| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié |
|---|---|
Velhcro Cosworth Addicted | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-03-2007 à 16:41:43 ![]() ![]() |
enfoiro a nickname is just a nickname |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | vous connaitriez un bon éditeur hexadecimal sous linux qui ouvre des très gros fichiers sans broncher ? --------------- NNiD: Sylfurd |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | ghex est pas trop mal --------------- NNiD: Sylfurd |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
geant_bleu Et non vert :fou: |
vanfannel_94 |
Rebel | Bah il suffit de modifier le fichier /etc/fstab qui liste les partitions à monter au démarrage pour qu'elles soient montées automatiquement. Tu trouveras le détail sur le wiki ubuntu-fr ! |
Publicité | Posté le 09-03-2007 à 21:42:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2007 à 21:46:54 ![]() Merci a vous |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Je viens d'installer IE4LINUX (je suis avec feisty) et ça fait systématiquement planter le serveur X. Je me souviens d'avoir réussit sans problème sous Edgy (ou dapper, je ne sais plus). J'ai réinstallé wine mais rien à faire. Vous auriez une idée en dehors de l'instabilité de feisty ? edit: page 386 powa! Message édité par muzah le 10-03-2007 à 11:27:28 |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... | re à tous --------------- Website|Like it ? |
geant_bleu Et non vert :fou: | 5go c déjà pas mal |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... | merci à tt les deux, pour la taille du root donc c'est bon.
--------------- Website|Like it ? |
basketor63 Sarkozy en prison | le meilleur moyen de cloisoner ça reste 2 disques durs différents, mais bon tu dois pas avoir 36 raptors |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
geant_bleu Et non vert :fou: | plusieurs hdd ? bah plus sécure |
Velhcro Cosworth Addicted | je confirme : 4 partitions principales possibles (qu'on parle de Windoze ou de Linux), en cas de besoin d'une 5ème, elle sera englobée dans une partition étendue Message édité par Velhcro le 10-03-2007 à 15:09:48 --------------- Feedback |
josuah13 B.K...tu nous manque tant. | a propos de partitions :
|
Velhcro Cosworth Addicted | mkdir c'est pour créer un répertoire...
|
cambronne3 | Salut, Je viens d'installer Ubuntu, pour l'instant ca fait 2 fois que j'essaie d'installer des paquets avec apt, et je récolte un magnifique: sudo apt-get install amsn (ou gnome-art) Reading package lists... Done Pire, je recherche amsn ou gnome-art dans Synaptic et ils y apparaissent pas (bien sur ils sont pas installés...) Comment se fait-ce ?? Message cité 1 fois Message édité par cambronne3 le 10-03-2007 à 17:25:08 |
Velhcro Cosworth Addicted | il se faisse que tu n'as pas activé les dépôts présents dans /etc/apt/sources.list
Message édité par Velhcro le 10-03-2007 à 17:51:30 --------------- Feedback |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
|
Velhcro Cosworth Addicted |
geant_bleu Et non vert :fou: |
geant_bleu Et non vert :fou: | Dites vous savez comment mettre epiphany comme browser principal, marre que rhythmbox m'ouvre Fx qd je télécharge un album sur jamendo |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
geant_bleu Et non vert :fou: | ha oui, merci, connaissais pas Maintenant j'ai un problème avec bitt**ent mais c'est pas le bon endroit je crois Message édité par geant_bleu le 10-03-2007 à 21:59:26 |
basketor63 Sarkozy en prison | a part sur une machine peu puissante, c'est dur de préférer épiphany à firefox |
geant_bleu Et non vert :fou: | Question d'habitude, je trouve firefox très veillot maintenant par rapport à epiphany Par contre faut rapidement modifié l'interface, enlever le texte sous les icones, mettre tout les bouton/barre dans la même ligne, et c'est encore plus joli que firefox Message cité 1 fois Message édité par geant_bleu le 11-03-2007 à 00:12:52 |
basketor63 Sarkozy en prison | ouais enfin le truc qui m'enerve c'est qu'on peut pas ouvrir les onglets en double cliquant sur la barre d'onglets |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | et surtout pas de barre de bookmark ou alors je ne sais pas comment les mettre ... |
Le_Tolier Hello IT ? | Epiphany cay mal --------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
Le_Tolier Hello IT ? | ouais je viens rentre du resto, et gajim est sur mon laptop la je suis mon fixe, pourquoi ? --------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié| Sujets relatifs | |
|---|---|
| encore un topic sur les températures | [RESOLU] mount_data version 1919251317 is not supported |
| linux version disquette | La version 10 de la mandrake dispo en magazine? |
| Topic Modifier les partitions sous Linux ("Partition Magic") | Reiser 4 -- Version finale out - Faq : " Montre moi tes FS" |
| [Topic Unique] ROX-Filer | [hébergement] serveur dédié |
| [Topic unique] Rox (-Filer) + X Files Explorer | [Linux] Je recherche la version de Woody sur DVD |
| Plus de sujets relatifs à : [UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié | |