| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié |
|---|---|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-03-2007 à 13:51:29 ![]() ![]() |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz |
Message cité 1 fois Message édité par g-ridaz le 07-03-2007 à 13:53:01 |
Le_Tolier Hello IT ? | petite question je me sers pas mal du gnome-terminal pour me connecter sur des machines distante. --------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
zobbitenfer |
Message édité par zobbitenfer le 07-03-2007 à 14:15:16 |
KoZo PDG de Mentor | Pour ceux que ça peut interesser:
--------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
geant_bleu Et non vert :fou: |
|
|
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz | Je repose une question passer sous silence: est ce que je peux supprimer les services types web (apache, mysql....) du démarrage sinon a quoi servent-ils? |
Velhcro Cosworth Addicted | bah oui, à rien |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le 07-03-2007 à 19:24:09 ![]() ![]() |
Mais perso j'ai pas de service web (tain j'ai trouver la copie conforme de muse en français sur jamendo : scury fallen silence , par contre niveau voix imité muse en français Message cité 1 fois Message édité par geant_bleu le 07-03-2007 à 20:16:14 |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz | tu n'as pas les services:
Message cité 2 fois Message édité par g-ridaz le 07-03-2007 à 20:31:51 |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
|
geant_bleu Et non vert :fou: | oui pour tout |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
|
Et quand je vois que rien que dans mon iut y a 90% des gens qui préfèrent windows et qui sont des talibans windowsien ça fait peur quand même. Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 08-03-2007 à 07:48:10 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Skateinmars |
|
|
vanfannel_94 |
|
|
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz | Je n'ai pas installé personnellement Apache et MySql mais comme je dispose de la "version" Ultimate peut-être que ca vient de là...
Message cité 1 fois Message édité par g-ridaz le 08-03-2007 à 11:19:21 |
Velhcro Cosworth Addicted | moi j'aime bien me prendre la tête de temps à autres Message cité 1 fois Message édité par Velhcro le 08-03-2007 à 13:18:23 --------------- Feedback |
|
|
boblenain200 |
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | tu devrais t'assurer éventuellement qu'il existe un rapport de bug a ce sujet .
--------------- Intermittent du GNU |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié