| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié |
|---|---|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-03-2007 à 10:34:52 ![]() ![]() |
flu1 Mess with best, die like other | parti de debian avec une inspiration des maj importante de debian je pense. --------------- Vintage Threadripper - Sony A6000 |
Siluro |
|
Velhcro Cosworth Addicted | ben déjà fait 3 patitions :
Message cité 1 fois Message édité par Velhcro le 01-03-2007 à 12:54:16 --------------- Feedback |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Deadlock Feck off, cup ! |
http://www.ubuntu.com/ubuntu/relationship Message édité par Deadlock le 01-03-2007 à 13:11:51 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
xdoomer01 |
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
Message cité 2 fois Message édité par Kortex@HFR le 01-03-2007 à 13:16:51 |
Publicité | Posté le 01-03-2007 à 13:16:53 ![]() ![]() |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
--------------- Website|Like it ? |
Velhcro Cosworth Addicted |
--------------- Feedback |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Moi pareil 1go de ram swap toujours à 0 mais par précaution je le garde Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 01-03-2007 à 13:42:58 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Message édité par Kortex@HFR le 01-03-2007 à 13:45:08 |
Siluro | oah merci pour ces précisions
|
Velhcro Cosworth Addicted | attention, dans ce cas, ton /home sera inclus dans / |
THRAK - THR4K - |
--------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
KoZo PDG de Mentor | C'est en référence à KC hein? Ou il y a autre chose? --------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
farib |
Message cité 1 fois Message édité par farib le 01-03-2007 à 16:11:07 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
chaced | Un livre pour ubuntu gratuit : http://www.framabook.org/ubuntu.html
|
flu1 Mess with best, die like other |
--------------- Vintage Threadripper - Sony A6000 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
kzimir - |
--------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz |
Message édité par g-ridaz le 01-03-2007 à 19:12:37 |
alien conspiracy hardtrance addict |
|
Message édité par Kortex@HFR le 01-03-2007 à 20:02:29 |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz | Est ce que je peux écrire à Nvidia finalement mais avec votre aide pour les obliger à nous pondre des drivers meilleurs que sous XP/Vista (mais là c'est de la triche trop facile!)? Message cité 1 fois Message édité par g-ridaz le 01-03-2007 à 19:54:00 |
cambronne3 |
|
|
flu1 Mess with best, die like other |
--------------- Vintage Threadripper - Sony A6000 |
flu1 Mess with best, die like other | Ce pour quoi j'ai du mal, c'est que je sais pas dans quel repertoire rementer. --------------- Vintage Threadripper - Sony A6000 |
alien conspiracy hardtrance addict |
|
alien conspiracy hardtrance addict | Dans un autre registre, je suis devenu accros à nautilus depuis que j'ai commencé à écrire des script. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié