intermittent du GNU |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz | Thx, je savais pas du tout, marche pas le lien je tente la recherche |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz | Est ce que Envy sera plus accessible sous Feisty? je veux dire aurons nous une "vraie" solution pour installer les erniers drivers graphiques de nos cartes?
|
Stefoufou Les mains en l'air ! | Il y a maintenant (Feisty) un métapaquet pour les drivers nVidia. De plus il y a ceci d'intéressant :
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz | Vous en pensez quoi alors de la maj via Envy, qui s'est installé sans soucis, un moindre mal les inconvénients par rapport aux bénéfices des nvx drivers; ou alors totalement inutile de se prendre la tête? |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2007 à 21:06:19 ![]()
|
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
cypress cs | bon j'ai un pti peu avance mais ça marche toujours pas , |
cypress cs |
minux On Linux ... | Ah la la, la salle habitude windowsienne de mettre des espaces dans les noms de répertoires ...
|
leto |
Utilise la touche TAB pour compléter le chemin des repertoire, on ne tappe PAS le chemin à la main. en utilisant la touche TAB il t'échappera les espaces par \
Donc tu dois tapper:>
Ceci dit, tu devrais apprendre les bases de l'utilisation de linux en ligne de commande avant d'essayer d'installer un logiciel comme maya Message édité par leto le 14-03-2007 à 10:26:52 --------------- -- |
Toto3200 |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | tien, après une update sur Feisty, le Network Manager prend en compte ma connexion en static Message cité 2 fois Message édité par JerryCrazy le 14-03-2007 à 23:09:10 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
limpkin C'est subjectif. | J'ai une question toute bete:
|
hido45 | salut
|
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
foul Amiga forever... | chépa j'utilise ni l'un ni l'autre ^^
|
Slayne Yaouchhh | Tiens, un nouveau message au démarrage pour dire que les drivers nvidia sapuecaypaslibre |
hido45 | si j'installe mplayer il va tout me lire sans que j'installe gstreamer et xine ?
|
J'ai juste un soucis au niveau des vidéos en H264 qui saccade sur Totem-Gstreamer et pas sur VLC les W32Codecs ne font pas tout non plus, tu devrais lire la documentation sur www.ubuntu-fr.org pour savoir quels sont les paquets nécessaire à installer pour les formats que tu veux Personnelement, sous Ubuntu Feisty (qui est la prochaine Ubuntu qui sort +/- dans 1 mois), je n'ai même plus besoin des W32Codecs car les codecs libres suffisent Message édité par JerryCrazy le 14-03-2007 à 23:50:00 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié| Sujets relatifs | |
|---|---|
| encore un topic sur les températures | [RESOLU] mount_data version 1919251317 is not supported |
| linux version disquette | La version 10 de la mandrake dispo en magazine? |
| Topic Modifier les partitions sous Linux ("Partition Magic") | Reiser 4 -- Version finale out - Faq : " Montre moi tes FS" |
| [Topic Unique] ROX-Filer | [hébergement] serveur dédié |
| [Topic unique] Rox (-Filer) + X Files Explorer | [Linux] Je recherche la version de Woody sur DVD |
| Plus de sujets relatifs à : [UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié | |