| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié |
|---|---|
basketor63 Sarkozy en prison | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-03-2007 à 17:03:17 ![]() ![]() |
enfoiro a nickname is just a nickname |
|
geant_bleu Et non vert :fou: | ouaaaaa magnifique, openoffice à enfin était ubuntunisé !!! depuis le tps que j'attendais ça, il est enfin un peu moins moche |
nadjyla | Il se lance un peu plus rapidement que sous edgy?
Message édité par nadjyla le 09-03-2007 à 09:50:33 |
geant_bleu Et non vert :fou: | Je suppose, je verrai après un redémarrage, je l'ai en cache maintenant |
chaced | Question bete, j'espere que ça a été fait, lors de l'install de feisty, il demande si on veut une install portable ou desktop ? Car j'en ai marre sur un desktop d'avoir 1/4 des services inutiles qu'il faut désactiver a la main |
geant_bleu Et non vert :fou: | Non, mais peut être qu'en effet niveau service ça change, je sais pas. En tout c'est sur il sait s'il est installé sur un laptop ou non, et ça depuis plusieurs versions (qd il te demande le nom de la machine, il choisit laptop ou desktop donc il le détécte) .
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
|
Publicité | Posté le 09-03-2007 à 11:00:04 ![]() ![]() |
chaced |
|
geant_bleu Et non vert :fou: |
|
nadjyla | A propos de laptop sous feisty : est ce qu' il y a des améliorations avec le mode hibernation, sur ton portable , geant_bleu? Message cité 1 fois Message édité par nadjyla le 09-03-2007 à 11:26:28 |
vanfannel_94 |
|
Skateinmars |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
basketor63 Sarkozy en prison | comme quoi ? ce que j'aime pas c'est que si tu veux enlever evolution par exemple ça enleve ubuntu desktop donc apres pour faire des upgrades ça perd plein de dépendances. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 09-03-2007 à 13:11:21 |
leto | Rien ne t'empeche de reinstaller ubuntu-desktop après ta maj, et de revirer evolution. --------------- -- |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
|
Stefoufou Les mains en l'air ! | Je suis tout à fait d'accord. Je n'utilise pas Evolution et au lieu de le supprimer j'ai tout simplement enlever tous les raccourcis. Comme ça j'ai l'impression de ne plus l'avoir |
basketor63 Sarkozy en prison | le probleme c'est que c'est pas seulement avec evolution, rythmbox et totem j'en veux pas, et il me semble que c'est pas les seules.
|
|
Tom_ |
|
geant_bleu Et non vert :fou: | Et apt-get autoremove n'est pas sensé s'occuper de cela ? |
Le_Tolier Hello IT ? |
--------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
Tom_ | D'après ce que j'ai compris Aptitude écrit tout dans un fichier à la différence d'Apt, et grâce à ca il est capable de bien résoudre les dépendances.
|
strepsil | tite question surement tres bete...je viens d'install la 6.10...ca boot et ca me demande un identifiant.....faut mettre quoi ? car aa aucun moment pedant l'install ca me demande de choisir un id... |
Message édité par geant_bleu le 09-03-2007 à 14:14:55 |
strepsil | en fait ca me demande un nom de machine.. et un mot de pass..
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
enfoiro a nickname is just a nickname |
Message cité 1 fois Message édité par enfoiro le 09-03-2007 à 14:28:59 |
|
strepsil | ca va me gaver de regraver un cd |
geant_bleu Et non vert :fou: | Sisi ça demande |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
strepsil | c bon j'ai trouvé...ouais c'est la fete |
strepsil | bon par contre pas moyen de faire marcher le wifi...les drivers de la carte son bien ok dans le gdp..mais quand je lance le param reseau j'ai pas ma carte wifi |
Skateinmars |
|
chaced |
|
|
Velhcro Cosworth Addicted | oué, mais enfin avant poste nous le résultat de "ifconfig" et de "iwconfig" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié| Sujets relatifs | |
|---|---|
| encore un topic sur les températures | [RESOLU] mount_data version 1919251317 is not supported |
| linux version disquette | La version 10 de la mandrake dispo en magazine? |
| Topic Modifier les partitions sous Linux ("Partition Magic") | Reiser 4 -- Version finale out - Faq : " Montre moi tes FS" |
| [Topic Unique] ROX-Filer | [hébergement] serveur dédié |
| [Topic unique] Rox (-Filer) + X Files Explorer | [Linux] Je recherche la version de Woody sur DVD |
| Plus de sujets relatifs à : [UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié | |