| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié |
|---|---|
chaced | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-02-2007 à 16:00:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2007 à 16:01:18 ![]()
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Dans le cas ou elle sortirait en mars, ça serait une 7.03, pas une 7.04
Vous sortez d'où vos infos Burn2 et Velhcro ? Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 28-02-2007 à 16:13:22 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Pour linux j'ai eu les echos d'un amis qui m'a dit que ce n'était pas difficile à mettre en place, je vais lui redemander quitte à lui demander de passer ici, et il m'a dit que niveau panel c'était le même que sous xp (l'ancien) codé en c++, alors que celui de nvidia n'est pas du tout le même et manque d'options 3D...
Désolé Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 28-02-2007 à 16:20:49 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Velhcro Cosworth Addicted | arf, oué |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
|
chaced |
|
Publicité | Posté le 28-02-2007 à 16:30:17 ![]() ![]() |
Comment ça un clic et op tout réapparait? Pour la bascule entre le nouveau et l'ancien panel ça ne sera bientôt plus possible, si je ne me trompe pas c'est déjà plus possible sous vista... Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 28-02-2007 à 16:32:51 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
|
Je sais bien pour linux qu'il suffit de pas grand chose pour faire tourner les effet de 3D c'est bien pour ça que je me demande si une 3D ati ne passerait pas aussi bien pour cet usage là. Pour le panel je ne comprend toujours pas de quoi tu parles, je ne vois pas du tout ou cliquer sous linux pour avoir plus d'option... Pareil sous xp sur le nouveau panel. Bref y a t'il quelqu'un qui a une carte graphique ati qui arrive a se servir d'ubuntu sans problème avec un affichage fluide et net? Quand est il de festy?? Message édité par burn2 le 28-02-2007 à 16:51:13 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2007 à 17:47:45 ![]()
En tout cas j'ai pris une bonne résolution, j'apprend a me servir de la console (commandes unix de base et tout Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-02-2007 à 17:47:55 |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2007 à 18:10:09 ![]()
Merci pour le lien J'ai voté ainsi qu'aux autres liens qui m'intéressait aussi, et bravo a dell j'espère que les votes seront concluants Message édité par Profil supprimé le 28-02-2007 à 18:11:20 |
alien conspiracy hardtrance addict |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2007 à 18:23:06 ![]() Et ca m'évitera des faires des conneries aussi Genre, vous parliez de ctrl+alt+F1 a un moment, alors moi comme un con j'ai essayé pour voir ce que c'était (je m'attendais a un moniteur système enfait Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-02-2007 à 18:23:21 |
Tu veux pas essayer le ctrl+alt+backspace par hazard?? Message cité 2 fois Message édité par burn2 le 28-02-2007 à 18:24:19 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2007 à 18:24:58 ![]() Ah ! merci ! |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2007 à 18:26:03 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2007 à 18:47:41 ![]()
C'est utile quand l'interface plante donc, bon a savoir
Le serveur X ca gère l'interface graphique donc ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-02-2007 à 18:49:03 |
|
|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2007 à 19:43:51 ![]()
Merci ca a éclaircis quelques points Message édité par Profil supprimé le 28-02-2007 à 19:45:03 |
|
|
boblenain200 |
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Effectivement, à la réflexion, je me disais bien que j'avais oublié une couche... Bon, merci pour les précisions |
Siluro | Petite question : ntfs-3g est-il ok sur tous les points ? d'après ce que j'ai lu, depuis la dernière version, seul les droits (m'en fous) ne sont pas encore gérés... j'aimerais confirmation (:
|
KoZo PDG de Mentor |
--------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
flu1 Mess with best, die like other |
--------------- Vintage Threadripper - Sony A6000 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié