| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié |
|---|---|
Le_Tolier Hello IT ? | Reprise du message précédent : --------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
Publicité | Posté le 11-03-2007 à 01:20:51 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison |
principalement des emerdes
Un miracle, dieu existe ... Message édité par basketor63 le 11-03-2007 à 01:45:35 |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
geant_bleu Et non vert :fou: | Il est vraiment fort cet epiphany |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | jerrycrazy a opté pour la non utilisation de networkmanager Message cité 2 fois Message édité par mikala le 11-03-2007 à 12:24:54 --------------- Intermittent du GNU |
Le_Tolier Hello IT ? | Le network-manager ne fonctionne qu'en mode DCHP, c'est marqué quand tu l'installes. Si tu es en ip fixes configure les interfaces via ifconfig et route add --------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
Publicité | Posté le 11-03-2007 à 12:38:01 ![]() ![]() |
Le_Tolier Hello IT ? |
--------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Pourquoi pas (c'est ce que je fais de toute maniere) mais ça ne regle pas du tout le probleme de deconnexion au démarrage des applis |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Le mouse gesture de epiphany c'est une légende ou ça marche vraiment ? |
geant_bleu Et non vert :fou: |
|
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
geant_bleu Et non vert :fou: | bah oui, mais sans bidouillé les fichiers de conf on peut avoir du fixe maintenant, faut pas trop demander non plus, on est pas sous windows |
alien conspiracy hardtrance addict | Je hais définitivement configurer du WiFi que ce soit sous windows ( merci les programmes qui entrent en conflit ) ou Linux. |
Le_Tolier Hello IT ? |
--------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
Est-ce la seule solution de décocher le programme au démarrage ? |
|
basketor63 Sarkozy en prison | en fait le probleme avec network manager que j'ai eu, c'est par exemple si tu coupes ton routeur, et bien ton pc si il trouve pas d'accès internet au bout d'un moment network manager va te filer une adresse ip statique au hasard, un peu comme windows fait en fait. Sauf que quand tu remets ton routeur, si ton pc detecte pas une reconnection physique d'un cable à la carte réseau et bien network-manager tentera pas de reinterroger par dhcp. En principe si tu reproduit se cas de figure ton évolution devrait remarcher si tu débranches et rebranche le cable réseau. Enfin je pense. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 11-03-2007 à 16:33:00 |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
alien conspiracy hardtrance addict |
|
cypress cs |
|
alien conspiracy hardtrance addict |
|
nadjyla | Cypress cs : Pourquoi tu n' installes pas les paquets nvidia-glx et linux-restricted-modules ?
Message édité par nadjyla le 11-03-2007 à 18:22:58 |
vanfannel_94 |
|
Profil supprimé | Posté le 11-03-2007 à 22:41:57 ![]() Nan quand meme pas jsuis pas fou |
nadjyla | La touche super, c' est la touche avec le signe windows.
Message édité par nadjyla le 12-03-2007 à 00:46:42 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
Je l'utilise encore, en faite, dans les applications que j'utilise, y a que Epiphany et Liferea qui démarre en offline
Je trouve ça débile qu'il ne fonctionne qu'en mode DHCP, c'est quand même ce qui se lance par défaut, et y a quand même pas mal de monde qui utilise son réseau en static Message édité par JerryCrazy le 12-03-2007 à 09:01:30 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
leto |
--------------- -- |
Skateinmars | Nexuiz est salement bloaté aussi, essaye plutot warsow, openarena et tremulous |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Nexuiz est basé sur un moteur de Quake modifié (Darkplaces Engine) et peut être pas autant optimisé que le moteur de Quake 3, c'est dommage pour l'équipe de Nexuiz mais, il est préférable comme dit Skateinmars d'utiliser des jeux tel que Warsow, OpenArena ou Tremulous qui sont nettement mieux optimisé Je me demande si Nexuiz passera sur le Quake 3 Engine (ça doit demander énormément de boulot) Ça ne pourrait qu'être mieux mais, l'état actuel du jeu a pris tellement de temps que je doute qu'ils le portent sur le Quake 3 Engine Message édité par JerryCrazy le 12-03-2007 à 11:28:37 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Skateinmars | C'est vrai que les devs du moteur de nexuiz ont fait enormément de boulot, je doute qu'ils veuillent bien tout recommencer pour porter le jeu sur le moteur de quake3... dommage quand même |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié